MayencePont d'embarquement de plateformeGouverner les tendances du marché des équipements et des compteurs

annonceur:hp161HP196399230 temps de libération:2024-04-14 09:10:33

Bien connu

Lors de l'excavation de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la structure de soutien doit être empêchée de se heurter, faites attention aux changements dans les murs de terre à tout moment découvrez des phénomènes anormaux tels que des fissures et d'autres, devez suspendre la construction et signaler le traitement supérieur.

Mayence.Les choses à garder à l'esprit pour le travail en hauteur lorsque vous travaillez à une hauteur supérieure à un mètre et demi, vous devez utiliser un filet de sécurité ou une ceinture de sécurité.

Mettre en place des gouttières sur le sol à la fosse du pont d'embarquement facile, sur le Sommet de la pente, la pente, le pied de la pente, en particulier le pont d'embarquement facile, les mesures de drainage correspondantes doivent être prises.

.La soupape de sécurité de l'embase hydraulique mobile peut également produire un bruit élevé. Lorsque l'air est incorporé dans l'huile hydraulique, la soupape de trop - plein est coincée ou fortement usée, la déformation en fatigue du ressort de la soupape de trop - plein entraîne une instabilité de la régulation de la pression de la soupape de trop - plein, un temps de libération de pression trop court de la soupape de surpression, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, support d'abord et excavation après,MayencePont d'embarquement intégré, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.

Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.


MayencePont d



Lors de l'excavation de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la structure de soutien doit être empêchée de se heurter, faites attention aux changements dans les murs de terre à tout moment, découvrez des phénomènes anormaux tels que des fissures et d'autres, devez suspendre la construction et signaler le traitement supérieur.

Vérifiez la qualité hydraulique et le niveau d'huile. La surface de l'huile hydraulique doit être élevée de 40 à 50 mm au - dessus du fond du réservoir lorsque la table de levage est montée à haute altitude. L'huile hydraulique doit être remplacée à temps lorsque la couleur de l'huile devient sombre, que l'huile est collante ou qu'il y a des corps étrangers tels que du gravier dans l'huile. L'application du système hydraulique de la table élévatrice vérifie les sites de connexion hydrauliques et de tuyauterie. Les tuyaux cassés doivent être remplacés immédiatement; Il y a un raccord de tube de serrage lorsqu'il est desserré sur le site de connexion.

Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, en fonction des caractéristiques géologiques de la pente et de ce qui peut se produire. Il est strictement interdit de creuser et d'exploser.

Respect for customers.L'état de l'appareil doit être soigneusement surveillé pendant l'utilisation et,MayenceTrain sur le pont, en cas de problème,MayencePont élévateur mobile, l'utilisation doit être immédiatement interrompue.

Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.

Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.


MayencePont d



Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, que l'huile est collante ou qu'il y a des corps étrangers tels que du gravier dans l'huile. L'application du système hydraulique de la table élévatrice vérifie les sites de connexion hydrauliques et de tuyauterie. Les tuyaux cassés doivent être remplacés immédiatement; Il y a un raccord de tube de serrage lorsqu'il est desserré sur le site de connexion.

Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.

Mayence.Qu'est - ce qu'un pont d'embarquement hydraulique? Le pont d'embarquement hydraulique est une aide spéciale pour le chargement et le déchargement rapides des marchandises et sa fonction de réglage en hauteur permet de monter un pont entre le camion et la plate - forme de l'entrepôt. Quelles sont les étapes opérationnelles de notre utilisation?

Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.

Lors du remplacement de l'huile hydraulique, parfois une mauvaise huile hydraulique peut également provoquer des bruits sur l'essieu d'embarquement hydraulique, ainsi que des phénomènes sonores lorsque la station de pompage entre dans l'air.