BitomPont élévateur mobileComment vérifier la précision du travail d'usinage

annonceur:hp161HP196399230 temps de libération:2024-01-09 12:08:49

Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.

Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, en fonction des caractéristiques géologiques de la pente et de ce qui peut se produire. Il est strictement interdit de creuser et d'exploser.

Bitom.Les ceintures de sécurité doivent être inspectées tous les six mois, la charge de contrôle est de 225 kg la durée de l'essai est de cinq minutes, après l'essai pour voir l'état de la ceinture de sécurité sans rupture, déformation, et faire un enregistrement de l'expérience, pour les ceintures de sécurité non conformes doivent être immédiatement arrêtés. Fabricant d'essieux à long terme tiden et d'autres produits de marque, spécifiez que les produits sont complets,BitomPlaque d'acier pour pont d'embarquement, assurance de la qualité.

Lorsque vous confirmez que la lèvre a été fixée au récipient, tirez le crochet pour l'accrocher dans le récipient et serrez la chaîne pour vous assurer qu'elle ne se desserre pas et appuyez sur les blocs de frein des deux côtés. L'embarquement sur le pont est déjà une forme structurelle très visible sur les sites logistiques modernes. C'est le point et la fin de la chaîne logistique de l'entreprise, une plate - forme d'opération de chargement et de déchargement pour les produits et les marchandises de rotation rapide et sûre de l'entreprise. La hauteur de la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement est fixe, mais la hauteur du plancher des wagons à destination et en provenance des wagons de transport ne crée pas toujours une certaine chute de hauteur ou un certain écart entre le véhicule de transport et la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement. Fait que les chariots élévateurs de manutention ne peuvent pas entrer et sortir du véhicule de transport pour charger et décharger directement les marchandises. Utilisez le pont d'embarquement pour fournir une connexion fiable. Permet aux chariots élévateurs de manutention d'entrer et de sortir du véhicule de transport en toute sécurité et rapidement pour les opérations de chargement et de déchargement.

.Serrez la valve manuelle pour la fermer.

Lors de l'excavation, les opérations doivent être arrêtées à temps et signalées au responsable de l'embarcadère hydraulique pour traitement. Le pont d'embarquement fixe est l'équipement auxiliaire de chargement et de déchargement avec la plate - forme de stockage un, cet équipement est intégré à la plate - forme peut être ajusté en fonction de la hauteur différente du chariot de wagon, peut être ajusté en hauteur et peut également être ajusté en bas, pratique pour le chariot élévateur à fourche à conduire dans le chariot, l'équipement adopte la station de pompage hydraulique importée, les deux côtés ont des jupes anti - laminage, le travail est plus sûr et améliore l'efficacité du travail.

Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.


BitomPont élévateur mobileComment vérifier la précision du travail d



Ouvrez la valve manuelle, la pompe hydraulique crée un phénomène d'aspiration, ce qui entraîne l'entrée d'air dans l'huile hydraulique, qui produit également un bruit plus élevé. L'embarquement sur le pont est déjà une forme structurelle très visible sur les sites logistiques modernes. C'est le point et la fin de la chaîne logistique de l'entreprise, une plate - forme d'opération de chargement et de déchargement pour les produits et les marchandises de rotation rapide et sûre de l'entreprise. La hauteur de la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement est fixe, mais la hauteur du plancher des wagons à destination et en provenance des wagons de transport ne crée pas toujours une certaine chute de hauteur ou un certain écart entre le véhicule de transport et la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement. Fait que les chariots élévateurs de manutention ne peuvent pas entrer et sortir du véhicule de transport pour charger et décharger directement les marchandises. Utilisez le pont d'embarquement pour fournir une connexion fiable. Permet aux chariots élévateurs de manutention d'entrer et de sortir du véhicule de transport en toute sécurité et rapidement pour les opérations de chargement et de déchargement.

Welcome calls .Bien connu

Vérifiez que la valve manuelle est ouverte. Il doit être ouvert lors de l'utilisation, sinon le pont d'embarquement sera endommagé.

Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.


BitomPont élévateur mobileComment vérifier la précision du travail d



L'embarcadère hydraulique réduit non seulement l'intensité du travail, mais double également l'efficacité des opérations de chargement et de déchargement, accélère la logistique et réalise de grands avantages économiques. Le pont d'embarquement hydraulique est un équipement auxiliaire spécial pour réaliser le chargement et le déchargement rapides des marchandises, sa fonction de réglage de la hauteur permet aux wagons et aux comptoirs de stockage d'établir un pont entre eux, les chariots élévateurs et autres véhicules de manutention il peut conduire directement à l'intérieur du wagon pour le chargement et le déchargement des marchandises en vrac, également appelé Plate - forme de chargement et de déchargement.

average method.La soupape de sécurité de l'embase hydraulique mobile peut également produire un bruit élevé. Lorsque l'air est incorporé dans l'huile hydraulique, la soupape de trop - plein est coincée ou fortement usée, la déformation en fatigue du ressort de la soupape de trop - plein entraîne une instabilité de la régulation de la pression de la soupape de trop - plein, un temps de libération de pression trop court de la soupape de surpression, ce qui entraîne facilement une stabilisation locale des performances de la soupape pilote de la soupape de trop - plein. Le bruit est généré par les vibrations de l'air de la vanne pilote. Par conséquent, nous devrions laver la soupape de sécurité fréquemment et la soupape de sécurité endommagée ou fortement usée devrait être remplacée.

Vérifiez la qualité hydraulique et le niveau d'huile. La surface de l'huile hydraulique doit être élevée de 40 à 50 mm au - dessus du fond du réservoir lorsque la table de levage est montée à haute altitude. L'huile hydraulique doit être remplacée à temps lorsque la couleur de l'huile devient sombre, que l'huile est collante ou qu'il y a des corps étrangers tels que du gravier dans l'huile. L'application du système hydraulique de la table élévatrice vérifie les sites de connexion hydrauliques et de tuyauterie. Les tuyaux cassés doivent être remplacés immédiatement; Il y a un raccord de tube de serrage lorsqu'il est desserré sur le site de connexion.

Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.

Bitom.Lors de l'excavation, si des objets non identifiables ou des circonstances imprévues sont découverts, les opérations doivent être arrêtées à temps et signalées au responsable de l'embarcadère hydraulique pour traitement. Le pont d'embarquement fixe est l'équipement auxiliaire de chargement et de déchargement avec la plate - forme de stockage un, cet équipement est intégré à la plate - forme, peut être ajusté en fonction de la hauteur différente du chariot de wagon, peut être ajusté en hauteur et peut également être ajusté en bas, pratique pour le chariot élévateur à fourche à conduire dans le chariot,BitomPont d'embarquement hydraulique mobile,BitomPont d'embarquement hydraulique fixe, l'équipement adopte la station de pompage hydraulique importée, les deux côtés ont des jupes anti - laminage, le travail est plus sûr et améliore l'efficacité du travail.

Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.

Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, en fonction des caractéristiques géologiques de la pente et de ce qui peut se produire. Il est strictement interdit de creuser et d'exploser.