Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:
Le transformateur de puissance est conçu selon le schéma de protection de la température. Les parties encastrées à l'intérieur de la couche de matériau de bobine électromagnétique haute (basse) pression coulée dans le béton entier sont équipées d'un conduit de ventilation longitudinal et peuvent être équipées d'une machine refroidie à l'air (ventilateur centrifuge refroidi à l'air). La capacité de sortie peut être augmentée de 20% après le choix de la machine refroidie à l'air.
Mombasa.Alarme de surpression, déclenchement: recueillir des signaux de données sur la température de l'enroulement ou du cœur en fonction de la résistance de mesure de la température du Thermistor du système discret PTC des Parties encastrées dans l'enroulement sous tension. Lorsque la température de l'enroulement du transformateur augmente à nouveau, si 155 , le logiciel système envoie le système d'alarme de surpression; Si la température augmente à nouveau jusqu'à 170 , le transformateur ne peut pas fonctionner à nouveau. Le signal de données de déclenchement de surchauffe doit être transporté au circuit d'entretien secondaire et le déclenchement rapide du transformateur doit être effectué.
Dans des conditions normales de fonctionnement réel de la ligne de transformateur immergée dans l'huile, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place est responsable. Dans un délai d'une semaine pendant l'exploitation du réseau, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien doit améliorer l'étendue de l'inspection de patrouille de la sécurité du transformateur. S'il découvre tous les problèmes difficiles, il doit communiquer et communiquer immédiatement avec le personnel du projet sur place pour assurer un fonctionnement fiable et stable de la machine et de l'équipement.
.Les clients dans l'application de transformateurs de type sec la méthode de câblage doit être maîtrisée, si les problèmes de câblage sont plus susceptibles de causer des défauts courants dans l'application. Alors, quel est le câblage du transformateur de type sec?
Fuite d'huile de fonte
La méthode et l'ensemble du processus d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance sont les suivants:
Les robinets de taraudage à l'extrémité et au milieu de la tête de résistance à l'enroulement à haute pression sont faits de pièces encastrées en cuivre avec une bonne résistance et rigidité, ce qui est propice au réglage des données et est unique et propre.
L'inspection des échantillons d'huile & mdash; les paramètres de performance tels que la résistance à la compression, les résidus, etc., sont effectués tous les trois ans,MombasaTransformateur à sec scb13 - 1250kva, et la surcharge à long terme du transformateur ou du transporteur peut réduire le temps de cycle.
Généralement en raison d'une installation déraisonnable ou d'un scellement inefficace. Les matériaux composites polymères peuvent très bien lier les matériaux métalliques, la porcelaine,MombasaLe transformateur immergé à l'huile peut - il être installé sous terre?, le verre feuilleté et d'autres matériaux, afin d'assurer le compactage de l'huile qui fuit.
Finance Department.Ldquo; transformateur de câblage Entrez & rdquo; Et & ldquo; Output & rdquo; Les bornes de câblage doivent être munies d'un megohmmètre pour mesurer leur résistance à la mise à la Terre par rapport au fil de terre. Lorsque le megger de 1000v est mesuré avec précision,MombasaTransformateur de puissance de 25 kV, la résistance est supérieure à 2m Ω.
Transformateur immergé à l'huile
Lors de l'inspection du cœur du crochet, si vous travaillez à nouveau, Allumez le Flash Photo lorsque vous êtes plus léger et plus court lorsque vous êtes plus lourd. Par conséquent veuillez prêter attention à l'entretien. Il n'est pas nécessaire de détruire l'isolation. Une fois l'entretien terminé, les experts peuvent vérifier les outils spéciaux, les pièces de rechange, l'isolation, etc., pour s'assurer qu'ils sont entièrement fiables avant la livraison.
Le coût du projet est différent. Comparé au prix d'achat du transformateur de capacité, le coût des transformateurs économes en énergie est beaucoup plus élevé que celui des transformateurs traditionnels en raison de facteurs tels que les matières premières, et le prix est également un facteur clé qui nuit à la popularisation et à la commercialisation des transformateurs économes en énergie. Bien qu'il existe des projets subventionnés d'économie d'énergie et de commodité pour les gens afin d'aider les transformateurs à haut rendement énergétique, le marché n'est pas encore pleinement opérationnel.
Avant la fermeture par impact sans charge, le transformateur doit être maintenu au - dessus de 24 H, et le siège ascendant et le manchon étanche du bouchon de ventilation doivent être saignés à temps.
Mombasa.L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.
Essai en charge:
Le collage peut être effectué avec des matières premières bleues Fushi, de sorte que la tête de raccordement puisse produire un état général et que l'état de fuite d'huile puisse être très contrôlé; Si le fonctionnement pratique est pratique, le boîtier métallique peut également être collé en même temps pour atteindre l'objectif de traitement des fuites.