Lorsque le transformateur de type sec fonctionne, il y a beaucoup de bruit, certains d'entre eux sont même bruyants, ce qui nuit gravement au temps de repos et au travail. À ce moment - là, le transformateur de type sec a besoin d'un traitement d'isolation acoustique, le processus général de traitement du bruit du transformateur de type sec et les méthodes clés sont relativement nombreux, alors comment le bruit du transformateur de type sec devrait - il être résolu? Ou avec les fabricants de transformateurs de type sec, le réseau est simple à comprendre.
Fonctionnement du transformateur immergé dans l'huile
Jalabakoa.Le fabricant du transformateur a déclaré que l'équipement d'affichage de la température: selon le capteur de température pt100 de la partie encastrée dans l'enroulement de tension inférieure, mesurer la valeur de transition de la température et indiquer immédiatement la température d'enroulement de chaque phase (l'inspection de sécurité en trois phases et la valeur élevée de zui indiquent et peuvent enregistrer le temps historique de haute température de zui). La température élevée de zui peut être entrée et sortie avec une quantité analogique de 420ma, si vous voulez aller à distance (l'espacement peut atteindre 1200m ordinateur électronique, il peut être équipé d'une prise d'ordinateur électronique, d'un émetteur intelligent et de 31 autres transformateurs peuvent être détectés. L'alarme de surpression et le déclenchement du logiciel système peuvent également être effectués par la posture du signal de données de résistance du capteur de Thermistor pt100,JalabakoaModèle de transformateur à sec scb10, afin d'améliorer encore la stabilité du logiciel du système de maintenance de la température.
Le collage peut être effectué avec des matières premières bleues Fushi, de sorte que la tête de raccordement puisse produire un état général et que l'état de fuite d'huile puisse être très contrôlé; Si le fonctionnement pratique est pratique, le boîtier métallique peut également être collé en même temps pour atteindre l'objectif de traitement des fuites.
.Fuite d'huile du joint
Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:
Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique qui se dissolvent et s'enflamment, causant beaucoup de vapeur, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant l'allumage du boîtier de la machine provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.
Fuite d'huile du radiateur de caloduc
Il est entendu que les transformateurs de notre pays ont connu l'ensemble du processus de remplacement de nombreux produits de série tels que sssss11. Au milieu et à la fin des années 80 du siècle dernier, les transformateurs de distribution sans consommation de la série S7 ont été sélectionnés dans notre pays pour remplacer les transformateurs à haute consommation jb1300 - 73 et jb500 qui fonctionnaient dans le réseau électrique à cette époque. À partir de 19 ans, le réseau électrique urbain a été réformé dans tout le pays et la série S7 a été remplacée par des transformateurs de distribution de la série s9. Au cours des dernières années, et la perte de pleine charge a été réduite de 50 à 80% par rapport au transformateur de type s9.
La principale raison de la fuite d'huile est que les pièces en fonte ont
Superior quality.L'équipement mécanique d'absorption des vibrations, tel que la table d'amortissement à basse fréquence, qui est progressivement installé à l'extrémité inférieure du transformateur de type sec, peut réduire la dispersion des vibrations du transformateur de type sec vers le bas. Ensuite, le transformateur de type sec et les bâtiments d'ingénierie environnants, les connexions routières, etc., afin d'éviter la dispersion des vibrations en fonction des connexions rigides. Si possible, la salle des transformateurs de type sec peut également être équipée d'une décoration insonorisée, l'application de panneaux absorbant le son, rideaux de Louvre insonorisés tels que l'amélioration de la capacité de travail insonorisée de la salle des transformateurs de type sec.
Les matériaux fibreux sont utilisés pour sceller les boulons afin de contrôler les fuites. L'autre est de dévisser les boulons (écrous) et de les visser après avoir frotté l'agent de libération de film bleu Fushi sur la surface, puis de les sécher et de les fixer.
Fabricant du transformateur de type sec
La principale raison de la fuite d'huile est que les pièces en fonte ont
Online consultation.Le bruit du transformateur de type sec appartient au bruit à basse fréquence, qui est principalement distribué en fonction de la structure du bâtiment dans une petite zone. Le bruit à basse fréquence est distribué dans les maisons résidentielles en fonction du bâtiment, puis le bruit de vibration du gaz est distribué dans les oreilles des consommateurs. Bien que le niveau de bruit ne soit pas très élevé, l'espacement et les effets indésirables sont très importants.
Selon le responsable d'un fabricant de transformateurs, le coût des transformateurs économes en énergie est beaucoup plus élevé que celui des transformateurs traditionnels en raison de facteurs tels que les matières premières, et le prix est également un facteur clé qui nuit à la popularisation et à la commercialisation des transformateurs économes en énergie. Bien qu'il existe des projets subventionnés d'économie d'énergie et de commodité pour les gens afin d'aider les transformateurs à haut rendement énergétique, le marché n'est pas encore pleinement opérationnel.
Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert, des trous d'épingle, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.
Jalabakoa.Essai en charge:
Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement,JalabakoaS11 fabricant de transformateurs de type sec,JalabakoaTransformateur immergé à l'huile 1250, ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.
Transformateur à sec