Le transformateur de puissance a une ligne zéro qui est reliée à l'équipement en service. Comme la tension générée par le serveur pendant le fonctionnement accompagne le câble au transformateur de puissance, le transformateur de puissance sera transporté à l'équipement de la machine consommatrice d'énergie. Qu'en est - il de la ligne zéro du transformateur de puissance réel? Allons nous présenter.
Et l'incendie du transformateur immergé dans l'huile?
Plume.C'est l'ingénierie de la consommation d'énergie comme exemple d'économie d'énergie, la raison principale est que la méthode de calcul habituelle ignore la perte de cuivre.
Quatre groupes de câblage sont d éveloppés à partir de deux résistances d'enroulement du transformateur de type sec: & ldquo; y, y & rdquo;, & ldquo; d, y & rdquo;, d & rdquo;. Seuls & ldquo; Y, y & rdquo; et & ldquo; y, d & rdquo; sont sélectionnés en Chine. & ldquo; y, y & rdquo; et & ldquo; y,PlumeTransformateur en trois phases 380v transformateur 208v, d & rdquo; parce qu'il y a deux types de câblage avec et sans fil neutre pendant la connexion y, sans fil neutre, toutes Les marques ne sont pas augmentées, ce qui indique qu'avec fil neutre L'ajout de la lettre n après la lettre y indique que la ligne neutre a un fil de mise à la terre du transformateur. Le Groupe de câblage yn0, lorsque l'UAB et l'UAB se chevauchent, se réfère à la broche sur 12. & ldquo; 12 & rdquo; dans le nouveau Groupe de câblage, se réfère à & ldquo; 0 & rdquo;.
.Fuite d'huile de fonte
En fait le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.
Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.
Fabricant du transformateur de puissance
Afin de promouvoir l'utilisation de transformateurs économes en énergie, le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information de l'État et la Commission nationale du développement et de la réforme ont publié conjointement en 2012 des règles détaillées pour la mise en œuvre de transformateurs de distribution économes en énergie dans le cadre du projet de produits économes en énergie au profit de la population et ont accordé une subvention de 4 à 30 yuan / kVA aux transformateurs économes en énergie.
Après 24 heures d'essai continu avec une certaine charge, le corps principal et les accessoires du transformateur sont normaux et le transformateur est mis en marche normalement.
Executive standard.Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
Le transformateur a été déconnecté par Vibration (mais non par mise à la terre) en raison d'un transport imprudent et d'un câblage HV mince.
Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).
Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.
build.L'enceinte en plastique des produits électriques et des fournitures de bureau est équipée d'un fil de mise à la terre. Si la couche isolante du fil de mise à la terre détruit l'enceinte, le courant électrique s'écoulera vers la terre le long du fil de mise à la terre installé pour atteindre un objectif de sécurité, sinon La sécurité de la vie sera affectée négativement.
Le transformateur de type sec utilisé pour la transformation de la tension de la centrale électrique est différent du transformateur de type huile. Il est strictement interdit de faire fonctionner le circuit de plomb du côté de la tension inférieure afin d'éviter que la couche isolante du transformateur de type sec ne pénètre en raison de la surtension générée du côté du réseau électrique ou de la foudre sur la ligne, ce qui entraîne une surtension.
Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.
Plume.Après 24 heures d'essai continu avec une certaine charge le corps principal et les accessoires du transformateur sont normaux et le transformateur est mis en marche normalement.
Principaux paramètres de performance des matériaux composites métalliques communs, divers procédés de soudage et équipements mécaniques, traitement préparatoire des tôles d'acier épaisses, procédé de Blanking, réservoir d'huile automobile,PlumeTransformateur immergé à l'huile de 500 kV, Siège de levage, tuyau d'en - tête, procédé de fabrication et norme de qualité du réservoir d'huile, essai de fuite de soudage et technologie d'essai non destructif, procédé de traitement de surface et norme de qualité, cuivre, Procédé de fabrication et norme de qualité du blindage en aluminium; Procédé d'insertion du fer pour le boîtier de la machine, procédé d'installation du conducteur, procédé de résolution de l'agitation sèche du boîtier de la machine et procédé de résolution de l'huile de transformateur de type sec trempage de l'huile de la pompe à vide, procédé général d'installation, procédé de détection des fuites d'essai et norme de qualité. Les paramètres de performance des vêtements de travail et de l'équipement clés de chaque processus technologique; L'environnement naturel de travail est essentiellement réglementé.
En ce qui concerne l'huile dans la machine et l'équipement du réservoir de stockage d'huile, elle doit être maintenue au - dessus de 8h avant l'échantillonnage; elle n'est pas nécessaire pour l'échantillonnage sur le transformateur de puissance en fonctionnement.