Méthode et procédé d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance
Jugement de défaillance du transformateur de puissance
Cynmark.. mesurer avec précision la résistance du fil de mise à la terre tous les deux ans pendant le fonctionnement du transformateur.
Problèmes courants liés au changeur de robinet du transformateur de puissance
.Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.
Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
Si le transformateur immergé dans l'huile est brûlé par le couvercle du transformateur, en cas de défaillance du transformateur immergé dans l'huile, le côté inférieur du transformateur doit être ouvert et une position appropriée doit être placée. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu l'huile ne peut pas être libérée pour éviter le transformateur immergé. En même temps, l'équipement d'essai doit être utilisé pour éteindre immédiatement l'incendie. Afin de mieux ne pas étendre les dangers, les pompiers doivent être informés.
La différence de temps entre les différents interrupteurs d'alimentation en trois phases de l'alimentation électrique de commutation doit être inférieure à 10 MS, l'interrupteur de fermeture doit être entretenu par un parafoudre haute tension et la ligne neutre du transformateur doit être reliée au dispositif de mise à la terre du spectre (le dispositif de mise à la terre doit être effectué immédiatement).
Selon les fabricants de transformateurs, le marché des transformateurs de distribution économes en énergie en Chine est relativement dispersé à ce stade, ce qui entraîne un retard dans la commercialisation des transformateurs économes en énergie en raison de facteurs tels que le seuil de champ bas, les entreprises inégales, l'absence d'évaluation et de spécification et l'innovation technique insuffisante.
La recherche scientifique sur l'huile de transformateur de puissance est généralement basée sur la méthode d'échantillonnage. Quelle est la méthode et le processus d'échantillonnage courants?
Honesty and mutual benefit.Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
Afin de mieux effectuer l'essai de l'huile de transformateur de puissance, il est nécessaire d'échantillonner l'huile de transformateur de puissance. L'échantillonnage doit être effectué par temps sec et ensoleillé. Les contenants et les méthodes d'échantillonnage couramment utilisés pendant l'échantillonnage peuvent causer des dommages immédiats à la qualité spécifique de l'huile. L'échantillon d'huile pour l'essai de résistance à la tension en courant alternatif ne doit pas être inférieur à 0,CynmarkS13 transformateur immergé dans l'huile de puissance,5 kg et l'échantillon d'huile pour l'essai de simplification ne doit pas être inférieur à 1 kg.
Essai en charge:
Structure du Groupe de connexion du transformateur de type sec
Highly recommended.Après le drainage de l'huile, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.
Un transformateur de type sec, un appareil électrique statique,CynmarkTransformateur à courant élevé, est une machine qui convertit un courant alternatif (quantité de courant) d'une valeur scalaire en une autre ou plusieurs classes de tension de fonctionnement (quantité de courant) d'une valeur scalaire différente à la même fréquence. Selon les données d'inspection par échantillonnage réglementaire publiées par l'AQSIQ au troisième trimestre de l'année dernière sur les 29 types de transformateurs de type sec fabriqués par 29 entreprises dans 12 provinces et districts municipaux de tout le pays, avec un taux de conformité de 80%. Ldquo; La plupart de ces résultats montrent le niveau de qualité actuel de l'industrie chinoise des transformateurs de type sec.
Du point de vue du lieu d'utilisation, la plupart des transformateurs de type sec doivent être utilisés & ldquo; Type ignifuge et anti - explosion & rdquo; Le site est facile à choisir pour les grands et moyens bâtiments d'ingénierie et les bâtiments à plusieurs étages; Et le transformateur immergé dans l'huile est & ldquo; Accident & rdquo; Il est très probable qu'il y aura des fuites d'huile ou d'huile après l'incendie, ce qui entraînera des accidents d'incendie dans la plupart des lieux d'application dans les grands et moyens bâtiments d'ingénierie, et l'amortissement des vibrations doit être effectué au plateau de câbles.
Le transformateur de puissance est également utilisé pour l'essai, appelé transformateur de puissance d'essai,CynmarkPrincipe du transformateur de puissance immergé dans l'huile, qui peut être divisé en transformateur de puissance d'essai de charge de gaz, transformateur de pétrole, essai à sec et ainsi de suite. C'est l'équipement d'essai de base pour l'essai de résistance à la tension AC de communication utilisé par de nombreux consommateurs tels que la centrale électrique, le Bureau de l'alimentation électrique et l'Institut de recherche scientifique, selon les spécifications du Bureau de contrôle de la qualité. Il est utilisé pour tester la résistance à la tension d'isolation sous le courant requis pour divers produits électriques, composants électriques, matières premières d'isolation, etc.