SamitaCombien coûte un transformateur de boîte de 250 kVAApplication dans l'industrie de la protection

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-04-13 12:24:08

Avant la fermeture par impact sans charge, le transformateur doit être maintenu au - dessus de 24 H, et le siège ascendant et le manchon étanche du bouchon de ventilation doivent être saignés à temps.

L'échantillon d'huile ne doit pas être utilisé tant que l'huile fraîche remplie par le transformateur de puissance et l'échantillon d'huile qui vient d'être filtré ne sont pas suffisamment statiques.

Samita.La raison fondamentale de cette inexactitude est que lorsque le transformateur & ldquo; dollar & rdquo; est considéré en fonction de la taille du taux d’utilisation de la capacité, il doit être remplacé par un transformateur de faible capacité à haut taux d’utilisation au lieu d’un transformateur de grande capacité ce qui ne tient compte que de la perte de fer et néglige la perte de cuivre. En fait, la perte de puissance active de faible capacité dépasse généralement la perte de grande capacité pour une charge donnée. La perte de puissance active du transformateur de mesure consomme de l'énergie électromagnétique.

Fuite d'huile du réservoir en porcelaine et de la jauge de niveau d'huile en verre feuilleté

.Transformateur à sec

Le conducteur du transformateur de puissance se réfère à la ligne de transmission reliant le milieu de chaque bobine électromagnétique, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.

Lors de l'utilisation d'échantillons d'huile, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.


SamitaCombien coûte un transformateur de boîte de 250 kVAApplication dans l



Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:

La personne responsable de la Fédération des transformateurs de la China Household Electrical Appliance Industry Association a indiqué que les perspectives de développement des transformateurs dans notre pays à l'avenir sont encore orientées vers la protection de l'environnement le faible bruit, la sécurité incendie et l'ignifugation,SamitaInstallation intérieure du transformateur immergé dans l'huile, la fiabilité et la haute surface, la haute tension, en particulier 750kv, 1100kv. L'autre est la tendance au développement de la protection de l'environnement, des économies d'énergie et de la miniaturisation. L'une des clés est utilisée dans la ligne d'ingénierie de la transformation de l'énergie à longue distance, l'autre est utilisée dans la ligne d'ingénierie de la transformation de l'énergie dans les grandes villes.

Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.

Quality recommendation.Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur,Samita3000 transformateur immergé dans l'huile, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.

La surface de la bride est inégale, les boulons de serrage sont desserrés et le processus d'installation et de traitement est incorrect, de sorte que les boulons ne sont pas bien serrés, ce qui entraîne une fuite d'huile.

Il est équipé d'un régulateur de température et d'une résistance thermique au platine (pt10) placée sur le bord du trou de la partie encastrée au Sommet de la bobine solénoïde basse tension pour vérifier l'élévation de la température autour du transformateur, arrêter le ventilateur centrifuge refroidi et régler l'alarme de problèmes communs, l'alarme de surpression et l'efficacité de déclenchement de la surpression,SamitaTempérature admissible et élévation de la température du transformateur immergé dans l'huile, afin de fournir une protection fiable contre la surpression de la machine et de l'équipement pour le transformateur d'essai à sec, afin d'améliorer les performances de sécurité du transformateur d'essai.


SamitaCombien coûte un transformateur de boîte de 250 kVAApplication dans l



Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, qui se dissolvent et s'enflamment causant beaucoup de vapeur, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant l'allumage du boîtier de la machine, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.

Process inspection.Par exemple, dans les années 1970, puis à tirer un peu de celle - ci de la surface de la route avec la ligne de transmission, ce qui complète la protection de la mise à la terre. La résistance de la ligne de mise à la terre est spécifiée pour la ligne de mise à la terre & le; 4 & Omega;. Protection de la mise à la terre pour éviter les accidents de sécurité lors de l'utilisation d'appareils ménagers, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.

Samita.Fuite d'huile du boulon ou du fil extérieur du tuyau

Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.

Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.