Robley.Transformateur de puissance 1200kvaIl y a plusieurs étapes importantes dans l'installation

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-04-16 16:57:02

Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec

Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.

Robley..À cette époque seule une poignée d'entreprises en Chine pouvaient fabriquer des transformateurs à haute tension de 500 kV, dont la part de marché était largement monopolisée par les magnats étrangers.

La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à 2000kva, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV, et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.

.Entretien négligent, puis choisir la matière première bleu Fushi pour effectuer un traitement d'étanchéité.

Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a effectuer un traitement de surface approprié, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.


Robley.Transformateur de puissance 1200kvaIl y a plusieurs étapes importantes dans l



L'interrupteur de puissance de taraudage du transformateur de puissance doit également avoir une forte isolation. L'interrupteur d'alimentation sans charge de 10kV est généralement isolé au sol à l'aide d'une usine de tubes en papier isolant.

À droite, il est considéré comme & ldquo; Grand lar car & rdquo; Après le remplacement d'un petit transformateur de 255kva, le taux d'utilisation est proche, mais les principaux paramètres d'évaluation de deux transformateurs sont les suivants: Tableau 1. Les principaux paramètres d'évaluation de la capacité du transformateur (va) Perte de fer (w) Perte de cuivre (w) Tout d'abord,Robley.Transformateur direct, selon le mode de calcul habituel (la perte de cuivre est ignorée), la puissance de sortie est économisée: les résultats ci - dessus montrent que la perte du transformateur de grande capacité est inférieure à celle du transformateur de petite capacité. En fait, il consomme de l'énergie électromagnétique.

Transformateur de puissance

Recommendation and consultation.Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide et doit être technique comme un certain pilier,Robley.Applications des transformateurs de type sec, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?

Du point de vue du lieu d'utilisation, ce qui entraînera des accidents d'incendie dans la plupart des lieux d'application dans les grands et moyens bâtiments d'ingénierie, les bâtiments à plusieurs étages sont faciles à choisir;

Le transformateur de puissance est l'un des principaux équipements mécaniques de la centrale électrique et de la Sous - station. L'efficacité du transformateur de puissance est non seulement d'augmenter la tension pour envoyer l'énergie électromagnétique à la zone de consommation d'énergie, mais aussi de réduire la tension à chaque tension d'application pour atteindre la consommation d'énergie nécessaire. Dans l'ensemble, la tension et la pression artérielle doivent être réduites par un transformateur.


Robley.Transformateur de puissance 1200kvaIl y a plusieurs étapes importantes dans l



Transformateur immergé à l'huile

Total quality assurance.Le mode de dérivation est différent, tandis que la plupart des transformateurs de type huile utilisent des manchons étanches en porcelaine;

Transformateur

Fuite d'huile du radiateur de caloduc

Robley..Fabricant du transformateur de puissance

L'équipement mécanique d'absorption des vibrations, tel que la table d'amortissement à basse fréquence, qui est progressivement installé à l'extrémité inférieure du transformateur de type sec, peut réduire la dispersion des vibrations du transformateur de type sec vers le bas. Ensuite, le transformateur de type sec et les bâtiments d'ingénierie environnants, les connexions routières, etc., sont remplacés par des connexions flexibles ou par l'application d'équipements mécaniques résistant aux chocs jaunes, afin d'éviter la dispersion des vibrations en fonction des connexions rigides. Si possible,Robley.Capacité de puissance du transformateur, la salle des transformateurs de type sec peut également être équipée d'une décoration insonorisée, l'application de panneaux absorbant le son, rideaux de Louvre insonorisés tels que l'amélioration de la capacité de travail insonorisée de la salle des transformateurs de type sec.

Évitez le fonctionnement de la charge du transformateur de puissance: si le fonctionnement de la charge à long terme, il provoquera un échauffement de la bobine solénoïde, le vieillissement lent de l'isolation, la défaillance du court - circuit entre les boîtes, la défaillance du court - circuit en deux couleurs ou la défaillance du court - circuit au sol et la dissolution de l'huile.