ManafgatPrincipe de fonctionnement du transformateur de puissanceÉléments d'attention à la coordination de l'installation

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-04-18 09:13:44

Problèmes courants liés au changeur de robinet du transformateur de puissance

Mesures de protection contre les vibrations du transformateur de type sec

Manafgat.. mesurer avec précision la résistance du fil de mise à la terre tous les deux ans pendant le fonctionnement du transformateur.

Si le volume du transformateur de puissance est trop petit, il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent, la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.

.Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile

Dans le transformateur de type sec de protection relais, la rupture de l'électrogène au point de défaillance est interreliée. Dans l'ensemble,ManafgatTransformateur principal immergé dans l'huile, si quelque chose ne va pas avec le circuit d'alimentation

Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:


ManafgatPrincipe de fonctionnement du transformateur de puissanceÉléments d



35kV et & plusmn; Pas de charge à la tension nominale; Une partie du disjoncteur de l'interrupteur de puissance de taraudage est installée dans un cylindre de papier isolant en résine phénolique et le cylindre de papier isolant est monté sur un cadre en bois. Le rocker de fonctionnement réel est relié au disjoncteur dynamique de l'interrupteur de puissance de taraudage selon le poteau isolant en bois. L'interrupteur de puissance de taraudage en charge, l'isolation au sol est composée de l'interrupteur de puissance lui - même, du tambour isolant en papier, de l'isolation et de l'arrêt.

L'équipement d'inductance secondaire (comme le transformateur, le transformateur de tension, le relais automobile, l'alternateur, etc.) de la station de distribution d'électricité peut produire un rythme uniforme et une certaine tonalité autour du noyau de fer du transformateur de résistance après le fonctionnement normal en fonction du courant alternatif. Buzz, Buzz & rdquo; Le son. Le personnel d'exploitation du fabricant du transformateur doit comprendre les caractéristiques du bruit, le bruit et même le & ldquo; bruit en cas de défaillance commune de l'équipement. Split & rdquo; Le son de charge et de décharge peut distinguer la génération et les caractéristiques des défauts courants de l'équipement en fonction de la mélodie et de la transformation du son dans tous les cas normaux et anormaux.

Transformateur de type sec

Inspection environment.En fait, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.

Du point de vue du lieu d'utilisation, la plupart des transformateurs de type sec doivent être utilisés & ldquo; Type ignifuge et anti - explosion & rdquo; Le site est facile à choisir pour les grands et moyens bâtiments d'ingénierie et les bâtiments à plusieurs étages; Et le transformateur immergé dans l'huile est & ldquo; Accident & rdquo; Il est très probable qu'il y aura des fuites d'huile ou d'huile après l'incendie, ce qui entraînera des accidents d'incendie dans la plupart des lieux d'application dans les grands et moyens bâtiments d'ingénierie les bâtiments à plusieurs étages sont faciles à choisir;

Essai en charge:


ManafgatPrincipe de fonctionnement du transformateur de puissanceÉléments d



Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.

Promotion.La méthode et l'ensemble du processus d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance sont les suivants:

La résistance à la mise à la terre à haute tension et à basse tension ne doit pas être inférieure à 70% (10m & Omega) de la valeur initiale de l'usine. La différence entre la valeur moyenne en trois phases mesurée à la même température ne doit pas dépasser 2%, ce qui ne doit pas dépasser 2% par rapport au résultat de la dernière mesure précise.

Les transformateurs immergés dans l'huile dans la vie quotidienne sont libérés par ondes. Ce type d'onde est comme une marée, c'est aussi une sorte d'énergie cinétique. En fait, le système automatique de l'ordinateur est utilisé pour contrôler la longueur d'onde et la fréquence de l'onde électromagnétique. Plus la longueur de l'onde lumineuse est longue, plus la puissance de sortie est grande. Au contraire, elle est très petite.

Manafgat.Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.

Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.

Une fois que les boulons desserrés sont serrés, la plaque de bride doit être scellée et les boulons susceptibles de fuir doivent également être réglés pour un traitement complet. Le serrage des boulons desserrés doit être effectué strictement selon le procédé de traitement de fonctionnement réel.