Méthode et procédé d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance
Fonctionnement du transformateur immergé dans l'huile
Belize.Le transformateur de type sec est une sorte d'équipement électrique général qui peut être utilisé pour convertir la tension AC d'une certaine valeur nominale en une autre valeur nominale de la même fréquence. Le transformateur de type sec Boost est un transformateur de type sec utilisé pour convertir une tension de courant alternatif de faible niveau en une autre tension de courant alternatif de haut niveau à la même fréquence. Il est largement utilisé dans l'industrie à haute fréquence, comme l'alimentation électrique à fréquence variable.
Naturellement, si le transformateur immergé dans l'huile est en feu, il y a le processus général et le processus qui doivent faire l'objet d'Une attention particulière dans l'ensemble du processus d'allumage du transformateur immergé dans l'huile. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, s'il vous plaît être raisonnable pour rendre le transformateur immergé dans l'huile plus sûr et plus efficace.
.Le transformateur de puissance est un transformateur d'installations de soutien idéalisé pour l'armoire centrale et l'armoire haute tension à l'étape actuelle, et peut être équipé d'un boîtier de protection de sécurité en fonction de différents niveaux d'étanchéité. Il s'applique aux bâtiments à plusieurs étages, aux entreprises commerciales, aux aéroports, à la construction de tunnels, aux entreprises chimiques, aux usines et à d'autres sites naturels clés ou uniques.
Détérioration de l'isolation des solénoïdes
Fabricant du transformateur de puissance
Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.
À la puissance nominale, le rapport entre la puissance de sortie et la puissance d'entrée du transformateur est appelé efficacité du transformateur, où & ETA; Est l'efficacité du transformateur; P1 est la puissance d'entrée et P2 est la puissance de sortie.
Fuite d'huile du boulon ou du fil extérieur du tuyau
total cost.La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes,BelizeSpécification et modèle du transformateur d'alimentation électrique, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à 2000kva, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV, et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.
Transformateur de puissance
L'amortissement du plateau de câbles doit être résolu en modifiant le raccordement dur entre le plateau de barres d'autobus et le transformateur de type sec, et l'amortissement des vibrations doit être effectué au plateau de câbles.
Fuite d'huile du boulon ou du fil extérieur du tuyau
Range.Détérioration de l'isolation des solénoïdes
Transformateur
Le transformateur de puissance est conçu selon le schéma de protection de la température. Les parties encastrées à l'intérieur de la couche de matériau de bobine électromagnétique haute (basse) pression coulée dans le béton entier sont équipées d'un conduit de ventilation longitudinal et peuvent être équipées d'une machine refroidie à l'air (ventilateur centrifuge refroidi à l'air). La capacité de sortie peut être augmentée de 20% après le choix de la machine refroidie à l'air.
Belize.Fuite d'huile du radiateur de caloduc
Généralement en raison d'une installation déraisonnable ou d'un scellement inefficace. Les matériaux composites polymères peuvent très bien lier les matériaux métalliques, la porcelaine,BelizePrix des transformateurs secs et des transformateurs immergés dans l'huile, afin d'assurer le compactage de l'huile qui fuit.
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.