TejalImage de démontage du transformateur immergé dans l'huileIntroduction et principe de fonctionnement caractéristiques

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-05-14 22:20:58

Les transformateurs immergés dans l'huile dans la vie quotidienne sont libérés par ondes. Ce type d'onde est comme une marée, c'est aussi une sorte d'énergie cinétique. En fait la hauteur de l'onde du transformateur immergé dans l'huile montre également la taille de l'énergie cinétique. En général, le système automatique de l'ordinateur est utilisé pour contrôler la longueur d'onde et la fréquence de l'onde électromagnétique. Plus la longueur de l'onde lumineuse est longue, plus la puissance de sortie est grande. Au contraire, elle est très petite.

Ça fait un court - circuit. Si elle n'est pas traitée correctement, elle peut causer des dommages considérables.

Tejal.Une sorte d'équipement d'ingénierie de l'énergie électrique qui convertit la tension de travail et la quantité de courant selon la loi de base de l'effet magnétique du courant. Dans l'ensemble du processus de transmission et de transformation de l'énergie de l'ingénierie de l'énergie électrique, la tension et la pression artérielle doivent être réduites selon Le transformateur afin de réduire la perte d'énergie électromagnétique. Par conséquent, la consommation d'énergie de l'entreprise dans l'usine de transformation est entièrement connectée à l'alimentation électrique de commutation de 10KV et convertie en énergie électromagnétique de tension inférieure par transformateur.

La réduction des vibrations de la plaque du dispositif de mise à la terre résout le problème de la modification de la liaison rigide fixe entre la plaque de cuivre du dispositif de mise à la terre et le transformateur de type sec. l'oscillation originale du transformateur de type sec sera transmise par la plaque de baffle au métal dans le béton et provoquera un bruit à basse fréquence. Par conséquent, la modification doit également produire une liaison flexible.

.Le cœur suspendu du transformateur de type sec est un élément essentiel

Structure du Groupe de connexion du transformateur de type sec

Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile


TejalImage de démontage du transformateur immergé dans l



En fait, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre,TejalProcédures d'entretien des transformateurs de type boîte, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.

Dispositif de mise à la terre à deux points pour le noyau de fer produit par la cicatrice de soudage résiduelle;

La réduction des vibrations de la plaque du dispositif de mise à la terre résout le problème de la modification de la liaison rigide fixe entre la plaque de cuivre du dispositif de mise à la terre et le transformateur de type sec. l'oscillation originale du transformateur de type sec sera transmise par la plaque de baffle au métal dans le béton et provoquera un bruit à basse fréquence. Par conséquent,TejalEntretien du transformateur de boîte,TejalEfficacité du transformateur de puissance, la modification doit également produire une liaison flexible.

investment.Transformateur à sec

Fuite d'huile du réservoir en porcelaine et de la jauge de niveau d'huile en verre feuilleté

Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:


TejalImage de démontage du transformateur immergé dans l



La ligne zéro est utilisée dans le circuit de travail. La tension causée par la ligne zéro est égale à la résistance de la ligne multipliée par le courant du circuit de travail. En raison de la distance, la tension causée par la ligne zéro ne peut pas être ignorée. Comme contre - mesure pour maintenir la sécurité de la vie, de plus en plus ne dépend pas de la ligne de terre spectrale (PE): ne pas utiliser la boucle de travail comme ligne de maintenance. Utiliser l'affirmation de la terre & ldquo; 0 & rdquo; Tension, lorsque le boîtier de la machine et de l'équipement produit de l'électricité, la quantité de courant sera rapidement mise à la terre, même si la ligne PE a un état de plomb elle sera également mise à la terre à partir du corps de mise à la terre environnant.

recommend.Lorsque le transformateur de type sec fonctionne, il y a beaucoup de bruit, certains d'entre eux sont même bruyants, ce qui nuit gravement au temps de repos et au travail. À ce moment - là, le transformateur de type sec a besoin d'un traitement d'isolation acoustique, le processus général de traitement du bruit du transformateur de type sec et les méthodes clés sont relativement nombreux, le réseau est simple à comprendre.

Dispositif de mise à la terre à deux points pour le noyau de fer produit par la cicatrice de soudage résiduelle;

Le coût du projet est différent. Comparé au prix d'achat du transformateur de capacité, le prix d'achat du transformateur de type sec est beaucoup plus élevé que celui du transformateur immergé dans l'huile.

Tejal.Les robinets de taraudage à l'extrémité et au milieu de la tête de résistance à l'enroulement à haute pression sont faits de pièces encastrées en cuivre avec une bonne résistance et rigidité, ce qui est propice au réglage des données et est unique et propre.

Dommages causés par la détérioration de l'isolation du cœur du transformateur

Le transformateur de puissance est l'un des principaux équipements mécaniques de la centrale électrique et de la Sous - station. L'efficacité du transformateur de puissance est non seulement d'augmenter la tension pour envoyer l'énergie électromagnétique à la zone de consommation d'énergie, mais aussi de réduire la tension à chaque tension d'application pour atteindre la consommation d'énergie nécessaire. Dans l'ensemble