Du point de vue du lieu d'utilisation, la plupart des transformateurs de type sec doivent être utilisés & ldquo; Type ignifuge et anti - explosion & rdquo; Le site est facile à choisir pour les grands et moyens bâtiments d'ingénierie et les bâtiments à plusieurs étages; Et le transformateur immergé dans l'huile est & ldquo; Accident & rdquo; Il est très probable qu'il y aura des fuites d'huile ou d'huile après l'incendie, les bâtiments à plusieurs étages sont faciles à choisir;
Les données sont exprimées par l'horloge, le point fixe se réfère à la position à 12 heures de l'horloge, et la phase de la tension de phase du côté secondaire est utilisée comme point de seconde main.
Panzhihua.À droite, il est considéré comme & ldquo; Grand lar car & rdquo; Après le remplacement d'un petit transformateur de 255kva, le taux d'utilisation est proche, mais les principaux paramètres d'évaluation de deux transformateurs sont les suivants: Tableau 1. Les principaux paramètres d'évaluation de la capacité du transformateur (va) Perte de fer (w) Perte de cuivre (w) Tout d'abord, selon le mode de calcul habituel (la perte de cuivre est ignorée), la puissance de sortie est économisée: les résultats ci - dessus montrent que la perte du transformateur de grande capacité est inférieure à celle du transformateur de petite capacité. En fait,PanzhihuaTransformateur triphasé de 660 V à 380 V, il consomme de l'énergie électromagnétique.
Mode de câblage du transformateur de type sec:
.Transformateur de type sec
Après 24 heures d'essai continu avec une certaine charge, le corps principal et les accessoires du transformateur sont normaux et le transformateur est mis en marche normalement.
Une fois qu'il n'y a pas d'anomalie dans l'essai sans charge pendant 24 H,PanzhihuaFonctionnement et entretien du transformateur de type sec, il peut être transféré à l'essai avec charge et la charge doit être augmentée progressivement de 25%, 50% et 75% par catégorie.
Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:
Méthode de protection pour le choix du type de transformateur d'essai à sec
Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide, et doit être technique comme un certain pilier seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?
Which one is better.Fabricant du transformateur de type sec
Transformateur immergé dans l'huile
L'équipement mécanique d'absorption des vibrations, tel que la table d'amortissement à basse fréquence, qui est progressivement installé à l'extrémité inférieure du transformateur de type sec, peut réduire la dispersion des vibrations du transformateur de type sec vers le bas. Ensuite, le transformateur de type sec et les bâtiments d'ingénierie environnants, les connexions routières etc., sont remplacés par des connexions flexibles ou par l'application d'équipements mécaniques résistant aux chocs jaunes, afin d'éviter la dispersion des vibrations en fonction des connexions rigides. Si possible, la salle des transformateurs de type sec peut également être équipée d'une décoration insonorisée, l'application de panneaux absorbant le son, rideaux de Louvre insonorisés tels que l'amélioration de la capacité de travail insonorisée de la salle des transformateurs de type sec.
Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.
Welcome to inquire.Le transformateur de puissance a une ligne zéro qui est reliée à l'équipement en service. Comme la tension générée par le serveur pendant le fonctionnement accompagne le câble au transformateur de puissance, le transformateur de puissance sera transporté à l'équipement de la machine consommatrice d'énergie. Qu'en est - il de la ligne zéro du transformateur de puissance réel? Allons nous présenter.
. mesurer avec précision la résistance du fil de mise à la terre tous les deux ans pendant le fonctionnement du transformateur.
Fuite d'huile à la bride de la boucle
Panzhihua.En ce qui concerne l'huile dans la machine et l'équipement du réservoir de stockage d'huile, elle doit être maintenue au - dessus de 8h avant l'échantillonnage; elle n'est pas nécessaire pour l'échantillonnage sur le transformateur de puissance en fonctionnement.
La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.
Si les dispositions ci - dessus ne sont pas respectées, il faut résoudre le problème de l'agitation sèche, généralement en faisant fonctionner le ventilateur centrifuge pendant un certain temps. Vérifier la propreté du transformateur de puissance. S'il y a trop de poussière, il faut l'éliminer pour assurer la ventilation intérieure et éviter la pénétration de l'isolation. En particulier, il faut veiller à nettoyer l'isolant du transformateur de puissance. L'extrémité supérieure et l'extrémité inférieure de l'installation de résistance à l'enroulement. Utiliser un ventilateur centrifuge portatif ou de l'air sec pour comprimer ou souffler N2 pour éliminer la poussière des espaces intérieurs inaccessibles, tels que les conduits d'air, et il ne doit pas y avoir de saleté.