MeripiaCircuit du transformateurQuels facteurs affectent les performances du produit

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-06-21 13:52:33

Tout le monde sait qu'il fonctionne à l'aide d'huile lorsqu'il est utilisé dans un transformateur immergé dans l'huile. Que devons - nous faire?

La couche isolante au milieu de la tôle d'acier au silicium vieillit, le couvercle du boulon d'ancrage avec le noyau de fer fissuré est endommagé, ce qui entraîne une augmentation de la chaleur et de la température, et le vieillissement de la couche isolante est accéléré. La résistance à la compression de l'isolation du cœur du transformateur de puissance doit être mesurée avec précision à temps. Si la résistance à la compression de l'isolation est inférieure à la valeur de l'indice, le Clamp et la bobine solénoïde doivent être plastifiés au milieu pour maintenir la bobine solénoïde dans un état de serrage stable afin de réduire le bruit.

.Évitez le vieillissement et la destruction de l'isolation du cœur du transformateur de puissance: le vieillissement de l'isolation du cœur ou la destruction du manchon étanche du boulon d'ancrage de serrage provoqueront un grand tourbillon du cœur et un échauffement à long terme du cœur provoquera le vieillissement de l'isolation.

Lors de la fermeture du transformateur sans impact de charge les questions suivantes doivent être notées:

Lorsque les vis de l'extrudeuse à travers le cœur du transformateur sont desserrées et qu'il reste des parties du capuchon de vis sur le cœur du transformateur ou de petits matériaux métalliques dans le transformateur, le transformateur sortira & ldquo; Ding Ding Ding dangdang & rdquo; Ou & ldquo; Call & hellip; Call & hellip; & call Rdquo; Le son et le & ldquo; Squeak & rdquo; Tout comme l'aimant absorbe le son de la petite rondelle, la tension de fonctionnement, le courant et la température du transformateur sont normaux. Ces conditions ne mettent généralement pas en danger le fonctionnement normal du transformateur et peuvent être résolues en cas de panne de courant.


MeripiaCircuit du transformateurQuels facteurs affectent les performances du produit



Le transformateur de puissance est conçu selon le schéma de protection de la température. Les parties encastrées à l'intérieur de la couche de matériau de bobine électromagnétique haute (basse) pression coulée dans le béton entier sont équipées d'un conduit de ventilation longitudinal et peuvent être équipées d'une machine refroidie à l'air (ventilateur centrifuge refroidi à l'air). La capacité de sortie peut être augmentée de 20% après le choix de la machine refroidie à l'air.

Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.

Note: dans l'ensemble du processus d'inspection de la sécurité, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place doit utiliser le testeur de température ou l'imageur thermique pour effectuer une inspection ciblée du transformateur lui - même et du bloc terminal de câblage et d'autres accessoires; Pendant le fonctionnement du transformateur, le bruit est un bruit de courant uniforme. Si un bruit anormal est détecté s'il s'agrandit considérablement ou s'il y a un bruit local, la cause doit être trouvée immédiatement et certaines mesures efficaces doivent être prises. Si nécessaire, des moyens tels que la réduction de la charge ou l'arrêt du fonctionnement du transformateur peuvent être adoptés.

Respect for customers.Le Groupe de connexion du transformateur de type sec est plus, la structure choisie et la connexion sont également différentes. Alors, quel est le Groupe du transformateur de type sec? Comment développer la connexion? Ou avec le fabricant de transformateur de type sec pour développer le réseau de base à introduire.

Le conducteur du transformateur de puissance se réfère à la ligne de transmission reliant le milieu de chaque bobine électromagnétique, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.

Les clients dans l'application de transformateurs de type sec, la méthode de câblage doit être maîtrisée, si les problèmes de câblage sont plus susceptibles de causer des défauts courants dans l'application. Alors, quel est le câblage du transformateur de type sec?


MeripiaCircuit du transformateurQuels facteurs affectent les performances du produit



Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert, des trous d'épingle,MeripiaNorme de fabrication des transformateurs de type sec, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.

Price.Par conséquent, dans le processus de prévention et de réglage du fonctionnement du transformateur de type sec de protection relais, il est nécessaire de trouver le point de défaillance du court - circuit en fonction de la situation de défaillance, de verrouiller le point de défaillance et d'analyser le type de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec de protection relais. Dans le même temps, si chaque domaine est clair,MeripiaPrix des transformateurs secs de la série scb11, débranchez l'alimentation électrique de commutation du point de défaillance, le travail d'entretien du personnel se déroule sans heurt, afin d'assurer plus de dommages sans expansion.

La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur, selon la ligne d'inductance magnétique du noyau de ferrite du transformateur, son orientation et sa taille changent,MeripiaQu'est - ce qu'un transformateur de puissance?, libérant de l'énergie puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue, c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.

Analyse des défauts courants du transformateur immergé dans l'huile:

Meripia.Mode de câblage du transformateur de type sec:

Une fois que les boulons desserrés sont serrés, la plaque de bride doit être scellée et les boulons susceptibles de fuir doivent également être réglés pour un traitement complet. Le serrage des boulons desserrés doit être effectué strictement selon le procédé de traitement de fonctionnement réel.

L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.