La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à 2000kva, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV, et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.
Causes de l'incendie du transformateur de puissance
Karat.C'est l'ingénierie de la consommation d'énergie comme exemple d'économie d'énergie, la raison principale est que la méthode de calcul habituelle ignore la perte de cuivre.
Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
.Évitez le fonctionnement de la charge du transformateur de puissance: si le fonctionnement de la charge à long terme, il provoquera un échauffement de la bobine solénoïde, le vieillissement lent de l'isolation, la défaillance du court - circuit entre les boîtes, la défaillance du court - circuit en deux couleurs ou la défaillance du court - circuit au sol et la dissolution de l'huile.
Dommages causés par la détérioration de l'isolation du cœur du transformateur
Éteignez les vannes de porte d'ordinateur (vanne papillon) à gauche et à droite du radiateur de tuyau de chaleur afin d'isoler l'huile du radiateur de tuyau de chaleur de la décoration de l'huile du réservoir et de réduire la pression de travail et la fuite. Après avoir déterminé l'emplacement de la fuite, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune puis choisir la matière première bleu Fushi pour effectuer un traitement d'étanchéité.
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre,KaratTransformateur de type boîte éolienne, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
. mesurer avec précision la résistance du fil de mise à la terre tous les deux ans pendant le fonctionnement du transformateur.
Quatre groupes de câblage sont d éveloppés à partir de deux résistances d'enroulement du transformateur de type sec: & ldquo; y, y & rdquo;, & ldquo; d, y & rdquo;, & ldquo; y, d & rdquo; et & ldquo; d, d & rdquo;. Seuls & ldquo; Y, y & rdquo; et & ldquo; y, d & rdquo; sont sélectionnés en Chine. & ldquo; y, y & rdquo; et & ldquo; y, d & rdquo; parce qu'il y a deux types de câblage avec et sans fil neutre pendant la connexion y, toutes Les marques ne sont pas augmentées, ce qui indique qu'avec fil neutre L'ajout de la lettre n après la lettre y indique que la ligne neutre a un fil de mise à la terre du transformateur. Le Groupe de câblage yn0, lorsque l'UAB et l'UAB se chevauchent, se réfère à la broche sur 12. & ldquo; 12 & rdquo; dans le nouveau Groupe de câblage,KaratProcédure d'installation du transformateur immergé dans l'huile, se réfère à & ldquo; 0 & rdquo;.
system.Certains sont liés avec du ruban plastique, d'autres pressent immédiatement les deux bords en un, parce qu'ils sont renversés lors de l'installation, la prise ne peut pas être pressée fermement,KaratDispositif de transformateur, l'effet d'étanchéité n'est pas atteint, toujours l'huile de fuite.
Transformateur de type sec
En fait, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.
Par conséquent dans le processus d'installation de l'équipement de sous - station, dans le processus d'installation et d'utilisation du paratonnerre le paratonnerre doit être réglé en fonction de la situation réelle afin d'éviter les dommages causés par la foudre au transformateur de type sec de protection relais. En outre, choisir un type raisonnable de paratonnerre en fonction des conditions de fonctionnement et s'assurer que les deux sont dans la même situation. En outre, lors de l'installation des paratonnerres, Veuillez essayer de relier chaque itinéraire afin d'éviter d'autres défaillances.
Design brand.Du point de vue de l'apparence, le type d'emballage est différent, le noyau de fer et la bobine électromagnétique du transformateur peuvent être vus immédiatement dans le transformateur de type sec, et seul le boîtier peut être vu dans le transformateur immergé dans l'huile;
Oreille d'inspection du transformateur
Lorsque le transformateur produit une phase manquante, il n'y a toujours pas de son lorsqu'il est envoyé à la deuxième phase et il n'y a pas de son lorsqu'il est envoyé à la troisième phase; Si la troisième phase est bloquée, le son ne change pas, comme dans la deuxième phase. La cause de la phase manquante est probablement triple:
Karat.La distance entre le contour extérieur du transformateur de type sec de 10 kV et moins et le garde - corps environnant ou le mur de la Cour doit tenir compte de la commodité du transport et de la réparation du transformateur de type sec, et la distance ne doit pas être inférieure à 1 m; Un espacement supérieur à 2 m doit être prévu pour les angles de fonctionnement réels; Lorsqu'une clôture métallique est choisie, elle doit être mise à la terre et suspendue à un endroit bien en vue.
Le transformateur de puissance est également utilisé pour l'essai, appelé transformateur de puissance d'essai, qui peut être divisé en transformateur de puissance d'essai de charge de gaz, transformateur de pétrole, essai à sec et ainsi de suite. C'est l'équipement d'essai de base pour l'essai de résistance à la tension AC de communication utilisé par de nombreux consommateurs tels que la centrale électrique, selon les spécifications du Bureau de contrôle de la qualité. Il est utilisé pour tester la résistance à la tension d'isolation sous le courant requis pour divers produits électriques composants électriques, matières premières d'isolation, etc.
Analyse des défauts courants du transformateur immergé dans l'huile: