BataillonTransformateur de distribution économe en énergieService honnête

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-07-15 13:08:10

Évitez le vieillissement et la destruction de l'isolation du cœur du transformateur de puissance: le vieillissement de l'isolation du cœur ou la destruction du manchon étanche du boulon d'ancrage de serrage provoqueront un grand tourbillon du cœur et un échauffement à long terme du cœur provoquera le vieillissement de l'isolation.

Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile,BataillonTransformateur à sec scb13 - 1250kva, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.

Bataillon.C'est l'ingénierie de la consommation d'énergie comme exemple d'économie d'énergie, la raison principale est que la méthode de calcul habituelle ignore la perte de cuivre.

Par conséquent, dans le processus d'installation de l'équipement de sous - station, le paratonnerre doit être réglé en fonction de la situation réelle afin d'éviter les dommages causés par la foudre au transformateur de type sec de protection relais. En outre, dans le processus d'installation et d'utilisation du paratonnerre, choisir un type raisonnable de paratonnerre en fonction des conditions de fonctionnement et s'assurer que les deux sont dans la même situation. En outre, lors de l'installation des paratonnerres, Veuillez essayer de relier chaque itinéraire afin d'éviter d'autres défaillances.

.Le câblage transversal de la prise de courant d'entrée et de sortie du transformateur doit être conforme aux dispositions relatives à la taille du courant; Il convient de l'équiper d'une résistance au courant de 2 - 5a / min2.

L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.

Lorsque l'onde d'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est calculée par la méthode scalaire, l'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est généralement divisé en plusieurs modules, et chaque module est remplacé par un circuit équivalent, et son circuit d'alimentation comprend un inducteur et un condensateur vertical, un condensateur au sol ou un condensateur entre Les enroulements. Il y a aussi des transformateurs entre chaque module d'inductance, et la précision de la collecte des conclusions de l'Internet en forme de chaîne en tant que circuit d'alimentation équivalent pour transformateur immergé dans l'huile peut répondre aux exigences du projet réel.


BataillonTransformateur de distribution économe en énergieService honnête



Évitez le fonctionnement de la charge du transformateur de puissance: si le fonctionnement de la charge à long terme, il provoquera un échauffement de la bobine solénoïde, la défaillance du court - circuit entre les boîtes, la défaillance du court - circuit en deux couleurs ou la défaillance du court - circuit au sol et la dissolution de l'huile.

Le processus d'augmentation de tension du transformateur de type sec?

Le conducteur du transformateur de puissance se réfère à la ligne de transmission reliant le milieu de chaque bobine électromagnétique, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe,BataillonListe des prix des transformateurs de type boîte de 315 kVA, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.

Safety and health.Quel est le mode de câblage du transformateur de type sec?

Du point de vue du lieu d'utilisation, la plupart des transformateurs de type sec doivent être utilisés & ldquo; Type ignifuge et anti - explosion & rdquo; Le site est facile à choisir pour les grands et moyens bâtiments d'ingénierie et les bâtiments à plusieurs étages; Et le transformateur immergé dans l'huile est & ldquo; Accident & rdquo; Il est très probable qu'il y aura des fuites d'huile ou d'huile après l'incendie, ce qui entraînera des accidents d'incendie dans la plupart des lieux d'application dans les grands et moyens bâtiments d'ingénierie, les bâtiments à plusieurs étages sont faciles à choisir;

La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.


BataillonTransformateur de distribution économe en énergieService honnête



Le transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison,BataillonTableau des pertes du transformateur de distribution, l'étanchéité entre le bord de la boîte et le couvercle de la machine est généralement faite avec une tige ou une plaque de caoutchouc résistant à l'acide et à l'alcali. Si le joint n'est pas bien résolu, il causera des problèmes courants de fuite d'huile.

Bataillon.Causes de l'incendie du transformateur de puissance

Il est équipé d'un régulateur de température et d'une résistance thermique au platine (pt10) placée sur le bord du trou de la partie encastrée au Sommet de la bobine solénoïde basse tension pour vérifier l'élévation de la température autour du transformateur, arrêter le ventilateur centrifuge refroidi et régler l'alarme de problèmes communs, l'alarme de surpression et l'efficacité de déclenchement de la surpression, afin de fournir une protection fiable contre la surpression de la machine et de l'équipement pour le transformateur d'essai à sec, afin d'améliorer les performances de sécurité du transformateur d'essai.

Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.