OndorAnalyse du marché des transformateurs de type secLes problèmes suivants doivent être pris en compte pendant le processus de construction

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-08-07 14:56:13

Ensuite, serrez le tube de branchement avec le pouce, soulevez clairement le tube d'essai en verre tournez d'un côté et relâchez l'huile dans le tube d'un autre côté pour nettoyer le tube d'échantillonnage, continuez comme ça 2 fois, puis prenez l'échantillon d'huile.

Si la fibre de charbon actif est vérifiée pour le couvercle de levage, retirer d'abord le manchon étanche à basse tension et l'interrupteur d'alimentation en tension de charge, puis le boulon d'ancrage du couvercle d'horloge du grand couvercle inférieur, utiliser suffisamment de câbles en acier galvanisé pour soulever le poids net sur les boucles d'oreilles couramment utilisées pour le levage lent,OndorNoyau de fer du transformateur de distribution, dans les trous de vis environnants, de haut en bas à travers l'acier rond 4, et compter l'espacement et les spécifications, facile à réinstaller. Pendant ce temps, l'air du câble doit être ajouté sur les quatre côtés pour s'assurer que le corps international du cœur n'est pas endommagé pendant tout le processus de levage. Après le levage de 100 mm, le levage doit être interrompu. Un couvercle d'horloge stable doit être installé. L'état de la force portante du cœur de levage, du Centre de gravité et du CRIC doit être vérifié d'un côté. Le levage doit être effectué à nouveau après que tout soit normal jusqu'à ce que le couvercle d'horloge dépasse la hauteur relative du corps. La

Ondor.Afin de promouvoir l'utilisation de transformateurs économes en énergie, le Ministère des finances de l'État, le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information de l'État et la Commission nationale du développement et de la réforme ont publié conjointement en 2012 des règles détaillées pour la mise en œuvre de transformateurs de distribution économes en énergie dans le cadre du projet de produits économes en énergie au profit de la population et ont accordé une subvention de 4 à 30 yuan / kVA aux transformateurs économes en énergie.

La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à 2000kva, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV, et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.

.La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à 2000kva, le transformateur de type sec doit fonctionner à la capacité nominale, tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.


OndorAnalyse du marché des transformateurs de type secLes problèmes suivants doivent être pris en compte pendant le processus de construction



Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.

La formule appropriée de calcul de l'économie d'énergie doit être dérivée du processus suivant: perte de puissance active du transformateur de grande capacité: - charge du transformateur de grande capacité; PDK - perte de défaillance du court - circuit du transformateur de grande capacité, kW. Perte de puissance active du transformateur de petite capacité: pendant le fonctionnement normal d'une station de pompage, chaque pompe est entraînée par un moteur de 100 kW, de sorte que la charge est souvent de 200 KW,OndorTransformateur immergé à l'huile de 10 kV résistant à la tension, CST = 0. Un transformateur de 750 kVA est initialement configuré. Le fabricant du transformateur a indiqué que son taux d'utilisation de la capacité n'est que de 34% à gauche.

En fait, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.

Statistics.Transformateur de puissance

Dans l'ensemble du processus de transmission de l'énergie électromagnétique dans le système d'alimentation électrique, la perte de tension et la perte de puissance de sortie doivent être causées. Lorsque la même puissance de sortie est transportée, la perte de tension est inversement proportionnelle à la tension et la perte de puissance de sortie est inversement proportionnelle au mètre carré de la tension. Le transformateur est utilisé pour augmenter la tension et réduire les dommages de fermeture.

Quel est le mode de câblage du transformateur de type sec?


OndorAnalyse du marché des transformateurs de type secLes problèmes suivants doivent être pris en compte pendant le processus de construction



Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.

Professional is king.Fuite d'huile au soudage électrique

Méthode de contact Manuel pour l'inspection des transformateurs

Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, dans la mesure du possible l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.

Ondor.Entretien négligent, dommages à l'isolation

Par conséquent, dans le processus d'installation de l'équipement de sous - station le paratonnerre doit être réglé en fonction de la situation réelle afin d'éviter les dommages causés par la foudre au transformateur de type sec de protection relais. En outre, dans le processus d'installation et d'utilisation du paratonnerre, choisir un type raisonnable de paratonnerre en fonction des conditions de fonctionnement et s'assurer que les deux sont dans la même situation. En outre, lors de l'installation des paratonnerres, Veuillez essayer de relier chaque itinéraire afin d'éviter d'autres défaillances.

La distance d'isolation entre l'enroulement du transformateur de puissance et le joug de fer est beaucoup plus grande que celle entre les enroulements, parce que le champ électrique entre les enroulements et le joug de fer est loin, pas aussi uniforme que le champ électrique entre les enroulements. Dans le champ électrique au milieu de l'enroulement, la plupart des câbles sont en phase avec le cylindre isolant (plaque) au milieu de l'enroulement, c'est - à - dire que la composante de rupture du champ électrique n'est pas grande.