Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile
Après le drainage de l'huile, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.
Yamagata.Comment choisir un transformateur de type sec
La principale raison de la fuite d'huile est que les pièces en fonte ont
.Solution d'oscillation du transformateur de type sec l'application de la table d'amortissement au transformateur de type sec et la gestion de l'amortissement à basse fréquence peuvent faire fonctionner l'oscillation en dessous de 0,2%, le couvercle du boulon d'ancrage avec le noyau de fer fissuré est endommagé le noyau de fer provoque un grand tourbillon, ce qui entraîne une augmentation de la chaleur et de la température, et le vieillissement de la couche isolante est accéléré. La résistance à la compression de l'isolation du cœur du transformateur de puissance doit être mesurée avec précision à temps. Si la résistance à la compression de l'isolation est inférieure à la valeur de l'indice, veuillez enlever et remplacer le couvercle du boulon d'ancrage ou résoudre l'isolation du câble à noyau de cuivre.
Gestion de l'exploitation et de l'entretien des transformateurs immergés dans l'huile
Fabricant du transformateur
Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert, des trous d'épingle, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.
OK or not?.Par exemple, dans les années 1970, chaque émission de radio utilisée par chaque ménage dans les villages avait un fil de terre et était souvent arrosée d'eau courante. La mise à la terre protectrice consiste à enfouir la plaque de cuivre conductrice électrique métallique dans la couche de sol, puis à tirer un peu de celle - ci de la surface de la route avec la ligne de transmission,YamagataTransformateur de salle de récupération, ce qui complète la protection de la mise à la terre. La résistance de la ligne de mise à la terre est spécifiée pour la ligne de mise à la terre & le; 4 & Omega;. Protection de la mise à la terre pour éviter les accidents de sécurité lors de l'utilisation d'appareils ménagers, de bureaux et d'autres équipements électriques.
Lorsque le transformateur de puissance fonctionne à pleine charge, une grande charge réactive doit être utilisée. Cette charge réactive doit être fournie par le système d'alimentation et de distribution. Si le volume du transformateur est trop grand, non seulement l'investissement initial dans le projet sera augmenté mais aussi le transformateur fonctionnera à long terme à pleine charge ou à pleine charge, ce qui augmentera la proportion de perte de pleine charge, réduira le facteur de puissance et augmentera la perte d'Internet, la neige ou le sable.
L'échantillon d'huile ne doit pas être utilisé tant que l'huile fraîche remplie par le transformateur de puissance et l'échantillon d'huile qui vient d'être filtré ne sont pas suffisamment statiques.
Welcome calls .Transformateur de puissance
Une fois que le matériau isolant de l'équipement électrique est surchauffé, le gaz environnant provoque une odeur désagréable. Ces odeurs peuvent être reniflées par le personnel d'inspection normal. Lorsqu'une telle odeur est détectée au cours d'une inspection normale, l'inspection doit être effectuée avec soin et l'équipement et les pièces surdimensionnés doivent être détectés jusqu'à ce que la cause soit déterminée.
Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide,YamagataPrix du transformateur sec de 1000 kVA, et doit être technique comme un certain pilier, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?
Yamagata.Le bruit du transformateur de type sec appartient au bruit à basse fréquence, puis le bruit de vibration du gaz est distribué dans les oreilles des consommateurs. Bien que le niveau de bruit ne soit pas très élevé,YamagataTransformateur immergé dans l'huile, l'espacement et les effets indésirables sont très importants.
Si le transformateur immergé dans l'huile est brûlé par le couvercle du transformateur, en cas de défaillance du transformateur immergé dans l'huile, le côté inférieur du transformateur doit être ouvert et une position appropriée doit être placée. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, l'huile ne peut pas être libérée pour éviter le transformateur immergé. En même temps, l'équipement d'essai doit être utilisé pour éteindre immédiatement l'incendie. Afin de mieux ne pas étendre les dangers, les pompiers doivent être informés.
Avant la fermeture de l'impulsion sans charge, la durée de la posture de protection contre les surcharges doit être réglée à zéro, et le circuit de signal de données du relais automobile à vapeur doit être temporairement relié au circuit de fermeture.