Le transformateur de puissance a une ligne zéro qui est reliée à l'équipement en service. Comme la tension générée par le serveur pendant le fonctionnement accompagne le câble au transformateur de puissance,SalajRécupération des déchets de transformateurs de type boîte,SalajTransformateur de puissance de récupération, le transformateur de puissance sera transporté à l'équipement de la machine consommatrice d'énergie. Qu'en est - il de la ligne zéro du transformateur de puissance réel? Allons nous présenter.
Par conséquent, dans le processus d'installation de l'équipement de sous - station, le paratonnerre doit être réglé en fonction de la situation réelle afin d'éviter les dommages causés par la foudre au transformateur de type sec de protection relais. En outre, dans le processus d'installation et d'utilisation du paratonnerre, choisir un type raisonnable de paratonnerre en fonction des conditions de fonctionnement et s'assurer que les deux sont dans la même situation. En outre, lors de l'installation des paratonnerres, Veuillez essayer de relier chaque itinéraire afin d'éviter d'autres défaillances.
Salaj.Plusieurs essais pour l'installation de transformateurs
Transformateur de puissance appliqué dans toutes les industries
.Quel est le mode de câblage du transformateur de type sec?
Cependant,SalajFonction du transformateur principal de la centrale électrique, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.
Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert, des trous d'épingle, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.
Le transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison, tout en sélectionnant des zones de confiance. La capacité nominale du transformateur doit être utilisée efficacement lors de l'application du transformateur.
Le fabricant du transformateur vous présente l'efficacité du transformateur
La surface de la bride est inégale, les boulons de serrage sont desserrés et le processus d'installation et de traitement est incorrect, de sorte que les boulons ne sont pas bien serrés, ce qui entraîne une fuite d'huile.
Word of mouth recommendation.Les données sont exprimées par l'horloge, qui est utilisée pour indiquer l'Association de la différence de phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale secondaire. La phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire est utilisée comme point de division, le point fixe se réfère à la position à 12 heures de l'horloge, et la phase de la tension de phase du côté secondaire est utilisée comme point de seconde main.
Ldquo; transformateur de câblage Entrez & rdquo; Et & ldquo; Output & rdquo; Les bornes de câblage doivent être munies d'un megohmmètre pour mesurer leur résistance à la mise à la Terre par rapport au fil de terre. Lorsque le megger de 1000v est mesuré avec précision, la résistance est supérieure à 2m Ω.
Structure du Groupe de connexion du transformateur de type sec
Fuite d'huile du radiateur de caloduc
agent.Fuite d'huile à la bride de la boucle
Le taux du transformateur est: n = p2 / p1x1o%, c'est - à - dire que lorsque la perte de cuivre du transformateur est égale à la perte de fer le taux est très élevé. Par conséquent, la charge du transformateur est: 0 = P / PK tenir pleinement compte de la perte de puissance active causée par la puissance réactive dans le logiciel système pendant le fonctionnement du transformateur. Le réglage de la charge est: selon la formule de calcul de la charge, on peut voir que le taux élevé du transformateur ne se produit pas à pleine charge. En général, il est d'environ 50%, mais en fait, nous devons choisir un transformateur efficace en fonction de l'état de charge et de la charge, de sorte que le transformateur soit dans le développement économique, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:
Principaux paramètres de performance des matériaux composites métalliques communs, divers procédés de soudage et équipements mécaniques, traitement préparatoire des tôles d'acier épaisses, procédé de Blanking, réservoir d'huile automobile Siège de levage, tuyau d'en - tête, procédé de fabrication et norme de qualité du réservoir d'huile, essai de fuite de soudage et technologie d'essai non destructif, procédé de traitement de surface et norme de qualité, cuivre, Procédé de fabrication et norme de qualité du blindage en aluminium; Procédé d'insertion du fer pour le boîtier de la machine, procédé d'installation du conducteur, procédé de résolution de l'agitation sèche du boîtier de la machine et procédé de résolution de l'huile de transformateur de type sec, trempage de l'huile de la pompe à vide, procédé général d'installation, procédé de détection des fuites d'essai et norme de qualité. Les paramètres de performance des vêtements de travail et de l'équipement clés de chaque processus technologique; L'environnement naturel de travail est essentiellement réglementé.
La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.