KrizewiczTransformateur à sec scb14Quelles sont les normes de diamètre de fil

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2023-10-23 10:45:05

La bobine solénoïde est enroulée avec du fil de cuivre ou de la feuille d'aluminium et est soulevée avec de la fibre de verre. L'équipement de séchage sous vide sans remplissage d'adhésif époxy est utilisé pour le décapage de l'air et la déshumidification. Le béton entier est coulé avec une haute ténacité à la rupture, des défauts courants de résistance au court - circuit et un travail acharné de résistance aux chocs.

La capacité portante de chaque charge est différente. En général, le transformateur de type sec doit fonctionner à la capacité nominale, tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.

Krizewicz.Principe du transformateur de type sec de montée en puissance: le transformateur de type sec de montée en puissance est un composant qui convertit la basse tension de courant alternatif de communication, le grand courant et la petite impédance caractéristique en haute tension de courant alternatif de communication, le petit courant et la grande impédance caractéristique. Lorsque le circuit de courant alternatif est fourni dans la bobine d'origine, le flux de courant alternatif de communication est généré dans le noyau de fer du transformateur (ou le noyau magnétique) de sorte que la tension est induite magnétiquement dans la bobine primaire (ou courant).

Après le drainage de l'huile, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.

.En fait, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.

Lorsque le transformateur de puissance fonctionne à pleine charge, une grande charge réactive doit être utilisée. Cette charge réactive doit être fournie par le système d'alimentation et de distribution. Si le volume du transformateur est trop grand, non seulement l'investissement initial dans le projet sera augmenté, mais aussi le transformateur fonctionnera à long terme à pleine charge ou à pleine charge, ce qui augmentera la proportion de perte de pleine charge, ce qui n'est ni économique ni scientifique.

Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:


KrizewiczTransformateur à sec scb14Quelles sont les normes de diamètre de fil



La couche isolante au milieu de la tôle d'acier au silicium vieillit, le noyau de fer provoque un grand tourbillon, ce qui entraîne une augmentation de la chaleur et de la température, et le vieillissement de la couche isolante est accéléré. La résistance à la compression de l'isolation du cœur du transformateur de puissance doit être mesurée avec précision à temps. Si la résistance à la compression de l'isolation est inférieure à la valeur de l'indice, veuillez enlever et remplacer le couvercle du boulon d'ancrage ou résoudre l'isolation du câble à noyau de cuivre.

Une ligne d'inductance magnétique traverse le cœur du transformateur, ce qui crée une Force électromotrice inductive sur le plan avec la ligne d'inductance magnétique, parce que ce courant crée une boucle fermée pour générer un champ électrique, et est en forme de vortex, de sorte qu'il est appelé vortex. L'existence de Vortex fait brûler le cœur du transformateur et consomme de l'énergie cinétique, ce type de perte est appelé perte de vortex.

Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile), un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.

Honest management.Le transformateur de puissance a une ligne zéro qui est reliée à l'équipement en service. Comme la tension générée par le serveur pendant le fonctionnement accompagne le câble au transformateur de puissance,KrizewiczTransformateur de puissance à économie d'énergie de 35 KV, le transformateur de puissance sera transporté à l'équipement de la machine consommatrice d'énergie. Qu'en est - il de la ligne zéro du transformateur de puissance réel? Allons nous présenter.

Fabricant du transformateur de puissance

Dans l'ensemble du processus de transmission de l'énergie électromagnétique dans le système d'alimentation électrique, la perte de tension et la perte de puissance de sortie doivent être causées. Lorsque la même puissance de sortie est transportée, la perte de tension est inversement proportionnelle à la tension et la perte de puissance de sortie est inversement proportionnelle au mètre carré de la tension. Le transformateur est utilisé pour augmenter la tension et réduire les dommages de fermeture.


KrizewiczTransformateur à sec scb14Quelles sont les normes de diamètre de fil



Combien coûte le transformateur de puissance?

Free consultation.Dans l'ensemble du processus de transmission de l'énergie électromagnétique dans le système d'alimentation électrique, la perte de tension et la perte de puissance de sortie doivent être causées. Lorsque la même puissance de sortie est transportée, la perte de tension est inversement proportionnelle à la tension et la perte de puissance de sortie est inversement proportionnelle au mètre carré de la tension. Le transformateur est utilisé pour augmenter la tension et réduire les dommages de fermeture.

Comment les transformateurs de type sec sont - ils entretenus?

Les matériaux fibreux sont utilisés pour sceller les boulons afin de contrôler les fuites. L'autre est de dévisser les boulons (écrous) et de les visser après avoir frotté l'agent de libération de film bleu Fushi sur la surface, puis de les serrer après avoir frotté les matières premières sur la surface, puis de les sécher et de les fixer.

Krizewicz.La distance d'isolation entre l'enroulement du transformateur de puissance et le joug de fer est beaucoup plus grande que celle entre les enroulements, pas aussi uniforme que le champ électrique entre les enroulements. Dans le champ électrique au milieu de l'enroulement, la plupart des câbles sont en phase avec le cylindre isolant (plaque) au milieu de l'enroulement c'est - à - dire que la composante de rupture du champ électrique n'est pas grande.

Ensuite, serrez le tube de branchement avec le pouce, soulevez clairement le tube d'essai en verre, tournez d'un côté et relâchez l'huile dans le tube d'un autre côté pour nettoyer le tube d'échantillonnage, continuez comme ça 2 fois puis prenez l'échantillon d'huile.

Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.