La surface de la bride est inégale, les boulons de serrage sont desserrés et le processus d'installation et de traitement est incorrect, de sorte que les boulons ne sont pas bien serrés, ce qui entraîne une fuite d'huile.
Si la fibre de charbon actif est vérifiée pour le couvercle de levage, retirer d'abord le manchon étanche à basse tension et l'interrupteur d'alimentation en tension de charge, puis le boulon d'ancrage du couvercle d'horloge du grand couvercle inférieur, utiliser suffisamment de câbles en acier galvanisé pour soulever le poids net sur les boucles d'oreilles couramment utilisées pour le levage lent dans les trous de vis environnants, de haut en bas à travers l'acier rond 4, et compter l'espacement et les spécifications, facile à réinstaller. Pendant ce temps, l'air du câble doit être ajouté sur les quatre côtés pour s'assurer que le corps international du cœur n'est pas endommagé pendant tout le processus de levage. Après le levage de 100 mm, le levage doit être interrompu. Un couvercle d'horloge stable doit être installé. L'état de la force portante du cœur de levage, du Centre de gravité et du CRIC doit être vérifié d'un côté. Le levage doit être effectué à nouveau après que tout soit normal jusqu'à ce que le couvercle d'horloge dépasse la hauteur relative du corps. La
Greif..L'analyse de l'économie d'énergie du transformateur a toujours été, tout le monde considère que le taux d'utilisation de la capacité du transformateur est inférieur à une certaine valeur standard comme la norme de zonage du transformateur est la protection de l'environnement et les économies d'énergie, en fait, parfois ce type de spécification n'est pas d'économiser l'énergie électromagnétique, mais de consommer l'énergie électromagnétique.
Lors de l'inspection du cœur du crochet, l'isolation de la bobine solénoïde et du manchon en porcelaine est souvent endommagée par inadvertance. Une fois que le boîtier de la poterie s'est brisé, si vous travaillez à nouveau, Allumez le Flash Photo lorsque vous êtes plus léger et plus court lorsque vous êtes plus lourd. Par conséquent veuillez prêter attention à l'entretien. Il n'est pas nécessaire de détruire l'isolation. Une fois l'entretien terminé, les experts peuvent vérifier les outils spéciaux, les pièces de rechange, etc., pour s'assurer qu'ils sont entièrement fiables avant la livraison.
.La résistance du fil de mise à la terre doit être maintenue conformément aux spécifications techniques relatives à la consommation d'énergie électrique. 4 & Omega, Selon la loi Ohm, la quantité de courant utilisée pour détruire l'isolation n'est que de 1 / 500 du courant total, ce qui assure l'efficacité. Plus la tension est élevée, plus la résistance est faible, c'est - à - dire à haute tension. Tout le monde peut s'occuper de l'usine de transformateurs de puissance, le récipient de prélèvement doit être nettoyé avec de l'essence automobile, de l'eau savonneuse ou d'autres solvants organiques (tels que le phosphate trisodique) pour enlever les taches d'huile, puis lavé avec de l'eau du robinet jusqu'à ce qu'il ne soit pas alcalin partiel et que l'eau puisse être appliquée uniformément à partir du récipient. Ensuite, le récipient de prélèvement nettoyé doit être nettoyé plusieurs fois avec de l'eau purifiée. Le récipient de prélèvement nettoyé doit être placé dans un four de séchage à 105 pour le
Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:
Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.
L'analyse de l'économie d'énergie du transformateur a toujours été, tout le monde considère que le taux d'utilisation de la capacité du transformateur est inférieur à une certaine valeur standard comme la norme de zonage du transformateur est la protection de l'environnement et les économies d'énergie, en fait, parfois ce type de spécification n'est pas d'économiser l'énergie électromagnétique, mais de consommer l'énergie électromagnétique.
Lorsque la détection de pleine charge est effectuée et que tout est normal,Greif.Réservoir de stockage d'huile de transformateur immergé dans l'huile, la charge peut être connectée.
manufacturer.Lors de l'utilisation d'échantillons d'huile, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.
Pour l'échantillonnage dans des fûts d'essence en vrac, l'échantillon doit être prélevé à 5% de la quantité de fûts d'essence, mais pas moins de 2 fûts. Prélever l'échantillon dans un lot de fûts ou de bouteilles de petite et moyenne taille à 2% du nombre total de fûts (bouteilles).
Après l'échantillonnage, attachez fermement le bouchon en verre feuilleté avec du papier ou du tissu propre afin d'éviter la saleté et l'humidité.
Afin de mieux effectuer l'essai de l'huile de transformateur de puissance, il est nécessaire d'échantillonner l'huile de transformateur de puissance. L'échantillonnage doit être effectué par temps sec et ensoleillé. Les contenants et les méthodes d'échantillonnage couramment utilisés pendant l'échantillonnage peuvent causer des dommages immédiats à la qualité spécifique de l'huile. L'échantillon d'huile pour l'essai de résistance à la tension en courant alternatif ne doit pas être inférieur à 0,5 kg et l'échantillon d'huile pour l'essai de simplification ne doit pas être inférieur à 1 kg.
Excellent service.Par exemple, dans les années 1970, chaque émission de radio utilisée par chaque ménage dans les villages avait un fil de terre et était souvent arrosée d'eau courante. La mise à la terre protectrice consiste à enfouir la plaque de cuivre conductrice électrique métallique dans la couche de sol, puis à tirer un peu de celle - ci de la surface de la route avec la ligne de transmission, ce qui complète la protection de la mise à la terre. La résistance de la ligne de mise à la terre est spécifiée pour la ligne de mise à la terre & le; 4 & Omega;. Protection de la mise à la terre pour éviter les accidents de sécurité lors de l'utilisation d'appareils ménagers, de bureaux et d'autres équipements électriques.
Le Haut et le milieu du réservoir d'huile du transformateur, la bride du boîtier étanche à l'extrémité supérieure du réservoir d'huile de l'automobile, la peau du baril et le milieu du boîtier étanche. Le noyau de fer interne, le clip d'enroulement, etc., sont brûlés en raison d'une fuite partielle de flux magnétique causant des dommages à l'isolation.
Le collage peut être effectué avec des matières premières bleues Fushi,Greif.Principaux composants du transformateur immergé dans l'huile, le boîtier métallique peut également être collé en même temps pour atteindre l'objectif de traitement des fuites.
Greif..La distance d'isolation entre l'enroulement du transformateur de puissance et le joug de fer est beaucoup plus grande que celle entre les enroulements de sorte que la tête de raccordement puisse produire un état général et que l'état de fuite d'huile puisse être très contrôlé; Si le fonctionnement pratique est pratique, parce que le champ électrique entre les enroulements et le joug de fer est loin, la plupart des câbles sont en phase avec le cylindre isolant (plaque) au milieu de l'enroulement, c'est - à - dire que la composante de rupture du champ électrique n'est pas grande.
Lorsque l'onde d'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est calculée par la méthode scalaire, l'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est généralement divisé en plusieurs modules, et chaque module est remplacé par un circuit équivalent, et son circuit d'alimentation comprend un inducteur et un condensateur vertical, un condensateur au sol ou un condensateur entre Les enroulements. Il y a aussi des transformateurs entre chaque module d'inductance, et la précision de la collecte des conclusions de l'Internet en forme de chaîne en tant que circuit d'alimentation équivalent pour transformateur immergé dans l'huile peut répondre aux exigences du projet réel.
Le conducteur du transformateur de puissance se réfère à la ligne de transmission reliant le milieu de chaque bobine électromagnétique, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.