dans le processus de prévention et de réglage du fonctionnement du transformateur de type sec de protection relais, il est nécessaire de trouver le point de défaillance du court - circuit en fonction de la situation de défaillance, de verrouiller le point de défaillance et d'analyser le type de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec de protection relais. Dans le même temps, si chaque domaine est clair débranchez l'alimentation électrique de commutation du point de défaillance, le travail d'entretien du personnel se déroule sans heurt, afin d'assurer plus de dommages sans expansion.
Quercus.C'est l'ingénierie de la consommation d'énergie comme exemple d'économie d'énergie, la raison principale est que la méthode de calcul habituelle ignore la perte de cuivre.
Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide, et doit être technique comme un certain pilier, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?
.La surcharge à long terme du transformateur de puissance provoquera lentement un échauffement et un vieillissement de l'isolation des bobines électromagnétiques, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines,QuercusTransformateur immergé dans l'huile de type boîte, ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent, l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.
Transformateur de type sec
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre,QuercusPrix des transformateurs de distribution de 800 kVA, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
Le récipient de prélèvement doit être muni d'une bouteille en verre incolore munie d'un bouchon en verre grossier à grande bouche d'un volume de 0,5kg ou 1KG. Deux à trois bouteilles doivent être prélevées à la fois pour l'analyse et l'essai. L'étiquette doit être apposée pendant l'échantillonnage et le nom de l'échantillon d'huile doit être noté. La source, la date d'échantillonnage, la personne qui prélève l'échantillon, les conditions météorologiques et d'autres matériaux doivent être notés.
La résistance à la mise à la terre à haute tension et à basse tension ne doit pas être inférieure à 70% (10m & Omega) de la valeur initiale de l'usine. La différence entre la valeur moyenne en trois phases mesurée à la même température ne doit pas dépasser 2%, ce qui ne doit pas dépasser 2% par rapport au résultat de la dernière mesure précise.
Si le volume du transformateur de puissance est trop petit, il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent, la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.
analysis.Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
Le transformateur de puissance est également utilisé pour l'essai, appelé transformateur de puissance d'essai, qui peut être divisé en transformateur de puissance d'essai de charge de gaz transformateur de pétrole, essai à sec et ainsi de suite. C'est l'équipement d'essai de base pour l'essai de résistance à la tension AC de communication utilisé par de nombreux consommateurs tels que la centrale électrique, selon les spécifications du Bureau de contrôle de la qualité. Il est utilisé pour tester la résistance à la tension d'isolation sous le courant requis pour divers produits électriques, composants électriques,QuercusTransformateur immergé à l'huile de 10 kV résistant à la tension, matières premières d'isolation, etc.
Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:
Le récipient de prélèvement doit être muni d'une bouteille en verre incolore munie d'un bouchon en verre grossier à grande bouche d'un volume de 0,5kg ou 1KG. Deux à trois bouteilles doivent être prélevées à la fois pour l'analyse et l'essai. L'étiquette doit être apposée pendant l'échantillonnage et le nom de l'échantillon d'huile doit être noté. La source la date d'échantillonnage, la personne qui prélève l'échantillon, les conditions météorologiques et d'autres matériaux doivent être notés.
supply.Afin de réduire au minimum la probabilité de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec protégé par relais, le & ldquo; Prévention et manipulation & rdquo; Pour dominer.
Le choix approprié du transformateur de type sec dans la province d'Anhui a un effet clé sur l'amélioration de la sécurité et du bon fonctionnement du logiciel du système d'alimentation. Dans le texte original ci - dessus, nous avons déjà maîtrisé la structure et les caractéristiques du transformateur de type sec. dans cette partie, nous décrirons comment choisir Le transformateur de type sec en fonction des caractéristiques de charge du transformateur de type sec et de l'environnement d'application.
La recherche scientifique sur l'huile de transformateur de puissance est généralement basée sur la méthode d'échantillonnage. Quelle est la méthode et le processus d'échantillonnage courants?
Quercus.Une fois qu'il n'y a pas d'anomalie dans l'essai sans charge pendant 24 H, il peut être transféré à l'essai avec charge et la charge doit être augmentée progressivement de 25%, 50% et 75% par catégorie.
En raison d'une mauvaise étanchéité, l'étanchéité entre le bord de la boîte et le couvercle de la machine est généralement faite avec une tige ou une plaque de caoutchouc résistant à l'acide et à l'alcali. Si le joint n'est pas bien résolu, il causera des problèmes courants de fuite d'huile.
Dommages causés par la détérioration de l'isolation du cœur du transformateur