et doit être technique comme un certain pilier
Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
Le processus de fabrication du transformateur de type sec est très fluide,AqabaFabricant du transformateur de puissance, seulement alors la performance du transformateur de type sec sera plus stable. Quels sont les procédés et les étapes de fabrication courants des transformateurs de type sec?
Aqaba.À la puissance nominale, le rapport entre la puissance de sortie et la puissance d'entrée du transformateur est appelé efficacité du transformateur, où & ETA; Est l'efficacité du transformateur; P1 est la puissance d'entrée et P2 est la puissance de sortie.
Et l'incendie du transformateur immergé dans l'huile?
.La capacité portante de chaque charge est différente. En général, le transformateur de type sec doit fonctionner à la capacité nominale, tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.
Dans le transformateur de type sec de protection relais, la rupture de l'électrogène au point de défaillance est interreliée. Dans l'ensemble, si quelque chose ne va pas avec le circuit d'alimentation
Avant et après l'échantillonnage, à gauche et à droite, et l'amortissement des vibrations doit être effectué au plateau de câbles.
Comment le niveau de qualité du transformateur de type sec se compare - t - il à celui des pays étrangers?
Transformateur de puissance
Information recommendation.Après l'échantillonnage, attachez fermement le bouchon en verre feuilleté avec du papier ou du tissu propre afin d'éviter la saleté et l'humidité.
Le bruit du transformateur de type sec appartient au bruit à basse fréquence, qui est principalement distribué en fonction de la structure du bâtiment dans une petite zone. Le bruit à basse fréquence est distribué dans les maisons résidentielles en fonction du bâtiment, puis le bruit de vibration du gaz est distribué dans les oreilles des consommateurs. Bien que le niveau de bruit ne soit pas très élevé, l'espacement et les effets indésirables sont très importants.
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, le forage et l'arrêt des fissures sont un bon moyen d'éliminer les contraintes in situ et d'empêcher l'élargissement.
investment.Lors de la fermeture du transformateur sans impact de charge, les questions suivantes doivent être notées:
Toutes les huiles à base d'huile différente ne doivent pas être mélangées dans des conditions normales. Dans des cas particuliers, s'il est nécessaire de mélanger des huiles neuves de qualité différente, il est raisonnable de déterminer si les huiles mélangées dont la zone exige une mesure réelle et précise de la glace peuvent être utilisées,AqabaExigences relatives à l'installation de transformateurs immergés dans l'huile à l'intérieur,AqabaEssai du transformateur de distribution, puis d'effectuer un essai de mélange d'huile.
Analyse des défauts courants du transformateur immergé dans l'huile:
Aqaba.Trous de sable et fissures. Pour les fuites de fissures, le forage et l'arrêt des fissures sont un bon moyen d'éliminer les contraintes in situ et d'empêcher l'élargissement.
Brève introduction de la ligne zéro du transformateur de puissance
La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.