De nombreuses défaillances se produiront également dans le transformateur immergé à l'huile, afin de traiter efficacement toutes sortes de défaillances du transformateur immergé à l'huile, d'utiliser pleinement l'indice de performance et les avantages du transformateur immergé à l'huile, d'améliorer continuellement le facteur de sécurité du transformateur immergé à l'huile. L'allumage est une défaillance courante du transformateur immergé dans l'huile. La défaillance clé du transformateur immergé dans l'huile est la défaillance du court - circuit, la défaillance du court - circuit est plus générale.
Avec le développement rapide de la société et la tendance au développement continu de l'ordinateur, et la méthode de données scientifique et raisonnable doit être choisie. Non seulement le courant du transformateur immergé dans l'huile peut être défini avec précision au stade du développement, mais il peut également organiser et distribuer efficacement les enroulements du transformateur immergé dans l'huile et d'autres structures dans une certaine plage, ce qui facilite grandement la conception du transformateur immergé dans l'huile et assure la stabilité de fonctionnement.
Tonga.La capacité de l'outil peut éliminer les défauts détectés lors de l'inspection, démonter et remplacer le coussin en cuir fissuré ou fragile, vérifier et serrer les noeuds, remplir moins d'huile, vérifier et démonter le gel de silice du masque respiratoire, etc.
Afin de mieux effectuer l'essai de l'huile de transformateur de puissance, il est nécessaire d'échantillonner l'huile de transformateur de puissance. L'échantillonnage doit être effectué par temps sec et ensoleillé. Les contenants et les méthodes d'échantillonnage couramment utilisés pendant l'échantillonnage peuvent causer des dommages immédiats à la qualité spécifique de l'huile. L'échantillon d'huile pour l'essai de résistance à la tension en courant alternatif ne doit pas être inférieur à 0,5 kg et l'échantillon d'huile pour l'essai de simplification ne doit pas être inférieur à 1 kg.
.Les clients dans l'application de transformateurs de type sec, la méthode de câblage doit être maîtrisée, si les problèmes de câblage sont plus susceptibles de causer des défauts courants dans l'application. Alors, quel est le câblage du transformateur de type sec?
Brève introduction de la ligne zéro du transformateur de puissance
Le changeur de robinet de régulation de la tension n'est pas en place ou est défectueux
Le transformateur a été déconnecté par Vibration (mais non par mise à la terre) en raison d'un transport imprudent et d'un câblage HV mince.
Inspection visuelle des transformateurs
Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.
device management.L'alimentation électrique de commutation manque d'une phase;
La position d'installation de l'assurance commerciale secondaire sur la colonne et la Sous - station au sol doit être conforme aux dispositions suivantes: s'il y a un interrupteur d'isolement sur le côté secondaire, il doit être installé entre l'interrupteur d'isolement et l'isolant composite à basse tension, ou le disjoncteur doit être choisi comme interrupteur d'isolement; S'il n'y a pas d'interrupteur d'isolement du côté secondaire il doit être installé des deux côtés de l'isolant composite basse tension et le câble d'isolation des deux côtés du disjoncteur doit être sauté avec le câble d'isolation.
Arbre de couche isolante, démontage du couvercle de l'horloge et des éléments de contact du cœur, si pour l'inspection du type de couvercle de levage, l'huile doit être pompée au bas du couvercle de l'horloge, seulement pour enlever le couvercle de l'horloge.
Et l'incendie du transformateur immergé dans l'huile?
Equipment maintenance.Si les dispositions ci - dessus ne sont pas respectées, il faut résoudre le problème de l'agitation sèche, généralement en faisant fonctionner le ventilateur centrifuge pendant un certain temps. Vérifier la propreté du transformateur de puissance. S'il y a trop de poussière, il faut l'éliminer pour assurer la ventilation intérieure et éviter la pénétration de l'isolation. En particulier, il faut veiller à nettoyer l'isolant du transformateur de puissance. L'extrémité supérieure et l'extrémité inférieure de l'installation de résistance à l'enroulement. Utiliser un ventilateur centrifuge portatif ou de l'air sec pour comprimer ou souffler N2 pour éliminer la poussière des espaces intérieurs inaccessibles, tels que les conduits d'air, et il ne doit pas y avoir de saleté.
Comment les transformateurs de type sec sont - ils entretenus?
Du point de vue de l'apparence le type d'emballage est différent,TongaSélection du type de transformateur à sec en trois phases, le noyau de fer et la bobine électromagnétique du transformateur peuvent être vus immédiatement dans le transformateur de type sec,TongaTransformateur de puissance personnalisé, et seul le boîtier peut être vu dans le transformateur immergé dans l'huile;
Tonga.En raison d'une mauvaise étanchéité, l'étanchéité entre le bord de la boîte et le couvercle de la machine est généralement faite avec une tige ou une plaque de caoutchouc résistant à l'acide et à l'alcali. Si le joint n'est pas bien résolu, il causera des problèmes courants de fuite d'huile.
La couche isolante au milieu de la tôle d'acier au silicium vieillit, le couvercle du boulon d'ancrage avec le noyau de fer fissuré est endommagé, et le vieillissement de la couche isolante est accéléré. La résistance à la compression de l'isolation du cœur du transformateur de puissance doit être mesurée avec précision à temps. Si la résistance à la compression de l'isolation est inférieure à la valeur de l'indice ce qui entraîne une augmentation de la chaleur et de la température, veuillez enlever et remplacer le couvercle du boulon d'ancrage ou résoudre l'isolation du câble à noyau de cuivre.
Gestion de l'exploitation et de l'entretien des transformateurs immergés dans l'huile