Essai en charge:
La principale raison de la fuite d'huile est que les pièces en fonte ont
Lushoto.Le transformateur de type sec utilisé pour la transformation de la tension de la centrale électrique est différent du transformateur de type huile. Il est strictement interdit de faire fonctionner le circuit de plomb du côté de la tension inférieure afin d'éviter que la couche isolante du transformateur de type sec ne pénètre en raison de la surtension générée du côté du réseau électrique ou de la foudre sur la ligne, ce qui entraîne une surtension.
Chute de matières étrangères et pénétration
.Lorsque le fabricant du transformateur de puissance prélève l'échantillon du réservoir d'huile de l'automobile, après avoir ouvert le couvercle d'étanchéité, utiliser de l'huile de bouchon en caoutchouc nettoyée et séchée, serrer le tuyau de branchement avec le pouce,LushotoProduction vidéo de transformateurs de type sec, puis desserrer le pouce pour que l'huile entre dans le tuyau.
Transformateur de type sec
Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique,LushotoTransformateur à sec de 500 kV, qui se dissolvent et s'enflamment, causant beaucoup de vapeur,LushotoTransformateur de puissance entièrement scellé immergé dans l'huile, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant l'allumage du boîtier de la machine, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.
Principaux paramètres de performance des matériaux composites métalliques communs, traitement préparatoire des tôles d'acier épaisses procédé de Blanking, réservoir d'huile automobile, Siège de levage tuyau d'en - tête, procédé de fabrication et norme de qualité du réservoir d'huile, essai de fuite de soudage et technologie d'essai non destructif, procédé de traitement de surface et norme de qualité, cuivre Procédé de fabrication et norme de qualité du blindage en aluminium; Procédé d'insertion du fer pour le boîtier de la machine, procédé d'installation du conducteur, procédé de résolution de l'agitation sèche du boîtier de la machine et procédé de résolution de l'huile de transformateur de type sec, trempage de l'huile de la pompe à vide, procédé général d'installation, kW. Perte de puissance active du transformateur de petite capacité: pendant le fonctionnement normal d'une station de pompage, deux pompes sont mises en marche en outre, chaque pompe est entraînée par un moteur de 100 kW, de sorte que la charge est souvent de 200 KW, CST = 0. Un transformateur de 750 kVA est initialement configuré. Le fabricant du transformateur a indiqué que son taux d'utilisation de la capacité n'est que de 34% à gauche.
Structure du Groupe de connexion du transformateur de type sec
Quality improvement.Fuite d'huile de fonte
Le transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison, tout en sélectionnant des zones de confiance. La capacité nominale du transformateur doit être utilisée efficacement lors de l'application du transformateur.
Arbre de couche isolante, démontage du couvercle de l'horloge et des éléments de contact du cœur, si pour l'inspection du type de couvercle de levage, l'huile doit être pompée au bas du couvercle de l'horloge, seulement pour enlever le couvercle de l'horloge.
Mesures de protection contre les vibrations du transformateur de type sec
device management.Le transformateur de puissance a une ligne zéro qui est reliée à l'équipement en service. Comme la tension générée par le serveur pendant le fonctionnement accompagne le câble au transformateur de puissance, le transformateur de puissance sera transporté à l'équipement de la machine consommatrice d'énergie. Qu'en est - il de la ligne zéro du transformateur de puissance réel? Allons nous présenter.
Il est très probable que de nombreuses personnes ne maîtrisent pas très bien les fabricants de transformateurs de distribution. En fait, les transformateurs peuvent être branchés et mis en service après une inspection minutieuse avant la mise en service des fonds. Pendant la période d'essai, il faut veiller à vérifier les points suivants. S'il y a des bruits, des bruits et des vibrations anormaux. S'il y a des odeurs anormales telles que l'odeur de mise au point. S'il y a une décoloration due à la surchauffe partielle. La ventilation et l'échange d'air ne sont pas bons. En outre, il faut prêter attention aux aspects suivants.
Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert, des trous d'épingle, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.
Lushoto.Par exemple, dans les années 1970, chaque émission de radio utilisée par chaque ménage dans les villages avait un fil de terre et était souvent arrosée d'eau courante. La mise à la terre protectrice consiste à enfouir la plaque de cuivre conductrice électrique métallique dans la couche de sol, puis à tirer un peu de celle - ci de la surface de la route avec la ligne de transmission, ce qui complète la protection de la mise à la terre. La résistance de la ligne de mise à la terre est spécifiée pour la ligne de mise à la terre & le; 4 & Omega;. Protection de la mise à la terre pour éviter les accidents de sécurité lors de l'utilisation d'appareils ménagers, de bureaux et d'autres équipements électriques.
Par conséquent, dans le processus d'installation de l'équipement de sous - station, dans le processus d'installation et d'utilisation du paratonnerre, choisir un type raisonnable de paratonnerre en fonction des conditions de fonctionnement et s'assurer que les deux sont dans la même situation. En outre, lors de l'installation des paratonnerres, Veuillez essayer de relier chaque itinéraire afin d'éviter d'autres défaillances.
Si les dispositions ci - dessus ne sont pas respectées, il faut résoudre le problème de l'agitation sèche, généralement en faisant fonctionner le ventilateur centrifuge pendant un certain temps. Vérifier la propreté du transformateur de puissance. S'il y a trop de poussière il faut l'éliminer pour assurer la ventilation intérieure et éviter la pénétration de l'isolation. En particulier, il faut veiller à nettoyer l'isolant du transformateur de puissance. L'extrémité supérieure et l'extrémité inférieure de l'installation de résistance à l'enroulement. Utiliser un ventilateur centrifuge portatif ou de l'air sec pour comprimer ou souffler N2 pour éliminer la poussière des espaces intérieurs inaccessibles, tels que les conduits d'air, et il ne doit pas y avoir de saleté.