Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile), un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.
Rovaniemi.Le transformateur de type sec utilisé pour la transformation de la tension de la centrale électrique est différent du transformateur de type huile. Il est strictement interdit de faire fonctionner le circuit de plomb du côté de la tension inférieure afin d'éviter que la couche isolante du transformateur de type sec ne pénètre en raison de la surtension générée du côté du réseau électrique ou de la foudre sur la ligne,RovaniemiCombien coûte un transformateur à huile de 200 kVA, ce qui entraîne une surtension.
Le fusible haute tension du transformateur est fusionné en une phase;
.Principaux paramètres de performance des matériaux composites métalliques communs divers procédés de soudage et équipements mécaniques, traitement préparatoire des tôles d'acier épaisses, procédé de Blanking, Siège de levage, tuyau d'en - tête, procédé de fabrication et norme de qualité du réservoir d'huile, essai de fuite de soudage et technologie d'essai non destructif, procédé de traitement de surface et norme de qualité, cuivre, Procédé de fabrication et norme de qualité du blindage en aluminium; Procédé d'insertion du fer pour le boîtier de la machine,RovaniemiTransformateur à sec de 500 kV, procédé d'installation du conducteur, procédé de résolution de l'agitation sèche du boîtier de la machine et procédé de résolution de l'huile de transformateur de type sec, trempage de l'huile de la pompe à vide,RovaniemiCombien coûte un transformateur de puissance, procédé général d'installation, procédé de détection des fuites d'essai et norme de qualité. Les paramètres de performance des vêtements de travail et de l'équipement clés de chaque processus technologique; L'environnement naturel de travail est essentiellement réglementé.
Le conducteur du transformateur de puissance se réfère à la ligne de transmission reliant le milieu de chaque bobine électromagnétique, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.
L'échantillonnage à l'extérieur doit être effectué par temps sec et agité par temps ensoleillé ou par faible humidité ambiante. L'échantillonnage doit être effectué de manière à éviter résolument l'invasion de saletés telles que la pluie, la neige ou le sable.
Quelle est la cause de l'arrêt du transformateur de puissance?
. Le temps de cycle du nettoyage et de l'inspection en cas de panne d'électricité doit être déterminé en fonction de l'environnement environnant et de l'état de charge, généralement une fois tous les six mois à une fois par an;
Pendant le traitement, le fil galvanisé peut être percé ou rivé avec un marteau en fer en fonction de l'état de la fissure. Le point de fuite doit ensuite être nettoyé avec du toluène et scellé avec des matières premières. L'oeil de coulée de sable recouvert de film peut être scellé immédiatement avec la matière première.
Interpretation and observation.Lorsque l'onde d'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est calculée par la méthode scalaire, l'enroulement du transformateur immergé dans l'huile est généralement divisé en plusieurs modules, et chaque module est remplacé par un circuit équivalent, et son circuit d'alimentation comprend un inducteur et un condensateur vertical un condensateur au sol ou un condensateur entre Les enroulements. Il y a aussi des transformateurs entre chaque module d'inductance, et la précision de la collecte des conclusions de l'Internet en forme de chaîne en tant que circuit d'alimentation équivalent pour transformateur immergé dans l'huile peut répondre aux exigences du projet réel.
Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, de sorte que la tête de raccordement puisse produire un état général et que l'état de fuite d'huile puisse être très contrôlé; Si le fonctionnement pratique est pratique, le boîtier métallique peut également être collé en même temps pour atteindre l'objectif de traitement des fuites.
Rovaniemi.Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:
Jugement de défaillance du transformateur de puissance
Fuite d'huile du réservoir en porcelaine et de la jauge de niveau d'huile en verre feuilleté