De nombreuses défaillances se produiront également dans le transformateur immergé à l'huile, afin de traiter efficacement toutes sortes de défaillances du transformateur immergé à l'huile, d'utiliser pleinement l'indice de performance et les avantages du transformateur immergé à l'huile, d'améliorer continuellement le facteur de sécurité du transformateur immergé à l'huile. L'allumage est une défaillance courante du transformateur immergé dans l'huile. La défaillance clé du transformateur immergé dans l'huile est la défaillance du court - circuit, la défaillance du court - circuit est plus générale.
La position d'installation de l'assurance commerciale secondaire sur la colonne et la Sous - station au sol doit être conforme aux dispositions suivantes: s'il y a un interrupteur d'isolement sur le côté secondaire, il doit être installé entre l'interrupteur d'isolement et l'isolant composite à basse tension, il doit être installé des deux côtés de l'isolant composite basse tension et le câble d'isolation des deux côtés du disjoncteur doit être sauté avec le câble d'isolation.
Snijene.À droite, il est considéré comme & ldquo; Grand lar car & rdquo; Après le remplacement d'un petit transformateur de 255kva,SnijenePrix du transformateur de boîte de 630 kW, le taux d'utilisation est proche,SnijeneFabricant de la récupération du transformateur de type boîte, mais les principaux paramètres d'évaluation de deux transformateurs sont les suivants: Tableau 1. Les principaux paramètres d'évaluation de la capacité du transformateur (va) Perte de fer (w) Perte de cuivre (w) Tout d'abord, selon le mode de calcul habituel (la perte de cuivre est ignorée), la puissance de sortie est économisée: les résultats ci - dessus montrent que la perte du transformateur de grande capacité est inférieure à celle du transformateur de petite capacité. En fait, il consomme de l'énergie électromagnétique.
Les données sont exprimées par l'horloge, qui est utilisée pour indiquer l'Association de la différence de phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale secondaire. La phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire est utilisée comme point de division, le point fixe se réfère à la position à 12 heures de l'horloge, et la phase de la tension de phase du côté secondaire est utilisée comme point de seconde main.
.En ce qui concerne l'huile dans la machine et l'équipement du réservoir de stockage d'huile, elle doit être maintenue au - dessus de 8h avant l'échantillonnage; elle n'est pas nécessaire pour l'échantillonnage sur le transformateur de puissance en fonctionnement.
Par conséquent, il est nécessaire de trouver le point de défaillance du court - circuit en fonction de la situation de défaillance, de verrouiller le point de défaillance et d'analyser le type de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec de protection relais. Dans le même temps, si chaque domaine est clair, le travail d'entretien du personnel se déroule sans heurt, afin d'assurer plus de dommages sans expansion.
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
Le transformateur de puissance est conçu selon le schéma de protection de la température. Les parties encastrées à l'intérieur de la couche de matériau de bobine électromagnétique haute (basse) pression coulée dans le béton entier sont équipées d'un conduit de ventilation longitudinal et peuvent être équipées d'une machine refroidie à l'air (ventilateur centrifuge refroidi à l'air). La capacité de sortie peut être augmentée de 20% après le choix de la machine refroidie à l'air.
Précautions de mise en service du transformateur de puissance
Mode de câblage du transformateur de type sec:
Inspection standard.Gestion de l'exploitation et de l'entretien des transformateurs immergés dans l'huile
Avant la fermeture par impact sans charge, le transformateur doit être maintenu au - dessus de 24 H, et le siège ascendant et le manchon étanche du bouchon de ventilation doivent être saignés à temps.
L'échantillon d'huile ne doit pas être utilisé tant que l'huile fraîche remplie par le transformateur de puissance et l'échantillon d'huile qui vient d'être filtré ne sont pas suffisamment statiques.
Avant et après l'échantillonnage, à gauche et à droite, utiliser un linge propre ou sans poils pour nettoyer la périphérie du port d'échantillonnage.
OK or not?.Trous de sable et fissures. Pour les fuites de fissures, le forage et l'arrêt des fissures sont un bon moyen d'éliminer les contraintes in situ et d'empêcher l'élargissement.
À droite, il est considéré comme & ldquo; Grand lar car & rdquo; Après le remplacement d'un petit transformateur de 255kva le taux d'utilisation est proche, mais les principaux paramètres d'évaluation de deux transformateurs sont les suivants: Tableau 1. Les principaux paramètres d'évaluation de la capacité du transformateur (va) Perte de fer (w) Perte de cuivre (w) Tout d'abord, selon le mode de calcul habituel (la perte de cuivre est ignorée) la puissance de sortie est économisée: les résultats ci - dessus montrent que la perte du transformateur de grande capacité est inférieure à celle du transformateur de petite capacité. En fait, il consomme de l'énergie électromagnétique.
L'alimentation électrique de commutation manque d'une phase;
Snijene.Quel est le mode de câblage du transformateur de type sec?
Lors de l'essai sans charge, le transformateur doit être raccordé à la tension de fonctionnement du côté de l'alimentation électrique de l'interrupteur avant la fermeture par impulsion de la tension de fonctionnement.
Chute de matières étrangères et pénétration