KotaNorme de température du transformateur de type secMéthodes courantes de diagnostic des pannes

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-04-01 10:30:51

La surcharge à long terme du transformateur de puissance provoquera lentement un échauffement et un vieillissement de l'isolation des bobines électromagnétiques, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines, un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol, ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.

Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).

Kota.La formule appropriée de calcul de l'économie d'énergie doit être dérivée du processus suivant: perte de puissance active du transformateur de grande capacité: - charge du transformateur de grande capacité; PDK - perte de défaillance du court - circuit du transformateur de grande capacité, kW. Perte de puissance active du transformateur de petite capacité: pendant le fonctionnement normal d'une station de pompage, deux pompes sont mises en marche en outre, chaque pompe est entraînée par un moteur de 100 kW, de sorte que la charge est souvent de 200 KW, CST = 0. Un transformateur de 750 kVA est initialement configuré. Le fabricant du transformateur a indiqué que son taux d'utilisation de la capacité n'est que de 34% à gauche.

Lorsque le transformateur de type sec fonctionne, il y a beaucoup de bruit, certains d'entre eux sont même bruyants, ce qui nuit gravement au temps de repos et au travail. À ce moment - là, le transformateur de type sec a besoin d'un traitement d'isolation acoustique, le processus général de traitement du bruit du transformateur de type sec et les méthodes clés sont relativement nombreux, le transformateur de type sec doit fonctionner à la capacité nominale le réseau est simple à comprendre.

.Vis centrale desserrée

La capacité portante de chaque charge est différente. En général tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.

35kV et & plusmn; Pas de charge à la tension nominale; Une partie du disjoncteur de l'interrupteur de puissance de taraudage est installée dans un cylindre de papier isolant en résine phénolique et le cylindre de papier isolant est monté sur un cadre en bois. Le rocker de fonctionnement réel est relié au disjoncteur dynamique de l'interrupteur de puissance de taraudage selon le poteau isolant en bois. L'interrupteur de puissance de taraudage en charge, l'isolation au sol est composée de l'interrupteur de puissance lui - même, du tambour isolant en papier, de l'isolation et de l'arrêt.


KotaNorme de température du transformateur de type secMéthodes courantes de diagnostic des pannes



Brève introduction de la ligne zéro du transformateur de puissance

Toutes les huiles à base d'huile différente ne doivent pas être mélangées dans des conditions normales. Dans des cas particuliers, s'il est nécessaire de mélanger des huiles neuves de qualité différente, il est raisonnable de déterminer si les huiles mélangées dont la zone exige une mesure réelle et précise de la glace peuvent être utilisées puis d'effectuer un essai de mélange d'huile.

Principaux paramètres de performance des matériaux composites métalliques communs,KotaRégulation de la tension en charge du transformateur de puissance, divers procédés de soudage et équipements mécaniques, traitement préparatoire des tôles d'acier épaisses, procédé de Blanking, réservoir d'huile automobile, Siège de levage, tuyau d'en - tête, procédé de fabrication et norme de qualité du réservoir d'huile, essai de fuite de soudage et technologie d'essai non destructif,KotaTransformateur de type boîte, procédé de traitement de surface et norme de qualité, cuivre, Procédé de fabrication et norme de qualité du blindage en aluminium; Procédé d'insertion du fer pour le boîtier de la machine, procédé de résolution de l'agitation sèche du boîtier de la machine et procédé de résolution de l'huile de transformateur de type sec, trempage de l'huile de la pompe à vide, procédé général d'installation, procédé de détection des fuites d'essai et norme de qualité. Les paramètres de performance des vêtements de travail et de l'équipement clés de chaque processus technologique; L'environnement naturel de travail est essentiellement réglementé.

assets.La résistance du fil de mise à la terre doit être maintenue conformément aux spécifications techniques relatives à la consommation d'énergie électrique. 4 & Omega, Et la résistance est généralement supérieure à 2000 & Omega, Selon la loi Ohm, la quantité de courant utilisée pour détruire l'isolation n'est que de 1 / 500 du courant total, ce qui assure l'efficacité. Plus la tension est élevée, plus la résistance est faible, c'est - à - dire à haute tension. Tout le monde peut s'occuper de l'usine de transformateurs de puissance, maîtriser une grande quantité de connaissances professionnelles.

La première étape du calcul de l'ensemble du processus d'onde est de calculer les paramètres de base d'Internet tels que l'inductance, la capacité et la résistance, et la précision de ces paramètres de base est très nocive pour le résultat du calcul de l'ensemble du processus d'onde. En ce qui concerne le calcul de l'inductance,KotaProcédure d'installation du transformateur immergé dans l'huile, le bon modèle est le modèle solide de colonne de coeur de transformateur de longueur infinie, mais il ya beaucoup de méthodes de calcul.

Le fusible haute tension du transformateur est fusionné en une phase;


KotaNorme de température du transformateur de type secMéthodes courantes de diagnostic des pannes



Les transformateurs immergés dans l'huile dans la vie quotidienne sont libérés par ondes. Ce type d'onde est comme une marée, c'est aussi une sorte d'énergie cinétique. En fait, la hauteur de l'onde du transformateur immergé dans l'huile montre également la taille de l'énergie cinétique. En général, le système automatique de l'ordinateur est utilisé pour contrôler la longueur d'onde et la fréquence de l'onde électromagnétique. Plus la longueur de l'onde lumineuse est longue, plus la puissance de sortie est grande. Au contraire, elle est très petite.

Excellent service.Lors de l'essai sans charge, le transformateur doit être raccordé à la tension de fonctionnement du côté de l'alimentation électrique de l'interrupteur avant la fermeture par impulsion de la tension de fonctionnement.

Entrée du transformateur de type sec si l'alimentation en courant alternatif est commutée, sa tension de sortie est proportionnelle au rapport de rotation de la bobine du solénoïde d'entrée de sortie. Si la batterie de charge est en courant continu, le circuit d'alimentation en courant alternatif est ajouté au circuit d'alimentation en entrée pour le transformer en tension de transition continue. Ainsi, le courant alternatif en courant continu peut être obtenu à la sortie.

Lors de la fermeture du transformateur sans impact de charge, les questions suivantes doivent être notées:

Kota.Avant et après l'échantillonnage, à gauche et à droite, utiliser un linge propre ou sans poils pour nettoyer la périphérie du port d'échantillonnage.

Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.

La surface de la bride est inégale les boulons de serrage sont desserrés et le processus d'installation et de traitement est incorrect, de sorte que les boulons ne sont pas bien serrés, ce qui entraîne une fuite d'huile.