MyitkyinaFonctionnement économique des transformateurs de puissanceSuivez le principe de l'utilisateur d'abord

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-04-09 10:58:24

MyitkyinaFondation du transformateur immergé dans l'huile,

Le conducteur du transformateur de puissance se réfère à la ligne de transmission reliant le milieu de chaque bobine électromagnétique, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.

Les données sont exprimées par l'horloge, qui est utilisée pour indiquer l'Association de la différence de phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale secondaire. La phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire est utilisée comme point de division, le point fixe se réfère à la position à 12 heures de l'horloge, et la phase de la tension de phase du côté secondaire est utilisée comme point de seconde main.

Myitkyina.Contenu de l'entretien du transformateur de puissance

Transformateur immergé dans l'huile

.Le rapport hauteur - Largeur de la jetée du transformateur de type sec installée au sol est généralement de 0,MyitkyinaTransformateur principal immergé dans l'huile,5 M. des garde - corps d'au moins 7 m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.

De nombreuses défaillances se produiront également dans le transformateur immergé à l'huile afin de traiter efficacement toutes sortes de défaillances du transformateur immergé à l'huile, d'utiliser pleinement l'indice de performance et les avantages du transformateur immergé à l'huile, d'améliorer continuellement le facteur de sécurité du transformateur immergé à l'huile. L'allumage est une défaillance courante du transformateur immergé dans l'huile. La défaillance clé du transformateur immergé dans l'huile est la défaillance du court - circuit, la défaillance du court - circuit est plus générale.

L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.


MyitkyinaFonctionnement économique des transformateurs de puissanceSuivez le principe de l



Le transformateur a été déconnecté par Vibration (mais non par mise à la terre) en raison d'un transport imprudent et d'un câblage HV mince.

Une fois que le transformateur de puissance est utilisé depuis longtemps, il y aura une défaillance commune du cœur de fer. Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez contacter le fabricant du transformateur de puissance. Le fabricant affectera du personnel technique professionnel pour l'inspection. Les principales raisons sont les suivantes:

La capacité portante de chaque charge est différente. En général, le transformateur de type sec doit fonctionner à la capacité nominale, tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.

Installation materials.Ldquo; transformateur de câblage Entrez & rdquo; Et & ldquo; Output & rdquo; Les bornes de câblage doivent être munies d'un megohmmètre pour mesurer leur résistance à la mise à la Terre par rapport au fil de terre. Lorsque le megger de 1000v est mesuré avec précision, en commençant par les fenêtres et les portes, les évents d'air et les trottoirs, et en utilisant des produits d'isolation acoustique et de réduction du bruit tels que les fenêtres d'isolation acoustique, les silencieux, les coussins d'amortissement de plancher en béton flottant pour atteindre l'efficacité de l'isolation acoustique.

Quel est le rôle important du transformateur de puissance?


MyitkyinaFonctionnement économique des transformateurs de puissanceSuivez le principe de l



Lors de l'essai sans charge, le transformateur doit être raccordé à la tension de fonctionnement du côté de l'alimentation électrique de l'interrupteur avant la fermeture par impulsion de la tension de fonctionnement.

middleman.Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:

L'isolation entre les tôles d'acier au silicium a été endommagée, ce qui a entraîné une surchauffe du cœur et une fusion;

Les transformateurs à sec de 315 kVA et moins peuvent être montés sur des poteaux. L'extrémité inférieure ne doit pas être inférieure à 5 m de la chaussée; Une partie de l'alimentation électrique ne doit pas être inférieure à 5 m de la surface de la route.

Myitkyina.Transformateur de type sec

La ligne zéro est utilisée dans le circuit de travail. La tension causée par la ligne zéro est égale à la résistance de la ligne multipliée par le courant du circuit de travail. En raison de la distance, la tension causée par la ligne zéro ne peut pas être ignorée. Comme contre - mesure pour maintenir la sécurité de la vie, de plus en plus ne dépend pas de la ligne de terre spectrale (PE): ne pas utiliser la boucle de travail comme ligne de maintenance. Utiliser l'affirmation de la terre & ldquo; 0 & rdquo; Tension, lorsque le boîtier de la machine et de l'équipement produit de l'électricité, elle sera également mise à la terre à partir du corps de mise à la terre environnant.

Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a même si la ligne PE a un état de plomb, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.