Le transformateur de puissance est également utilisé pour l'essai appelé transformateur de puissance d'essai, qui peut être divisé en transformateur de puissance d'essai de charge de gaz, transformateur de pétrole, essai à sec et ainsi de suite. C'est l'équipement d'essai de base pour l'essai de résistance à la tension AC de communication utilisé par de nombreux consommateurs tels que la centrale électrique, le Bureau de l'alimentation électrique et l'Institut de recherche scientifique, selon les spécifications du Bureau de contrôle de la qualité. Il est utilisé pour tester la résistance à la tension d'isolation sous le courant requis pour divers produits électriques, composants électriques, matières premières d'isolation, etc.
Le récipient de prélèvement doit être muni d'une bouteille en verre incolore munie d'un bouchon en verre grossier à grande bouche d'un volume de 0,5kg ou 1KG. Deux à trois bouteilles doivent être prélevées à la fois pour l'analyse et l'essai. L'étiquette doit être apposée pendant l'échantillonnage et le nom de l'échantillon d'huile doit être noté. La source, la personne qui prélève l'échantillon, les conditions météorologiques et d'autres matériaux doivent être notés.
Ethan..Avant que l'huile d'exploitation ne soit mélangée avec différents types d'huile nouvelle ou utilisée pour l'huile, en plus de la mesure précise du point de filtration à froid de l'huile mélangée, l'essai à haute et basse température et l'essai des boues doivent également être effectués, et l'accumulation des boues doit être observée. L'accumulation ne peut pas être consultée. Le résultat de l'exploitation du modèle de mélange n'est pas aussi pauvre que l'huile originale, de sorte que la décision de gestion peut être mélangée.
Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.
.Par conséquent, dans le processus d'installation de l'équipement de sous - station, le paratonnerre doit être réglé en fonction de la situation réelle afin d'éviter les dommages causés par la foudre au transformateur de type sec de protection relais. En outre, dans le processus d'installation et d'utilisation du paratonnerre, choisir un type raisonnable de paratonnerre en fonction des conditions de fonctionnement et s'assurer que les deux sont dans la même situation. En outre, lors de l'installation des paratonnerres,Ethan.Structure du transformateur d'huile, Veuillez essayer de relier chaque itinéraire afin d'éviter d'autres défaillances.
Par conséquent, dans le processus de prévention et de réglage du fonctionnement du transformateur de type sec de protection relais il est nécessaire de trouver le point de défaillance du court - circuit en fonction de la situation de défaillance, de verrouiller le point de défaillance et d'analyser le type de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec de protection relais. Dans le même temps, si chaque domaine est clair débranchez l'alimentation électrique de commutation du point de défaillance, le travail d'entretien du personnel se déroule sans heurt, afin d'assurer plus de dommages sans expansion.
En fait, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.
Mise en service d'un transformateur immergé dans l'huile
Contenu de l'entretien du transformateur de puissance
Après 24 heures d'essai continu avec une certaine charge, le corps principal et les accessoires du transformateur sont normaux et le transformateur est mis en marche normalement.
Quality department.Dans la vie quotidienne concrète, tout le monde a une certaine compréhension de la longueur d'onde optique du transformateur immergé dans l'huile. Quelle est la fonction du transformateur?
Avant l'application le récipient de prélèvement doit être nettoyé avec de l'essence automobile, de l'eau savonneuse ou d'autres solvants organiques (tels que le phosphate trisodique) pour enlever les taches d'huile,Ethan.Combien coûte 2000 transformateurs de type boîte, puis lavé avec de l'eau du robinet jusqu'à ce qu'il ne soit pas alcalin partiel et que l'eau puisse être appliquée uniformément à partir du récipient. Ensuite, le récipient de prélèvement nettoyé doit être nettoyé plusieurs fois avec de l'eau purifiée. Le récipient de prélèvement nettoyé doit être placé dans un four de séchage à 105 pour le
La bobine solénoïde est enroulée avec du fil de cuivre ou de la feuille d'aluminium et est soulevée avec de la fibre de verre. L'équipement de séchage sous vide sans remplissage d'adhésif époxy est utilisé pour le décapage de l'air et la déshumidification. Le béton entier est coulé avec une haute ténacité à la rupture, des défauts courants de résistance au court - circuit et un travail acharné de résistance aux chocs.
Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert, des trous d'épingle, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine,Ethan.Transformateur de sous - station, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.
Test conclusion.Lors de l'essai sans charge, le transformateur doit être raccordé à la tension de fonctionnement du côté de l'alimentation électrique de l'interrupteur avant la fermeture par impulsion de la tension de fonctionnement.
Principe du transformateur de type sec de montée en puissance: le transformateur de type sec de montée en puissance est un composant qui convertit la basse tension de courant alternatif de communication, le petit courant et la grande impédance caractéristique. Lorsque le circuit de courant alternatif est fourni dans la bobine d'origine, le flux de courant alternatif de communication est généré dans le noyau de fer du transformateur (ou le noyau magnétique), de sorte que la tension est induite magnétiquement dans la bobine primaire (ou courant).
Lors de l'utilisation d'échantillons d'huile, les spécifications techniques de sécurité incendie sur place doivent être strictement respectées.
Ethan..Par conséquent, dans le processus d'installation de l'équipement de sous - station, le paratonnerre doit être réglé en fonction de la situation réelle afin d'éviter les dommages causés par la foudre au transformateur de type sec de protection relais. En outre, dans le processus d'installation et d'utilisation du paratonnerre, lors de l'installation des paratonnerres, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.
Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.