YokohamaPrincipe de fonctionnement du transformateur de puissanceComment maintenir 191029

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-07-07 10:55:38

Après le drainage de l'huile, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire,YokohamaProtection contre la foudre du transformateur de distribution, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.

Brève introduction de la ligne zéro du transformateur de puissance

Yokohama.Entrée du transformateur de type sec si l'alimentation en courant alternatif est commutée, sa tension de sortie est proportionnelle au rapport de rotation de la bobine du solénoïde d'entrée de sortie. Si la batterie de charge est en courant continu, le circuit d'alimentation en courant alternatif est ajouté au circuit d'alimentation en entrée pour le transformer en tension de transition continue. Ainsi le courant alternatif en courant continu peut être obtenu à la sortie.

Principaux paramètres de performance des matériaux composites métalliques communs, divers procédés de soudage et équipements mécaniques, traitement préparatoire des tôles d'acier épaisses, réservoir d'huile automobile, Siège de levage, tuyau d'en - tête, procédé de fabrication et norme de qualité du réservoir d'huile, essai de fuite de soudage et technologie d'essai non destructif procédé de traitement de surface et norme de qualité, cuivre, Procédé de fabrication et norme de qualité du blindage en aluminium; Procédé d'insertion du fer pour le boîtier de la machine, procédé d'installation du conducteur, procédé de résolution de l'agitation sèche du boîtier de la machine et procédé de résolution de l'huile de transformateur de type sec, trempage de l'huile de la pompe à vide,YokohamaMode de refroidissement du transformateur de puissance, procédé général d'installation, procédé de détection des fuites d'essai et norme de qualité. Les paramètres de performance des vêtements de travail et de l'équipement clés de chaque processus technologique; L'environnement naturel de travail est essentiellement réglementé.

.Le transformateur de puissance est l'un des principaux équipements mécaniques de la centrale électrique et de la Sous - station. L'efficacité du transformateur de puissance est non seulement d'augmenter la tension pour envoyer l'énergie électromagnétique à la zone de consommation d'énergie, mais aussi de réduire la tension à chaque tension d'application pour atteindre la consommation d'énergie nécessaire. Dans l'ensemble, la tension et la pression artérielle doivent être réduites par un transformateur.

Cependant, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.

Méthode et procédé d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance


YokohamaPrincipe de fonctionnement du transformateur de puissanceComment maintenir 191029



Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).

L'analyse de l'économie d'énergie du transformateur a toujours été, en fait, parfois ce type de spécification n'est pas d'économiser l'énergie électromagnétique, mais de consommer l'énergie électromagnétique.

Méthode et procédé d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance

Installation requirements.Après l'essai, le contact du signal de données du relais du véhicule à vapeur doit être relié au circuit d'alarme, le contact de fermeture doit être relié au circuit d'ouverture et la valeur de protection contre les surcharges doit être réglée.

Vis centrale desserrée

Résolution du bruit du transformateur de type sec


YokohamaPrincipe de fonctionnement du transformateur de puissanceComment maintenir 191029



Transformateur immergé à l'huile

Customer first.Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.

Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine,YokohamaTransformateur souterrain de type boîte, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.

Résolution du bruit du transformateur de type sec

Yokohama.Jugement de défaillance du transformateur de puissance

Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.

Fuite d'huile du réservoir en porcelaine et de la jauge de niveau d'huile en verre feuilleté