CafrinRégulation de la tension en charge du transformateur de puissanceQuels sont les paramètres techniques de

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-08-08 14:15:04

Transformateur immergé dans l'huile

Branchez d'abord la pleine charge et vérifiez que la tension d'entrée et de sortie est conforme aux règlements. En même temps, vérifier si l'équipement présente des conditions anormales telles que le bruit anormal, l'allumage et l'odeur. En cas d'anomalie, couper l'alimentation électrique de l'interrupteur d'entrée.

Cafrin.Pour les centrales électriques et les sous - stations,CafrinTransformateur à sec scb10, mais nous devons également prêter attention à de nombreux problèmes dans l'ensemble du processus d'application des transformateurs de puissance.

La recherche scientifique sur l'huile de transformateur de puissance est généralement basée sur la méthode d'échantillonnage. Quelle est la méthode et le processus d'échantillonnage courants?

.En fait, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre,CafrinS11 tableau des paramètres techniques du transformateur de puissance, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.

Les robinets de taraudage à l'extrémité et au milieu de la tête de résistance à l'enroulement à haute pression sont faits de pièces encastrées en cuivre avec une bonne résistance et rigidité, ce qui est propice au réglage des données et est unique et propre.

Les matériaux fibreux sont utilisés pour sceller les boulons afin de contrôler les fuites. L'autre est de dévisser les boulons (écrous) et de les visser après avoir frotté l'agent de libération de film bleu Fushi sur la surface, puis de les serrer après avoir frotté les matières premières sur la surface, puis de les sécher et de les fixer.


CafrinRégulation de la tension en charge du transformateur de puissanceQuels sont les paramètres techniques de



Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile,CafrinUtilisation du transformateur immergé dans l'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.

Système automatique de ventilateur centrifuge: mesurer le signal de données de température en fonction de la résistance de mesure de la température du Thermistor pt100 de la partie encastrée à la position chaude de l'enroulement sous tension. Lorsque la température d'enroulement atteint 110 , le logiciel système démarre automatiquement la réfrigération du ventilateur centrifuge; Lorsque la température d'enroulement est inférieure à 90 , le logiciel système termine automatiquement le ventilateur centrifuge.

Du point de vue de l'apparence, le type d'emballage est différent, et seul le boîtier peut être vu dans le transformateur immergé dans l'huile;

Click to view.Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:

Le transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison tout en sélectionnant des zones de confiance. La capacité nominale du transformateur doit être utilisée efficacement lors de l'application du transformateur.

Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, résistant à la rouille et résolu par un traitement anti - rouille, isolant acoustique et anti - bruit.


CafrinRégulation de la tension en charge du transformateur de puissanceQuels sont les paramètres techniques de



De nombreuses défaillances se produiront également dans le transformateur immergé à l'huile, afin de traiter efficacement toutes sortes de défaillances du transformateur immergé à l'huile, d'utiliser pleinement l'indice de performance et les avantages du transformateur immergé à l'huile, la défaillance du court - circuit est plus générale.

Customer first.Gestion de l'exploitation et de l'entretien des transformateurs immergés dans l'huile

La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur selon la ligne d'inductance magnétique du noyau de ferrite du transformateur, son orientation et sa taille changent, ce qui fait que la structure moléculaire interne du noyau de ferrite se déplace l'une vers l'autre, libérant de l'énergie, puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue, c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.

Fuite d'huile du joint

Cafrin.Ensuite, serrez le tube de branchement avec le pouce, soulevez clairement le tube d'essai en verre, tournez d'un côté et relâchez l'huile dans le tube d'un autre côté pour nettoyer le tube d'échantillonnage, continuez comme ça 2 fois, puis prenez l'échantillon d'huile.

Les données sont exprimées par l'horloge, qui est utilisée pour indiquer l'Association de la différence de phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale secondaire. La phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire est utilisée comme point de division, le point fixe se réfère à la position à 12 heures de l'horloge, et la phase de la tension de phase du côté secondaire est utilisée comme point de seconde main.

Après l'échantillonnage, attachez fermement le bouchon en verre feuilleté avec du papier ou du tissu propre afin d'éviter la saleté et l'humidité.