Si la fibre de charbon actif est vérifiée pour le couvercle de levage, retirer d'abord le manchon étanche à basse tension et l'interrupteur d'alimentation en tension de charge,BusenbatiaNorme d'essai pour la résistance à la tension en courant alternatif des transformateurs de puissance, puis le boulon d'ancrage du couvercle d'horloge du grand couvercle inférieur, utiliser suffisamment de câbles en acier galvanisé pour soulever le poids net sur les boucles d'oreilles couramment utilisées pour le levage lent, dans les trous de vis environnants, de haut en bas à travers l'acier rond 4, et compter l'espacement et les spécifications, facile à réinstaller. Pendant ce temps, l'air du câble doit être ajouté sur les quatre côtés pour s'assurer que le corps international du cœur n'est pas endommagé pendant tout le processus de levage. Après le levage de 100 mm, du Centre de gravité et du CRIC doit être vérifié d'un côté. Le levage doit être effectué à nouveau après que tout soit normal jusqu'à ce que le couvercle d'horloge dépasse la hauteur relative du corps. La
Une partie spécifique du transformateur de type sec est le noyau suspendu du transformateur de type sec. le noyau suspendu du transformateur de type sec est une partie importante. Comment développer le noyau suspendu?
Busenbatia.Inspection visuelle des transformateurs
Certains sont liés avec du ruban plastique, parce qu'ils sont renversés lors de l'installation la prise ne peut pas être pressée fermement, l'effet d'étanchéité n'est pas atteint, toujours l'huile de fuite.
.Après le drainage de l'huile, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.
Le cœur suspendu du transformateur de type sec est un élément essentiel
Fuite d'huile du radiateur de caloduc
Le transformateur a été déconnecté par Vibration (mais non par mise à la terre) en raison d'un transport imprudent et d'un câblage HV mince.
Contenu de l'entretien du transformateur de puissance
Généralement en raison d'une installation déraisonnable ou d'un scellement inefficace. Les matériaux composites polymères peuvent très bien lier les matériaux métalliques, la porcelaine, le verre feuilleté et d'autres matériaux, afin d'assurer le compactage de l'huile qui fuit.
Total quality assurance.Lorsque la détection de pleine charge est effectuée et que tout est normal, la charge peut être connectée.
La distance entre le contour extérieur du transformateur de type sec de 10 kV et moins et le garde - corps environnant ou le mur de la Cour doit tenir compte de la commodité du transport et de la réparation du transformateur de type sec, et la distance ne doit pas être inférieure à 1 m; Un espacement supérieur à 2 m doit être prévu pour les angles de fonctionnement réels; Lorsqu'une clôture métallique est choisie, elle doit être mise à la terre et suspendue à un endroit bien en vue.
Traitement de l'isolation acoustique dans la salle des machines principales effectuer le traitement de l'isolation acoustique dans la salle des transformateurs de type sec,BusenbatiaS11 fabricant de transformateurs de type sec, en commençant par les fenêtres et les portes, les évents d'air et les trottoirs, et en utilisant des produits d'isolation acoustique et de réduction du bruit tels que les fenêtres d'isolation acoustique les silencieux, les coussins d'amortissement de plancher en béton flottant pour atteindre l'efficacité de l'isolation acoustique.
Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.
Price.Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert, des trous d'épingle, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, et les risques potentiels pour la sécurité sont exposés après le fonctionnement. En outre, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.
Pour les centrales électriques et les sous - stations il ne faut pas manquer de transformateurs de puissance, mais nous devons également prêter attention à de nombreux problèmes dans l'ensemble du processus d'application des transformateurs de puissance.
La capacité portante de chaque charge est différente. En général, le transformateur de type sec doit fonctionner à la capacité nominale, tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.
Busenbatia.Fuite d'huile à la bride de la boucle
Lors de l'inspection du cœur du crochet, l'isolation de la bobine solénoïde et du manchon en porcelaine est souvent endommagée par inadvertance. Une fois que le boîtier de la poterie s'est brisé, si vous travaillez à nouveau, Allumez le Flash Photo lorsque vous êtes plus léger et plus court lorsque vous êtes plus lourd. Par conséquent, veuillez prêter attention à l'entretien. Il n'est pas nécessaire de détruire l'isolation. Une fois l'entretien terminé, les experts peuvent vérifier les outils spéciaux, les pièces de rechange, l'isolation, etc., pour s'assurer qu'ils sont entièrement fiables avant la livraison.
Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, qui se dissolvent et s'enflamment, causant beaucoup de vapeur, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.