Le transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison, tout en sélectionnant des zones de confiance. La capacité nominale du transformateur doit être utilisée efficacement lors de l'application du transformateur.
Il est équipé d'un régulateur de température et d'une résistance thermique au platine (pt10) placée sur le bord du trou de la partie encastrée au Sommet de la bobine solénoïde basse tension pour vérifier l'élévation de la température autour du transformateur, arrêter le ventilateur centrifuge refroidi et régler l'alarme de problèmes communs, l'alarme de surpression et l'efficacité de déclenchement de la surpression, afin de fournir une protection fiable contre la surpression de la machine et de l'équipement pour le transformateur d'essai à sec afin d'améliorer les performances de sécurité du transformateur d'essai.
Wyattnango.Principe du transformateur de type sec de montée en puissance: le transformateur de type sec de montée en puissance est un composant qui convertit la basse tension de courant alternatif de communication, le petit courant et la grande impédance caractéristique. Lorsque le circuit de courant alternatif est fourni dans la bobine d'origine le grand courant et la petite impédance caractéristique en haute tension de courant alternatif de communication, le flux de courant alternatif de communication est généré dans le noyau de fer du transformateur (ou le noyau magnétique), de sorte que la tension est induite magnétiquement dans la bobine primaire (ou courant).
Mesures de protection contre les vibrations du transformateur de type sec
.Mesures de protection contre les vibrations du transformateur de type sec
Avec le développement rapide de la société et la tendance au développement continu de l'ordinateur, le calcul des données pour l'ensemble du processus d'onde du transformateur immergé dans l'huile a déjà eu des résultats. Il suffit de sélectionner efficacement le modèle et le mode de calcul de l'entité. L'exactitude des résultats du calcul peut répondre aux exigences de la conception architecturale, et la méthode de données scientifique et raisonnable doit être choisie. Non seulement le courant du transformateur immergé dans l'huile peut être défini avec précision au stade du développement, mais il peut également organiser et distribuer efficacement les enroulements du transformateur immergé dans l'huile et d'autres structures dans une certaine plage, ce qui facilite grandement la conception du transformateur immergé dans l'huile et assure la stabilité de fonctionnement.
Fonctionnement du transformateur immergé dans l'huile
Le transformateur de puissance est l'un des principaux équipements mécaniques de la centrale électrique et de la Sous - station. L'efficacité du transformateur de puissance est non seulement d'augmenter la tension pour envoyer l'énergie électromagnétique à la zone de consommation d'énergie, mais aussi de réduire la tension à chaque tension d'application pour atteindre la consommation d'énergie nécessaire. Dans l'ensemble, la tension et la pression artérielle doivent être réduites par un transformateur.
L'efficacité du transformateur est étroitement liée au niveau de puissance de sortie du transformateur. En général, plus la puissance de sortie est élevée, plus le rapport perte / puissance de sortie est faible et plus l'efficacité est élevée. Inversement, plus la puissance de sortie est faible, plus l'efficacité est faible.
Dans des conditions normales de fonctionnement réel de la ligne de transformateur immergée dans l'huile, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place est responsable. Dans un délai d'une semaine pendant l'exploitation du réseau, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien doit améliorer l'étendue de l'inspection de patrouille de la sécurité du transformateur. S'il découvre tous les problèmes difficiles, il doit communiquer et communiquer immédiatement avec le personnel du projet sur place pour assurer un fonctionnement fiable et stable de la machine et de l'équipement.
where.Ensuite, serrez le tube de branchement avec le pouce, soulevez clairement le tube d'essai en verre, tournez d'un côté et relâchez l'huile dans le tube d'un autre côté pour nettoyer le tube d'échantillonnage, continuez comme ça 2 fois, puis prenez l'échantillon d'huile.
Lorsque le transformateur de puissance fonctionne à pleine charge, non seulement l'investissement initial dans le projet sera augmenté,WyattnangoRécupération du transformateur de distribution,WyattnangoPrix des transformateurs secs et des transformateurs immergés dans l'huile,WyattnangoTransformateur de distribution de récupération, mais aussi le transformateur fonctionnera à long terme à pleine charge ou à pleine charge, ce qui augmentera la proportion de perte de pleine charge, réduira le facteur de puissance et augmentera la perte d'Internet, ce qui n'est ni économique ni scientifique.
Analyse des défauts courants du transformateur immergé dans l'huile:
Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de 2500v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ 300mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).
Create brilliance.Il est équipé d'un régulateur de température et d'une résistance thermique au platine (pt10) placée sur le bord du trou de la partie encastrée au Sommet de la bobine solénoïde basse tension pour vérifier l'élévation de la température autour du transformateur, arrêter le ventilateur centrifuge refroidi et régler l'alarme de problèmes communs, l'alarme de surpression et l'efficacité de déclenchement de la surpression, afin de fournir une protection fiable contre la surpression de la machine et de l'équipement pour le transformateur d'essai à sec, afin d'améliorer les performances de sécurité du transformateur d'essai.
La résistance à la mise à la terre à haute tension et à basse tension ne doit pas être inférieure à 70% (10m & Omega) de la valeur initiale de l'usine. La différence entre la valeur moyenne en trois phases mesurée à la même température ne doit pas dépasser 2%, ce qui ne doit pas dépasser 2% par rapport au résultat de la dernière mesure précise.
Essai en charge:
Wyattnango.Naturellement, il y a le processus général et le processus qui doivent faire l'objet d'Une attention particulière dans l'ensemble du processus d'allumage du transformateur immergé dans l'huile. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu s'il vous plaît ne paniquez pas. Je crois fermement que les dommages seront abaissés à un niveau plus bas seulement par le traitement efficace ci - dessus. Au - dessus de cela, s'il vous plaît être raisonnable pour rendre le transformateur immergé dans l'huile plus sûr et plus efficace.
Ça fait un court - circuit. Si elle n'est pas traitée correctement