L'alimentation électrique de commutation manque d'une phase;
Brève introduction de la ligne zéro du transformateur de puissance
Calandrion.Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.
.Du point de vue du lieu d'utilisation, la plupart des transformateurs de type sec doivent être utilisés & ldquo; Type ignifuge et anti - explosion & rdquo; Le site est facile à choisir pour les grands et moyens bâtiments d'ingénierie et les bâtiments à plusieurs étages; Et le transformateur immergé dans l'huile est & ldquo; Accident & rdquo; Il est très probable qu'il y aura des fuites d'huile ou d'huile après l'incendie ce qui entraînera des accidents d'incendie dans la plupart des lieux d'application dans les grands et moyens bâtiments d'ingénierie, les bâtiments à plusieurs étages sont faciles à choisir;
Essai en charge:
De nombreuses défaillances se produiront également dans le transformateur immergé à l'huile, afin de traiter efficacement toutes sortes de défaillances du transformateur immergé à l'huile, d'améliorer continuellement le facteur de sécurité du transformateur immergé à l'huile. L'allumage est une défaillance courante du transformateur immergé dans l'huile. La défaillance clé du transformateur immergé dans l'huile est la défaillance du court - circuit, la défaillance du court - circuit est plus générale.
La surcharge à long terme du transformateur de puissance provoquera lentement un échauffement et un vieillissement de l'isolation des bobines électromagnétiques, ce qui entraînera un court - circuit entre les bobines, un court - circuit en deux couleurs ou un court - circuit au sol, ce qui entraînera l'allumage du transformateur de puissance. Par conséquent l'essai de résistance à la tension d'isolation du transformateur de puissance doit être effectué avant l'installation et le fonctionnement, et la surcharge n'est pas autorisée pendant tout le processus de fonctionnement.
Avant que l'huile d'exploitation ne soit mélangée avec différents types d'huile nouvelle ou utilisée pour l'huile, en plus de la mesure précise du point de filtration à froid de l'huile mélangée, l'essai à haute et basse température et l'essai des boues doivent également être effectués, et l'accumulation des boues doit être observée. L'accumulation ne peut pas être consultée. Le résultat de l'exploitation du modèle de mélange n'est pas aussi pauvre que l'huile originale, de sorte que la décision de gestion peut être mélangée.
La première étape du calcul de l'ensemble du processus d'onde est de calculer les paramètres de base d'Internet tels que l'inductance, la capacité et la résistance,CalandrionTransformateur immergé dans l'huile, et la précision de ces paramètres de base est très nocive pour le résultat du calcul de l'ensemble du processus d'onde. En ce qui concerne le calcul de l'inductance, le bon modèle est le modèle solide de colonne de coeur de transformateur de longueur infinie, mais il ya beaucoup de méthodes de calcul.
Safety and health.Transformateur de puissance appliqué dans toutes les industries
Lorsque les vis de l'extrudeuse à travers le cœur du transformateur sont desserrées et qu'il reste des parties du capuchon de vis sur le cœur du transformateur ou de petits matériaux métalliques dans le transformateur, le transformateur sortira & ldquo; Ding Ding Ding dangdang & rdquo; Ou & ldquo; Call & hellip; Call & hellip; & call Rdquo; Le son et le & ldquo; Squeak & rdquo; Tout comme l'aimant absorbe le son de la petite rondelle, la tension de fonctionnement, le courant et la température du transformateur sont normaux. Ces conditions ne mettent généralement pas en danger le fonctionnement normal du transformateur et peuvent être résolues en cas de panne de courant.
Les matériaux fibreux sont utilisés pour sceller les boulons afin de contrôler les fuites. L'autre est de dévisser les boulons (écrous) et de les visser après avoir frotté l'agent de libération de film bleu Fushi sur la surface, puis de les serrer après avoir frotté les matières premières sur la surface, puis de les sécher et de les fixer.
Par exemple, dans les années 1970,CalandrionCombien coûte un transformateur de boîte?, chaque émission de radio utilisée par chaque ménage dans les villages avait un fil de terre et était souvent arrosée d'eau courante. La mise à la terre protectrice consiste à enfouir la plaque de cuivre conductrice électrique métallique dans la couche de sol, puis à tirer un peu de celle - ci de la surface de la route avec la ligne de transmission, ce qui complète la protection de la mise à la terre. La résistance de la ligne de mise à la terre est spécifiée pour la ligne de mise à la terre & le; 4 & Omega;. Protection de la mise à la terre pour éviter les accidents de sécurité lors de l'utilisation d'appareils ménagers de bureaux et d'autres équipements électriques.
Where is good.Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, causant beaucoup de vapeur, augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant l'allumage du boîtier de la machine, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.
Comment choisir un transformateur de type sec
Le transformateur de puissance est conçu selon le schéma de protection de la température. Les parties encastrées à l'intérieur de la couche de matériau de bobine électromagnétique haute (basse) pression coulée dans le béton entier sont équipées d'un conduit de ventilation longitudinal et peuvent être équipées d'une machine refroidie à l'air (ventilateur centrifuge refroidi à l'air). La capacité de sortie peut être augmentée de 20% après le choix de la machine refroidie à l'air.
Calandrion.Une fois que les boulons desserrés sont serrés,CalandrionAlimentation du transformateur, la plaque de bride doit être scellée et les boulons susceptibles de fuir doivent également être réglés pour un traitement complet. Le serrage des boulons desserrés doit être effectué strictement selon le procédé de traitement de fonctionnement réel.
Le fusible haute tension du transformateur est fusionné en une phase;
Éteignez les vannes de porte d'ordinateur (vanne papillon) à gauche et à droite du radiateur de tuyau de chaleur afin d'isoler l'huile du radiateur de tuyau de chaleur de la décoration de l'huile du réservoir et de réduire la pression de travail et la fuite. Après avoir déterminé l'emplacement de la fuite, effectuer un traitement de surface approprié, puis choisir la matière première bleu Fushi pour effectuer un traitement d'étanchéité.