Mono.Système d'entretien des transformateurs immergés dans l'huileLe marketing Internet offre de nouvelles opportunités de développement

annonceur:hp122HP117294921 temps de libération:2024-09-09 16:52:40

Le bruit du transformateur de type sec appartient au bruit à basse fréquence, qui est principalement distribué en fonction de la structure du bâtiment dans une petite zone. Le bruit à basse fréquence est distribué dans les maisons résidentielles en fonction du bâtiment, puis le bruit de vibration du gaz est distribué dans les oreilles des consommateurs. Bien que le niveau de bruit ne soit pas très élevé, l'espacement et les effets indésirables sont très importants.

Lors de l'inspection du cœur du crochet, l'isolation de la bobine solénoïde et du manchon en porcelaine est souvent endommagée par inadvertance. Une fois que le boîtier de la poterie s'est brisé, si vous travaillez à nouveau, veuillez prêter attention à l'entretien. Il n'est pas nécessaire de détruire l'isolation. Une fois l'entretien terminé, les experts peuvent vérifier les outils spéciaux, les pièces de rechange, l'isolation,Mono.Transformateur de boîte électrique à panier suspendu, etc., pour s'assurer qu'ils sont entièrement fiables avant la livraison.

Mono..Afin de mieux éviter les dommages dus à la surtension un ensemble de dispositifs d'arrêt à haute tension pour l'entretien de la surtension (tels que les dispositifs d'arrêt à haute tension à oxyde de zinc actif y4cs) doit être installé sur le côté du conduit de bus de tension de fonctionnement du transformateur de type sec.

Le bruit du transformateur de type sec est principalement le bruit de vibration en fonctionnement, ce bruit de vibration est causé par de nombreuses positions, y compris la vibration de la bobine électromagnétique d'induction magnétique, tout en mettant l'accent sur la résolution des vibrations lors du traitement du bruit.

.Évitez le vieillissement et la destruction de l'isolation du cœur du transformateur de puissance: le vieillissement de l'isolation du cœur ou la destruction du manchon étanche du boulon d'ancrage de serrage provoqueront un grand tourbillon du cœur et un échauffement à long terme du cœur provoquera le vieillissement de l'isolation.

Il y a une surcharge ou un court - circuit à l'intérieur du transformateur de puissance. Les matières premières isolantes inflammables sont endommagées par la température élevée et l'isolement électrique, qui se dissolvent et s'enflamment, causant beaucoup de vapeur augmentant considérablement la pression de travail à l'intérieur du transformateur de puissance, provoquant une coupure de courant à grande échelle et mettant en danger la fabrication et le fonctionnement normaux. Il y a trois causes d'incendie dans le fonctionnement du transformateur de puissance.

Il est équipé d'un régulateur de température et d'une résistance thermique au platine (pt10) placée sur le bord du trou de la partie encastrée au Sommet de la bobine solénoïde basse tension pour vérifier l'élévation de la température autour du transformateur, arrêter le ventilateur centrifuge refroidi et régler l'alarme de problèmes communs, l'alarme de surpression et l'efficacité de déclenchement de la surpression, afin de fournir une protection fiable contre la surpression de la machine et de l'équipement pour le transformateur d'essai à sec, afin d'améliorer les performances de sécurité du transformateur d'essai.


Mono.Système d



Principalement en raison de la mauvaise qualité du soudage électrique, du soudage à l'air, du soudage ouvert, des trous d'épingle, des trous de sable et d'autres défauts dans le soudage, le transformateur de transformateur d'huile est facile à recouvrir de poudre de soudage et de peinture lorsqu'il quitte l'usine, les vibrations d'induction électromagnétique peuvent causer des fissures de soudage électrique et des fuites.

La perte de fer du transformateur se compose de 2 couches. Le premier est la perte d'hystérèse magnétique introduite par le fabricant du transformateur. Lorsque le circuit AC est basé sur le transformateur, selon la ligne d'inductance magnétique du noyau de ferrite du transformateur, son orientation et sa taille changent, libérant de l'énergie, puis une partie de l'énergie électromagnétique est perdue, c'est - à - dire la perte d'hystérèse magnétique. L'autre est la perte de Vortex lorsque le transformateur fonctionne.

Lorsque le transformateur de type sec fonctionne, il y a beaucoup de bruit,Mono.Transformateur immergé à l'huile de 160 KV, certains d'entre eux sont même bruyants, ce qui nuit gravement au temps de repos et au travail. À ce moment - là, le transformateur de type sec a besoin d'un traitement d'isolation acoustique, le processus général de traitement du bruit du transformateur de type sec et les méthodes clés sont relativement nombreux alors comment le bruit du transformateur de type sec devrait - il être résolu? Ou avec les fabricants de transformateurs de type sec, le réseau est simple à comprendre.

Workshop cost.Éteignez les vannes de porte d'ordinateur (vanne papillon) à gauche et à droite du radiateur de tuyau de chaleur afin d'isoler l'huile du radiateur de tuyau de chaleur de la décoration de l'huile du réservoir et de réduire la pression de travail et la fuite. Après avoir déterminé l'emplacement de la fuite, effectuer un traitement de surface approprié, puis choisir la matière première bleu Fushi pour effectuer un traitement d'étanchéité.

Une fois qu'il n'y a pas d'anomalie dans l'essai sans charge pendant 24 H, il peut être transféré à l'essai avec charge et la charge doit être augmentée progressivement de 25%, 50% et 75% par catégorie.

La réduction des vibrations de la plaque du dispositif de mise à la terre résout le problème de la modification de la liaison rigide fixe entre la plaque de cuivre du dispositif de mise à la terre et le transformateur de type sec. l'oscillation originale du transformateur de type sec sera transmise par la plaque de baffle au métal dans le béton et provoquera un bruit à basse fréquence. Par conséquent, la modification doit également produire une liaison flexible.


Mono.Système d



Le bruit du transformateur de type sec provient de

safety requirements .La méthode et l'ensemble du processus d'échantillonnage de l'huile du transformateur de puissance sont les suivants:

À droite, il est considéré comme & ldquo; Grand lar car & rdquo; Après le remplacement d'un petit transformateur de 255kva, le taux d'utilisation est proche, mais les principaux paramètres d'évaluation de deux transformateurs sont les suivants: Tableau 1. Les principaux paramètres d'évaluation de la capacité du transformateur (va) Perte de fer (w) Perte de cuivre (w) Tout d'abord, selon le mode de calcul habituel (la perte de cuivre est ignorée), la puissance de sortie est économisée: les résultats ci - dessus montrent que la perte du transformateur de grande capacité est inférieure à celle du transformateur de petite capacité. En fait,Mono.Transformateur à sec 400kva, il consomme de l'énergie électromagnétique.

Si le volume du transformateur de puissance est trop petit, il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent, la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.

Mono..Du point de vue de l'apparence, le type d'emballage est différent, le noyau de fer et la bobine électromagnétique du transformateur peuvent être vus immédiatement dans le transformateur de type sec, et seul le boîtier peut être vu dans le transformateur immergé dans l'huile;

Après le drainage de l'huile, tous les boulons d'ancrage du réservoir d'huile du wagon à l'extrémité supérieure du couvercle d'huile amovible doivent être fixés à la prise de levage. Le point de levage doit être sur les boucles d'oreilles ou les boulons couramment utilisés. Si nécessaire, la ceinture de traction des ressources humaines doit être utilisée comme guide.

Lorsque le transformateur de puissance fonctionne à pleine charge, une grande charge réactive doit être utilisée. Cette charge réactive doit être fournie par le système d'alimentation et de distribution. Si le volume du transformateur est trop grand non seulement l'investissement initial dans le projet sera augmenté, mais aussi le transformateur fonctionnera à long terme à pleine charge ou à pleine charge, ce qui augmentera la proportion de perte de pleine charge, réduira le facteur de puissance et augmentera la perte d'Internet, ce qui n'est ni économique ni scientifique.