Tout le monde sait qu'il fonctionne à l'aide d'huile lorsqu'il est utilisé dans un transformateur immergé dans l'huile. Que devons - nous faire?
Dans l'ensemble du processus de transmission de l'énergie électromagnétique dans le système d'alimentation électrique, la perte de tension et la perte de puissance de sortie doivent être causées. Lorsque la même puissance de sortie est transportée, la perte de tension est inversement proportionnelle à la tension et la perte de puissance de sortie est inversement proportionnelle au mètre carré de la tension. Le transformateur est utilisé pour augmenter la tension et réduire les dommages de fermeture.
Castelli..Fabricant du transformateur
Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de 72H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de 95%), la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ 100mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; 5mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).
.Le bruit du transformateur de type sec appartient au bruit à basse fréquence, qui est principalement distribué en fonction de la structure du bâtiment dans une petite zone. Le bruit à basse fréquence est distribué dans les maisons résidentielles en fonction du bâtiment, puis le bruit de vibration du gaz est distribué dans les oreilles des consommateurs. Bien que le niveau de bruit ne soit pas très élevé, l'espacement et les effets indésirables sont très importants.
L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.
Note: dans l'ensemble du processus d'inspection de la sécurité, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place doit utiliser le testeur de température ou l'imageur thermique pour effectuer une inspection ciblée du transformateur lui - même et du bloc terminal de câblage et d'autres accessoires; Pendant le fonctionnement du transformateur le bruit est un bruit de courant uniforme. Si un bruit anormal est détecté, s'il s'agrandit considérablement ou s'il y a un bruit local, la cause doit être trouvée immédiatement et certaines mesures efficaces doivent être prises. Si nécessaire, des moyens tels que la réduction de la charge ou l'arrêt du fonctionnement du transformateur peuvent être adoptés.
Du point de vue du lieu d'utilisation, la plupart des transformateurs de type sec doivent être utilisés & ldquo; Type ignifuge et anti - explosion & rdquo; Le site est facile à choisir pour les grands et moyens bâtiments d'ingénierie et les bâtiments à plusieurs étages; Et le transformateur immergé dans l'huile est & ldquo; Accident & rdquo; Il est très probable qu'il y aura des fuites d'huile ou d'huile après l'incendie, ce qui entraînera des accidents d'incendie dans la plupart des lieux d'application dans les grands et moyens bâtiments d'ingénierie, les bâtiments à plusieurs étages sont faciles à choisir;
Le transformateur est
Pour l'installation du paratonnerre, il est très facile d'endommager les deux côtés intérieurs et extérieurs de la protection relais du transformateur de type sec. S'il s'agit d'une situation relativement grave, il est très facile de causer des accidents d'incendie, des pannes d'électricité,Castelli.Quelles qualifications sont requises pour l'installation de transformateurs de puissance, des blessures aux machines et à l'équipement, etc.
supply.Fabricant du transformateur de type sec
La couche isolante au milieu de la tôle d'acier au silicium vieillit, le noyau de fer provoque un grand tourbillon, ce qui entraîne une augmentation de la chaleur et de la température, et le vieillissement de la couche isolante est accéléré. La résistance à la compression de l'isolation du cœur du transformateur de puissance doit être mesurée avec précision à temps. Si la résistance à la compression de l'isolation est inférieure à la valeur de l'indice veuillez enlever et remplacer le couvercle du boulon d'ancrage ou résoudre l'isolation du câble à noyau de cuivre.
L'amortissement du plateau de câbles doit être résolu en modifiant le raccordement dur entre le plateau de barres d'autobus et le transformateur de type sec, et l'amortissement des vibrations doit être effectué au plateau de câbles.
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
Affordable price.La capacité portante de chaque charge est différente. En général, le transformateur de type sec doit fonctionner à la capacité nominale, tandis que le transformateur de type huile a une meilleure capacité de charge.
Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1, ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.
Avec le développement rapide de la société et la tendance au développement continu de l'ordinateur, le calcul des données pour l'ensemble du processus d'onde du transformateur immergé dans l'huile a déjà eu des résultats. Il suffit de sélectionner efficacement le modèle et le mode de calcul de l'entité. L'exactitude des résultats du calcul peut répondre aux exigences de la conception architecturale, et la méthode de données scientifique et raisonnable doit être choisie. Non seulement le courant du transformateur immergé dans l'huile peut être défini avec précision au stade du développement, mais il peut également organiser et distribuer efficacement les enroulements du transformateur immergé dans l'huile et d'autres structures dans une certaine plage, ce qui facilite grandement la conception du transformateur immergé dans l'huile et assure la stabilité de fonctionnement.
Castelli..Le transformateur a été déconnecté par Vibration (mais non par mise à la terre) en raison d'un transport imprudent et d'un câblage HV mince.
Solution d'oscillation du transformateur de type sec l'application de la table d'amortissement au transformateur de type sec et la gestion de l'amortissement à basse fréquence peuvent faire fonctionner l'oscillation en dessous de 0,2%, puis réduire le bruit de construction transmis par l'oscillation du transformateur de type sec.
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur,Castelli.Degré de protection du transformateur immergé dans l'huile, et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.