Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
Dans des conditions normales de fonctionnement réel de la ligne de transformateur immergée dans l'huile, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien sur place est responsable. Dans un délai d'une semaine pendant l'exploitation du réseau, le personnel de gestion de l'exploitation et de l'entretien doit améliorer l'étendue de l'inspection de patrouille de la sécurité du transformateur. S'il découvre tous les problèmes difficiles, il doit communiquer et communiquer immédiatement avec le personnel du projet sur place pour assurer un fonctionnement fiable et stable de la machine et de l'équipement.
Garango.L'analyse de l'économie d'énergie du transformateur a toujours été, tout le monde considère que le taux d'utilisation de la capacité du transformateur est inférieur à une certaine valeur standard comme la norme de zonage du transformateur est la protection de l'environnement et les économies d'énergie, en fait, parfois ce type de spécification n'est pas d'économiser l'énergie électromagnétique, mais de consommer l'énergie électromagnétique.
Afin de réduire au minimum la probabilité de défaillance du court - circuit du transformateur de type sec protégé par relais, le & ldquo; Prévention et manipulation & rdquo; Pour dominer.
.Du point de vue de l'apparence, le type d'emballage est différent, et seul le boîtier peut être vu dans le transformateur immergé dans l'huile;
La recherche scientifique sur l'huile de transformateur de puissance est généralement basée sur la méthode d'échantillonnage. Quelle est la méthode et le processus d'échantillonnage courants?
Pour l'échantillonnage dans des fûts d'essence en vrac, l'échantillon doit être prélevé à 5% de la quantité de fûts d'essence, la neige ou le sable.
Lorsque la puissance de sortie P2 du transformateur est égale à la puissance d'entrée P1, l'efficacité & ETA; L'équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait ce type de transformateur n'existe pas. L'énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine une partie de l'énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d'un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.
Le tuyau d'évacuation de la chaleur du radiateur de tuyauterie de chaleur est généralement fait de tuyauterie d'acier sans soudure soudée par poinçonnage après extrusion et aplatissement. La partie flexurale du tuyau d'évacuation de la chaleur et la partie soudée par soudage électrique provoquent souvent une fuite d'huile, qui est causée par la force de support de la surface du tuyau et la pression de travail dans la cavité interne du tuyau d'évacuation de la chaleur de la matrice de poinçonnage.
Process inspection.Certains sont liés avec du ruban plastique, d'autres pressent immédiatement les deux bords en un, parce qu'ils sont renversés lors de l'installation, la prise ne peut pas être pressée fermement, l'effet d'étanchéité n'est pas atteint, toujours l'huile de fuite.
Quatre groupes de câblage sont d éveloppés à partir de deux résistances d'enroulement du transformateur de type sec: & ldquo; y, y & rdquo;, & ldquo; d, y & rdquo;, & ldquo; y, d & rdquo;. Seuls & ldquo; Y, y & rdquo; et & ldquo; y,GarangoTransformateur en alliage amorphe immergé dans l'huile, d & rdquo; sont sélectionnés en Chine. & ldquo; y, y & rdquo; et & ldquo; y, d & rdquo; parce qu'il y a deux types de câblage avec et sans fil neutre pendant la connexion y, sans fil neutre, toutes Les marques ne sont pas augmentées, ce qui indique qu'avec fil neutre L'ajout de la lettre n après la lettre y indique que la ligne neutre a un fil de mise à la terre du transformateur. Le Groupe de câblage yn0, lorsque l'UAB et l'UAB se chevauchent se réfère à la broche sur 12. & ldquo; 12 & rdquo; dans le nouveau Groupe de câblage, se réfère à & ldquo; 0 & rdquo;.
Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:
Du point de vue de l'apparence, le type d'emballage est différent, le noyau de fer et la bobine électromagnétique du transformateur peuvent être vus immédiatement dans le transformateur de type sec, et seul le boîtier peut être vu dans le transformateur immergé dans l'huile;
Development Curriculum.L'échantillonnage à l'extérieur doit être effectué par temps sec et agité par temps ensoleillé ou par faible humidité ambiante. L'échantillonnage doit être effectué de manière à éviter résolument l'invasion de saletés telles que la pluie,GarangoTransformateur de puissance,GarangoSchéma d'installation du transformateur de type sec, la neige ou le sable.
C'est l'ingénierie de la consommation d'énergie comme exemple d'économie d'énergie, la raison principale est que la méthode de calcul habituelle ignore la perte de cuivre.
Dommages causés par la détérioration de l'isolation du cœur du transformateur
Garango.Lorsque le fabricant du transformateur de puissance prélève l'échantillon du réservoir d'huile de l'automobile, après avoir ouvert le couvercle d'étanchéité, utiliser de l'huile de bouchon en caoutchouc nettoyée et séchée, pendant ce temps, serrer le tuyau de branchement avec le pouce, puis desserrer le pouce pour que l'huile entre dans le tuyau.
Lorsque la détection de pleine charge est effectuée et que tout est normal, la charge peut être connectée.
Le mode de dérivation est différent, la plupart des transformateurs de type sec utilisent des manchons étanches en silicone, tandis que la plupart des transformateurs de type huile utilisent des manchons étanches en porcelaine;