Procédé et procédure de fabrication du transformateur de type sec
Après l'échantillonnage, attachez fermement le bouchon en verre feuilleté avec du papier ou du tissu propre afin d'éviter la saleté et l'humidité.
Paraskevi.Le fabricant du transformateur a déclaré que l'équipement d'affichage de la température: selon le capteur de température pt100 de la partie encastrée dans l'enroulement de tension inférieure, mesurer la valeur de transition de la température et indiquer immédiatement la température d'enroulement de chaque phase (l'inspection de sécurité en trois phases et la valeur élevée de zui indiquent et peuvent enregistrer le temps historique de haute température de zui). La température élevée de zui peut être entrée et sortie avec une quantité analogique de 420ma, si vous voulez aller à distance (l'espacement peut atteindre 1200m ordinateur électronique, il peut être équipé d'une prise d'ordinateur électronique, d'un émetteur intelligent et de 31 autres transformateurs peuvent être détectés. L'alarme de surpression et le déclenchement du logiciel système peuvent également être effectués par la posture du signal de données de résistance du capteur de Thermistor pt100, afin d'améliorer encore la stabilité du logiciel du système de maintenance de la température.
Les lignes d'alimentation en trois phases d'entrée et de sortie doivent être raccordées aux phases a, B et c respectivement en fonction de la teinte jaune, verte et rouge de la fente de bus du tableau de jonction du transformateur. La ligne zéro doit être raccordée à la ligne neutre neutre du transformateur et la ligne de mise à la terre, le boîtier du transformateur et le point du transformateur doivent être raccordés entre eux. Normalement,ParaskeviTransformateur de puissance immergé dans l'huile, les fils de mise à la terre et les fils nuls sont conduits par des fils neutres de transformateur. (si le boîtier du transformateur doit être raccordé à l'étiquette du fil de terre du boîtier). Vérifier les lignes d'entrée et de sortie pour s'assurer qu'elles sont correctes et exactes.
.Le cœur du transformateur de puissance est constitué d'un noyau de ferrite laminé à chaud avec cristallisation de haute qualité et interface Multi - étapes de 45 degrés. La surface est recouverte d'un revêtement de gaine de câble en caoutchouc époxy, isolant acoustique et anti - bruit.
La recherche scientifique sur l'huile de transformateur de puissance est généralement basée sur la méthode d'échantillonnage. Quelle est la méthode et le processus d'échantillonnage courants?
Certains sont liés avec du ruban plastique, d'autres pressent immédiatement les deux bords en un,ParaskeviVariation électronique,ParaskeviDegré de protection du transformateur immergé dans l'huile, la prise ne peut pas être pressée fermement, l'effet d'étanchéité n'est pas atteint, toujours l'huile de fuite.
Solution d'oscillation du transformateur de type sec l'application de la table d'amortissement au transformateur de type sec et la gestion de l'amortissement à basse fréquence peuvent faire fonctionner l'oscillation en dessous de 0,2%, puis réduire le bruit de construction transmis par l'oscillation du transformateur de type sec.
Comment le niveau de qualité du transformateur de type sec se compare - t - il à celui des pays étrangers?
Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.
OK or not?.Du point de vue de l'apparence, le type d'emballage est différent, le noyau de fer et la bobine électromagnétique du transformateur peuvent être vus immédiatement dans le transformateur de type sec, et seul le boîtier peut être vu dans le transformateur immergé dans l'huile;
Transformateur de puissance
Brève introduction de la ligne zéro du transformateur de puissance
Branchez d'abord la pleine charge et vérifiez que la tension d'entrée et de sortie est conforme aux règlements. En même temps, vérifier si l'équipement présente des conditions anormales telles que le bruit anormal, l'allumage et l'odeur. En cas d'anomalie, couper l'alimentation électrique de l'interrupteur d'entrée.
consumption.Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:
Fabricant du transformateur
Lors de la fermeture du transformateur sans impact de charge, les questions suivantes doivent être notées:
Paraskevi.Solution d'oscillation du transformateur de type sec l'application de la table d'amortissement au transformateur de type sec et la gestion de l'amortissement à basse fréquence peuvent faire fonctionner l'oscillation en dessous de 0,2%, puis réduire le bruit de construction transmis par l'oscillation du transformateur de type sec.
Pour les fuites qui se sont produites depuis longtemps, qui ne peut être ignoré. Pour les endroits où la fuite est grave une pelle ou un poinçon pointu peut être utilisé. L'outil spécial pour les matériaux métalliques rivet le point de fuite et nettoie la surface de traitement après avoir manipulé la quantité de fuite. La plupart des matériaux composites polymères sont utilisés pour la consolidation à sec. après la consolidation à sec, L'objectif de traitement à long terme de la fuite peut être atteint.
L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.