Le transformateur de puissance appartient à l'équipement électrique de longue durée. Nous ne devons pas non plus négliger l'utilisation quotidienne. Les problèmes courants du conducteur du transformateur de puissance, de l'enroulement du transformateur de puissance et du commutateur de puissance de taraudage du transformateur de puissance sont analysés ci - dessous:
Lors de la fermeture du transformateur sans impact de charge, les questions suivantes doivent être notées:
Aringsas.L'efficacité du transformateur est étroitement liée au niveau de puissance de sortie du transformateur. En général, plus la puissance de sortie est élevée, plus le rapport perte / puissance de sortie est faible et plus l'efficacité est élevée. Inversement, plus la puissance de sortie est faible, plus l'efficacité est faible.
L'isolation et l'évacuation de la chaleur sont différentes. Les transformateurs de type sec sont généralement isolés avec de la résine époxy. Ils sont refroidis par l'air naturel. La grande capacité est refroidie par ventilateur centrifuge. Les transformateurs immergés dans l'huile sont isolés par l'huile isolante. L'huile isolante est utilisée comme isolation dans le système de circulation à l'intérieur du transformateur par l'huile isolante,AringsasExigences relatives à la salle des transformateurs immergés dans l'huile, et l'évacuation de la chaleur est effectuée sur le radiateur (radiateur) du système de circulation à l'intérieur du transformateur.
.Cependant, dans le champ électrique de l'enroulement au joug de fer, il doit y avoir une forte composante de rupture de ligne, de sorte qu'il est possible de produire une charge de flashover de glissement à un courant plus faible. Afin de mieux remédier à cette lacune, l'apparence de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer doit être la même que celle de l'enroulement à l'isolant entre les attelages de fer à niveau moyen, dans la mesure du possible, afin de réduire la composante de champ électrique qui se croise avec l'isolant.
La principale raison de la fuite d'huile est que les pièces en fonte ont
Chute de matières étrangères et pénétration
Transformateur de puissance
Le transformateur de type sec Boost fait référence au fonctionnement instantané de la tension. À l'heure actuelle, il y a moins de fabricants de transformateurs de type sec en Chine qui peuvent raisonnablement garantir une augmentation instantanée de la tension. Le transformateur de type sec boost a une forte capacité d'augmentation instantanée de la tension et un bon effet pratique d'augmentation de la tension. La différence est déterminée par le fait que l'interrupteur d'alimentation du transformateur sans régulateur d'excitation n'a pas la capacité de changer de rapport avec la charge. Comme ce type d'interrupteur d'alimentation du robinet coupe l'ensemble du processus pendant une courte période pendant tout le processus de changement de rapport, la perte du courant de charge provoquera l'allumage de l'Arc de traction entre les disjoncteurs et la combustion de l'alimentation du robinet ou la défaillance du court - circuit, de sorte que le transformateur de type sec doit être mis hors tension pendant le réglage. Par conséquent, il est généralement utilisé pour les transformateurs de type sec dont la tension n'est pas très stricte et qui ne sont pas souvent réglés.
Lorsque le transformateur de puissance fonctionne à pleine charge, une grande charge réactive doit être utilisée. Cette charge réactive doit être fournie par le système d'alimentation et de distribution. Si le volume du transformateur est trop grand, non seulement l'investissement initial dans le projet sera augmenté, mais aussi le transformateur fonctionnera à long terme à pleine charge ou à pleine charge, ce qui augmentera la proportion de perte de pleine charge, réduira le facteur de puissance et augmentera la perte d'Internet, ce qui n'est ni économique ni scientifique.
Total quality management.Fuite d'huile du radiateur de caloduc
Problèmes courants liés au changeur de robinet du transformateur de puissance
Fuite d'huile de fonte
Quatre groupes de câblage sont d éveloppés à partir de deux résistances d'enroulement du transformateur de type sec: & ldquo; y, y & rdquo;, & ldquo; d, y & rdquo; & ldquo; y, d & rdquo; et & ldquo; d, d & rdquo;. Seuls & ldquo; Y, y & rdquo; et & ldquo; y, d & rdquo; sont sélectionnés en Chine. & ldquo; y, y & rdquo; et & ldquo; y, d & rdquo; parce qu'il y a deux types de câblage avec et sans fil neutre pendant la connexion y, sans fil neutre, toutes Les marques ne sont pas augmentées ce qui indique qu'avec fil neutre L'ajout de la lettre n après la lettre y indique que la ligne neutre a un fil de mise à la terre du transformateur. Le Groupe de câblage yn0, lorsque l'UAB et l'UAB se chevauchent, se réfère à & ldquo; 0 & rdquo;.
consumption.Le rapport hauteur - Largeur de la jetée du transformateur de type sec installée au sol est généralement de 0,AringsasTransformateur de salle de distribution,AringsasTransformateur de puissance à trois enroulements,5 M. des garde - corps d'au moins 7 m doivent être installés autour de la jetée et des panneaux d'avertissement doivent être suspendus à des positions évidentes.
Le Haut et le milieu du réservoir d'huile du transformateur, la bride du boîtier étanche à l'extrémité supérieure du réservoir d'huile de l'automobile, la peau du baril et le milieu du boîtier étanche. Le noyau de fer interne, le clip d'enroulement, sont brûlés en raison d'une fuite partielle de flux magnétique, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à 2000kva, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV, et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.
Aringsas.Si le transformateur immergé dans l'huile est brûlé par le couvercle du transformateur, en cas de défaillance du transformateur immergé dans l'huile, le côté inférieur du transformateur doit être ouvert et une position appropriée doit être placée. Lorsque le transformateur immergé dans l'huile est en feu, l'huile ne peut pas être libérée pour éviter le transformateur immergé. En même temps, l'équipement d'essai doit être utilisé pour éteindre immédiatement l'incendie. Afin de mieux ne pas étendre les dangers, les pompiers doivent être informés.
La tension de fonctionnement de l'interrupteur d'impulsion sans charge ne doit pas dépasser 5% de la tension de fonctionnement indiquée par le rapport du transformateur. La fréquence de l'interrupteur doit être de 5 fois. Le temps de retard après la mise sous tension ne doit pas être inférieur à 10 min et l'intervalle de temps de chaque interrupteur ne doit pas être inférieur à 5 min.
Transformateur immergé à l'huile