La capacité et la tension de fonctionnement sont différentes, le transformateur de type sec est généralement adapté à l'équipement de distribution, la capacité est généralement inférieure à 2000kva, la tension de fonctionnement est inférieure à 35kV, et la tension nominale de 110kV est également garantie; Les transformateurs immergés dans l'huile sont généralement utilisés dans les équipements de distribution.
Si le volume du transformateur de puissance est trop petit, il peut surcharger le transformateur à long terme et endommager facilement la machine et l'équipement. Par conséquent, la capacité nominale du transformateur doit être choisie en fonction de la consommation d'énergie et ne doit pas être trop grande ou trop petite.
Coventry.Un transformateur de type sec, un appareil électrique statique, est une machine qui convertit un courant alternatif (quantité de courant) d'une valeur scalaire en une autre ou plusieurs classes de tension de fonctionnement (quantité de courant) d'une valeur scalaire différente à la même fréquence. Selon les données d'inspection par échantillonnage réglementaire publiées par l'AQSIQ au troisième trimestre de l'année dernière, sur les 29 types de transformateurs de type sec fabriqués par 29 entreprises dans 12 provinces et districts municipaux de tout le pays, six types de produits ne sont pas conformes aux spécifications pertinentes, avec un taux de conformité de 80%. Ldquo; La plupart de ces résultats montrent le niveau de qualité actuel de l'industrie chinoise des transformateurs de type sec.
Le transformateur de puissance se compose de deux enroulements de bobines électromagnétiques ou plus sur le même noyau de fer du transformateur. Le milieu de la résistance à l'enroulement est relié selon le champ électromagnétique alternant et fonctionne selon le principe de base de l'effet magnétique du courant. Les emplacements d'installation des transformateurs de puissance doivent être conçus pour faciliter le fonctionnement, l'entretien et la livraison, tout en sélectionnant des zones de confiance. La capacité nominale du transformateur doit être utilisée efficacement lors de l'application du transformateur.
.Ldquo; yn, d11 & rdquo;, où 11 indique que lorsque le phaseur de tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire se réfère à la position à 12 heures de l'horloge en tant que minute,CoventryTransformateur immergé à l'huile de 200 kVA, le phaseur de tension de phase du côté secondaire se trouve à 11 heures de l'horloge, c'est - à - dire que la tension de phase UAB du côté secondaire est de 330 degrés (ou 30 degrés en avant) derrière la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire UAB.
Gestion de l'exploitation et de l'entretien des transformateurs immergés dans l'huile
Dommages causés par la détérioration de l'isolation du cœur du transformateur
L'amortissement du plateau de câbles doit être résolu en modifiant le raccordement dur entre le plateau de barres d'autobus et le transformateur de type sec, et l'amortissement des vibrations doit être effectué au plateau de câbles.
À droite, il est considéré comme & ldquo; Grand lar car & rdquo; Après le remplacement d'un petit transformateur de 255kva le taux d'utilisation est proche, mais les principaux paramètres d'évaluation de deux transformateurs sont les suivants: Tableau 1. Les principaux paramètres d'évaluation de la capacité du transformateur (va) Perte de fer (w) Perte de cuivre (w) Tout d'abord, selon le mode de calcul habituel (la perte de cuivre est ignorée), la puissance de sortie est économisée: les résultats ci - dessus montrent que la perte du transformateur de grande capacité est inférieure à celle du transformateur de petite capacité. En fait, le milieu de la bobine électromagnétique et du tube de sortie du Groupe, et le milieu de la bobine électromagnétique et du commutateur de puissance de taraudage.
ranking.Ensuite, serrez le tube de branchement avec le pouce, soulevez clairement le tube d'essai en verre, tournez d'un côté et relâchez l'huile dans le tube d'un autre côté pour nettoyer le tube d'échantillonnage, continuez comme ça 2 fois, puis prenez l'échantillon d'huile.
Pour les fuites qui se sont produites depuis longtemps trouvez d'abord le point de fuite, qui ne peut être ignoré. Pour les endroits où la fuite est grave, une pelle ou un poinçon pointu peut être utilisé. L'outil spécial pour les matériaux métalliques rivet le point de fuite et nettoie la surface de traitement après avoir manipulé la quantité de fuite. La plupart des matériaux composites polymères sont utilisés pour la consolidation à sec. après la consolidation à sec, L'objectif de traitement à long terme de la fuite peut être atteint.
L'échantillon d'huile ne doit pas être utilisé tant que l'huile fraîche remplie par le transformateur de puissance et l'échantillon d'huile qui vient d'être filtré ne sont pas suffisamment statiques.
En fait,CoventryTransformateur immergé à l'huile de 20 KV, le fil de mise à la terre n'est pas seulement une sorte de protection de la mise à la terre, le fil de mise à la terre est le nom général du système de mise à la terre, le fil de mise à la terre est divisé en protection de la mise à la terre et facteur de Sécurité dispositif de mise à la terre, dans lequel le facteur de sécurité dispositif de mise à la terre peut être divisé en protection de la mise à la terre, dispositif de mise à la terre anti - choc électrique et dispositif de mise à la terre anti - rayonnement électromagnétique. La mise à la terre de protection est un fil de mise à la terre qui est utilisé pour boucler les installations afin d'atteindre la fonction spécifiée.
Lets see.L'isolation du fil du transformateur de puissance est la partie principale de l'isolation interne. Certains fils doivent passer par le milieu de la bobine électromagnétique, ou entre la bobine électromagnétique et le Clamp du joug de fer et la paroi du réservoir d'huile du véhicule. Par conséquent assurez - vous que le fil a une résistance suffisante à la tension d'isolation,CoventryDifférence entre transformateur et transformateur de boîte, c'est - à - dire l'espacement d'isolation.
Le taux du transformateur est: n = p2 / p1x1o%, c'est - à - dire que lorsque la perte de cuivre du transformateur est égale à la perte de fer, le taux est très élevé. Par conséquent, la charge du transformateur est: 0 = P / PK tenir pleinement compte de la perte de puissance active causée par la puissance réactive dans le logiciel système pendant le fonctionnement du transformateur. Le réglage de la charge est: selon la formule de calcul de la charge, il est d'environ 50%, mais en fait, lorsque nous choisissons la capacité du transformateur, nous devons choisir un transformateur efficace en fonction de l'état de charge et de la charge, de sorte que le transformateur soit dans le développement économique, une attention particulière doit être accordée à l'entretien de la bobine solénoïde ou du manchon isolant étanche. S'il y a des dommages par abrasion, manipuler correctement.
Lors de l'échantillonnage à partir d'un transformateur de puissance de petite et moyenne taille sans tuyau de vidange d'huile (ou plaque de suspension de l'échantillon d'huile), un tube d'essai en verre et d'autres transformateurs de puissance peuvent être utilisés pour extraire l'échantillon d'huile à l'extrémité inférieure ou pour remplacer l'échantillonnage par un changement d'huile.