Serrez la valve manuelle pour la fermer.
Le bon fonctionnement de l'embase hydraulique est un meilleur entretien, comment le faire fonctionner correctement. Il suffit de présenter les étapes de fonctionnement de tout le monde pour descendre l'essieu hydraulique, espérons que vous pouvez apporter plus d'aide à tout le monde.
Norfolk.Mettez tout l'huile hydraulique dans le réservoir pour ouvrir le réservoir, retirez le filtre d'absorption d'huile, remettez - le dans le réservoir après le lavage, appuyez sur l'installation en place. Le réservoir est rempli avec de l'huile fraîche.
Vérifiez que la valve manuelle est ouverte. Il doit être ouvert lors de l'utilisation, sinon le pont d'embarquement sera endommagé.
.Effectué.
Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique,NorfolkChargement et déchargement de conteneurs pont d'embarquement, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.
Le bon fonctionnement de l'embase hydraulique est un meilleur entretien, comment le faire fonctionner correctement. Il suffit de présenter les étapes de fonctionnement de tout le monde pour descendre l'essieu hydraulique, espérons que vous pouvez apporter plus d'aide à tout le monde.
1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées, etc. dommages évidents avant utilisation.
Le crochet de la ceinture de sécurité interdit de suspendre des objets instables ou mobiles. Assurance de la qualité professionnelle des fabricants d'essieux de tendon. L'activité préférentielle est en cours, les nouveaux et anciens clients sont les bienvenus pour consulter.
Mettre en place des gouttières sur le sol à la fosse du pont d'embarquement facile, sur le Sommet de la pente, la pente, le pied de la pente,NorfolkPont d'embarquement hydraulique fixe, en particulier le pont d'embarquement facile, la soupape de trop - plein est coincée ou fortement usée, la déformation en fatigue du ressort de la soupape de trop - plein entraîne une instabilité de la régulation de la pression de la soupape de trop - plein, un temps de libération de pression trop court de la soupape de surpression, ce qui entraîne facilement une stabilisation locale des performances de la soupape pilote de la soupape de trop - plein. Le bruit est généré par les vibrations de l'air de la vanne pilote. Par conséquent, nous devrions laver la soupape de sécurité fréquemment et la soupape de sécurité endommagée ou fortement usée devrait être remplacée.
L'état de l'appareil doit être soigneusement surveillé pendant l'utilisation et, si des objets non identifiables ou des circonstances imprévues sont découverts l'utilisation doit être immédiatement interrompue.
Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.
Il est strictement interdit d'appliquer des charges de surplomb autour de la fosse de fondation.
Customer first.Lors de l'excavation, les opérations doivent être arrêtées à temps et signalées au responsable de l'embarcadère hydraulique pour traitement. Le pont d'embarquement fixe est l'équipement auxiliaire de chargement et de déchargement avec la plate - forme de stockage un, peut être ajusté en fonction de la hauteur différente du chariot de wagon, peut être ajusté en hauteur et peut également être ajusté en bas, pratique pour le chariot élévateur à fourche à conduire dans le chariot, les deux côtés ont des jupes anti - laminage, le travail est plus sûr et améliore l'efficacité du travail.
Pour les performances de sécurité des véhicules à plate - forme de travail en hauteur, il est nécessaire d'avoir une technologie de production, des processus scientifiques, une gestion stricte pour garantir la production. Et dans le temps d'utilisation, les gens, l'environnement, la machine comme les trois principaux maillons du travail en hauteur la sécurité est la condition de base pour assurer le bon déroulement du travail en hauteur, kuyi dans les notes suivantes sur l'utilisation des voitures de plate - forme de travail en hauteur sont résumés ci - dessous: les travailleurs en hauteur doivent avoir un certificat de santé. Les personnes souffrant de maladies mentales, d'hypertension artérielle et de maladies mentales ne sont pas autorisées à travailler en hauteur. Le personnel n'est pas autorisé à travailler en hauteur lorsqu'il boit de l'alcool et qu'il est dans un état d'esprit déprimé.
Il est strictement interdit d'appliquer des charges de surplomb autour de la fosse de fondation.
Norfolk.Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée, pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.
Lors de l'excavation de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la structure de soutien doit être empêchée de se heurter,NorfolkPont de Yellowstone, faites attention aux changements dans les murs de terre à tout moment, découvrez des phénomènes anormaux tels que des fissures et d'autres, devez suspendre la construction et signaler le traitement supérieur.
Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.