Il y a beaucoup de bruit lors de l'utilisation d'un pont hydraulique mobile. Alors où ces bruits sont - ils provoqués? En fait, les stations de pompage, les cylindres, les équipements en acier, etc. sont des sources de bruit. Aujourd'hui, nous allons analyser pour vous: 1. L'embarquement sur le pont est déjà une forme structurelle très visible sur les sites logistiques modernes. C'est le point et la fin de la chaîne logistique de l'entreprise, une plate - forme d'opération de chargement et de déchargement pour les produits et les marchandises de rotation rapide et sûre de l'entreprise. La hauteur de la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement est fixe, mais la hauteur du plancher des wagons à destination et en provenance des wagons de transport ne crée pas toujours une certaine chute de hauteur ou un certain écart entre le véhicule de transport et la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement. Fait que les chariots élévateurs de manutention ne peuvent pas entrer et sortir du véhicule de transport pour charger et décharger directement les marchandises. Utilisez le pont d'embarquement pour fournir une connexion fiable. Permet aux chariots élévateurs de manutention d'entrer et de sortir du véhicule de transport en toute sécurité et rapidement pour les opérations de chargement et de déchargement. Après avoir entendu le bruit de l'essieu d'embarquement hydraulique, vérifiez d'abord s'il y a un problème avec la station de pompage hydraulique, le moteur, les vannes et les fixations, s'il y a du bruit provoqué par ses vibrations.
Bien connu
Nicastro.Retirez et démontez la valve de descente et soufflez le cylindre de la nouvelle charge avec de l'air comprimé.
Lors du remplacement de l'huile hydraulique, parfois une mauvaise huile hydraulique peut également provoquer des bruits sur l'essieu d'embarquement hydraulique, ainsi que des phénomènes sonores lorsque la station de pompage entre dans l'air.
.Le port d'un casque est obligatoire lorsque vous travaillez dans une fosse de fondation ou en profondeur.
L'état de l'appareil doit être soigneusement surveillé pendant l'utilisation et en cas de problème, l'utilisation doit être immédiatement interrompue.
1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées, etc. dommages évidents avant utilisation.
1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, etc. dommages évidents avant utilisation.
Les choses à garder à l'esprit pour le travail en hauteur lorsque vous travaillez à une hauteur supérieure à un mètre et demi,NicastroConstructeur d'auto Bridge, vous devez utiliser un filet de sécurité ou une ceinture de sécurité.
Le port d'un casque est obligatoire lorsque vous travaillez dans une fosse de fondation ou en profondeur.
Quality improvement.Il est strictement interdit d'appliquer des charges de surplomb autour de la fosse de fondation.
1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées, la soupape de trop - plein est coincée ou fortement usée, la déformation en fatigue du ressort de la soupape de trop - plein entraîne une instabilité de la régulation de la pression de la soupape de trop - plein, un temps de libération de pression trop court de la soupape de surpression, ce qui entraîne facilement une stabilisation locale des performances de la soupape pilote de la soupape de trop - plein. Le bruit est généré par les vibrations de l'air de la vanne pilote. Par conséquent, nous devrions laver la soupape de sécurité fréquemment et la soupape de sécurité endommagée ou fortement usée devrait être remplacée.
Les ceintures de sécurité doivent être inspectées tous les six mois, la charge de contrôle est de 225 kg, la durée de l'essai est de cinq minutes, après l'essai pour voir l'état de la ceinture de sécurité sans rupture, déformation,NicastroEmbarcadère mobile hydraulique, et faire un enregistrement de l'expérience,NicastroPont élévateur hydraulique, spécifiez que les produits sont complets, assurance de la qualité.
Bien connu
Nicastro.Lors du remplacement de l'huile hydraulique, parfois une mauvaise huile hydraulique peut également provoquer des bruits sur l'essieu d'embarquement hydraulique, ainsi que des phénomènes sonores lorsque la station de pompage entre dans l'air.
1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées, etc. dommages évidents avant utilisation.
Serrez la valve manuelle pour la fermer.