Pour les pentes instables ou instables après l'excavation de terre, la construction inverse ou partiellement inverse doit être effectuée en temps opportun en utilisant des sauts de section de haut en bas, en fonction des caractéristiques géologiques de la pente et de ce qui peut se produire. Il est strictement interdit de creuser et d'exploser.
Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.
La montagne rouge.Mettez tout l'huile hydraulique dans le réservoir pour ouvrir le réservoir,La montagne rougePont élévateur, retirez le filtre d'absorption d'huile, remettez - le dans le réservoir après le lavage, appuyez sur l'installation en place. Le réservoir est rempli avec de l'huile fraîche.
Le port d'un casque est obligatoire lorsque vous travaillez dans une fosse de fondation ou en profondeur.
.L'embarcadère hydraulique réduit non seulement l'intensité du travail, mais double également l'efficacité des opérations de chargement et de déchargement, accélère la logistique et réalise de grands avantages économiques. Le pont d'embarquement hydraulique est un équipement auxiliaire spécial pour réaliser le chargement et le déchargement rapides des marchandises, sa fonction de réglage de la hauteur permet aux wagons et aux comptoirs de stockage d'établir un pont entre eux, les chariots élévateurs et autres véhicules de manutention, il peut conduire directement à l'intérieur du wagon pour le chargement et le déchargement des marchandises en vrac, également appelé Plate - forme de chargement et de déchargement.
Bien connu
L'état de l'appareil doit être soigneusement surveillé pendant l'utilisation et,La montagne rougePont pliant mobile, en cas de problème, l'utilisation doit être immédiatement interrompue.
Serrez la valve manuelle pour la fermer.
Lorsque vous travaillez en hauteur sur des bords dangereux tels que des toits, des ponts suspendus, des pentes des falaises, le côté du Front de mer doit être équipé de barrières ou de filets de sécurité ou utiliser des ceintures de sécurité ou des cordes de sécurité.
Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.
Statistics.Serrez la valve manuelle pour la fermer.
Mettre en place des gouttières sur le sol à la fosse du pont d'embarquement facile, sur le Sommet de la pente, la pente, le pied de la pente, en particulier le pont d'embarquement facile, les mesures de drainage correspondantes doivent être prises.
Vérifiez que la valve manuelle est ouverte. Il doit être ouvert lors de l'utilisation, sinon le pont d'embarquement sera endommagé.
Mettre en place des gouttières sur le sol à la fosse du pont d'embarquement facile, sur le Sommet de la pente, la pente, le pied de la pente, en particulier le pont d'embarquement facile, les mesures de drainage correspondantes doivent être prises.
Installation conditions.Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.
Chargement et déchargement les ponts d'embarquement mobiles sont déjà une forme structurelle très visible sur les sites logistiques modernes. C'est le point et la fin de la chaîne logistique de l'entreprise,La montagne rougeEmbarcadère mobile hydraulique, un camion de plate - forme d'opération de chargement et de déchargement pour les produits et les marchandises rapides et transitoires de l'entreprise. La hauteur des wagons - plates - formes d'opération de chargement et de déchargement est fixe, mais la hauteur du plancher des wagons à destination et en provenance des wagons de transport ne crée pas toujours une certaine chute de hauteur ou un certain écart entre le véhicule de transport et le quai de chargement et de déchargement. Fait que les chariots élévateurs de manutention ne peuvent pas entrer et sortir du véhicule de transport pour charger et décharger directement les marchandises. Utilisez le pont d'embarquement pour fournir une connexion fiable. Permet aux chariots élévateurs de manutention d'entrer et de sortir rapidement des véhicules de transport pour les opérations de chargement et de déchargement.
Agitez la poignée et Soulevez le pont d'embarquement à la hauteur du conteneur.
La montagne rouge.1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.