Souder et renforcer les raccords de tuyauterie laminés en déplaçant les tuyauteries en acier de deux à trois fois, puis les livrer à la plate - forme de soudage pour soudage.
Les bobines à paroi épaisse sont faites de tôles d'acier et peuvent être divisées en bobines et bobines à paroi épaisse. L'épaisseur de la paroi du tube enroulé est de 20 mm et le diamètre extérieur est de 450 - 3000 MM. Le tube enroulé doit être laminé, soudé, formé soudé en bout, enlevé et renforcé directement de la tôle d'acier. Le temps de traitement des bobines est court et la livraison est rapide. Faible coût. Les bobines sont principalement utilisées pour les tuyaux les panneaux d'affichage, les colonnes, etc.
.Pour éliminer l'excès d'oxygène de l'acier fondu et atteindre la composition critique requise en eau, le désoxydant et l'agent d'alliage utilisés sont fe & amp; Amp; Amp; Mdash; Mn, Fe & amp; Amp; Amp; Mdash; Si, si & amp; Amp; Amp; Mdash; Mn et A1, etc. L'ordre général d'addition commence par la capacité de désoxydation, en ajoutant deux additifs dans l'acier fondu et la poche.
1 acier de construction au carbone: q215 - a, q215 - A. & middot; Q215 - B,Q235B tubes soudés, q215 - B & middot; Q235 - a, Q235 - A & middot; Q235 - B, Q235 - B & middot; Q235 - C acier ordinaire au carbone: B2 by2 b2f by2f B3 BY3 b3f by3f a2ay2 a2F ay2f A3 a3f ay3f2 acier au carbone de haute qualité: 10 15 20 acier de l'arbre d'entraînement 3 acier Structural faiblement allié: 123mn 16Mn 19mn 08ti 10ti15ti4 tôles d'acier à usage spécial empilées à l'extérieur pour empêcher la pluie, ce qui rend les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les tôles d'acier, les Sous pression répétée, le tube enroulé présente un défaut de fosse.
.Lorsque le diamètre nominal est supérieur à l'étanchéité interne du tuyau, lorsque la soudure par bouts correspond à la chasse d'eau, le tuyau est enroulé. La surface de la carte de circuit doit être protégée contre les dommages pendant l'enroulement du tube.
L'ordre d'installation des tuyaux est basé sur la zone de division et le Sous - système, avec un petit diamètre successivement, d'abord la couche inférieure, puis la couche supérieure, d'abord difficile, puis facile, d'abord sur la galerie des tuyaux, puis connecté à l'équipement. En principe, les tuyaux reliés à La machine doivent être disposés de l'intérieur à l'extérieur afin de réduire l'influence de la contrainte de soudage sur la précision de l'installation de la machine. L'interface des tuyaux intérieurs et extérieurs doit être laissée à l' Q345B tube enroulé à paroi épaisse est un matériau largement utilisé dans l'acier au carbone. L'épaisseur du tuyau enroulé à paroi épaisse Q345B est généralement supérieure à 10 mm, largement utilisé dans les travaux de drainage, les canalisations de dragage, les canalisations de construction, etc. Q345B tube enroulé à paroi épaisse est une sorte de produit de tube soudé, le processus est relativement simple et flexible dans le tube soudé. Ce type de tubes en acier n'est généralement pas en stock et est personnalisé. Si la quantité est faible, la matière première n'est pas bonne. Le principal problème des bobines à paroi épaisse Q345B est le soudage. Dans la mesure du possible, les exigences relatives à la livraison peuvent être comparées à d'autres produits.
La taille de la soudure a une grande influence sur la qualité des tubes d'acier laminés. La taille de la soudure comprend principalement les paramètres du procédé de soudage, le débit du flux de soudage, les propriétés du procédé du flux de soudage et le formage de la soudure.
Les serpentins à paroi épaisse laminés à froid sont semblables aux serpentins à paroi épaisse laminés à froid, d'une épaisseur de paroi de 20 mm et d'un diamètre extérieur de 450 à 3000 MM. Laminage direct des tôles d'acier, soudage, formage, soudage par bouts, renforcement. Les tubes à paroi épaisse laminés à froid sont caractérisés par un temps de traitement court, une livraison rapide et un faible coût. Les tubes à paroi épaisse laminés à froid sont principalement utilisés pour les tubes, etc.
Technologie de production de bobines à paroi épaisse la technologie de production de bobines à paroi épaisse peut être divisée en étirage à froid les colonnes, laminage à froid, méthode de base d'expansion à chaud.
Les tubes laminés sont divisés en tubes laminés à couture droite et en tubes soudés en T. Le tube laminé peut répondre à la demande du marché pour moins de tubes soudés et plus de modèles. Il peut être utilisé pour les pieux de tuyauterie, les colonnes, le transport de fluides les récipients à pression, etc. Il ne doit pas y avoir plus de deux soudures longitudinales dans la même section de tube pour les serpentins à haute pression et à haute température, et l'espacement entre les deux soudures longitudinales ne doit pas être inférieur à 200 mm.
production costs.L'influence des paramètres du procédé de soudage sur le courant de soudage comprend principalement deux aspects: selon les caractéristiques de production des tubes hélicoïdaux, un courant de soudage plus faible est généralement utilisé pour le soudage interne.
Le volume des tuyaux est énorme et l'environnement du site de production est complexe, de sorte que la mesure ne peut pas traverser le support inférieur des tuyaux en acier. Ce type de fonctionnement est pratique et la précision de mesure est & plusmn; Précision de répétition inférieure à 10 mm & le; 5 mm. Les bobines à paroi épaisse sont faites de tôles d'acier et peuvent être divisées en bobines et bobines à paroi épaisse laminées à chaud.
Il doit être augmenté, la hauteur résiduelle de la soudure obtenue doit être augmentée, le formage de la soudure doit être détérioré et la transition du bord doit être mauvaise.
Plier les tôles ou les bandes d'acier et les souder pour former des bobines à paroi épaisse. Selon le type de soudage, il est divisé en tubes soudés à couture droite et en tubes soudés en spirale. Selon l'utilisation, il est divisé en tubes soudés ordinaires, tubes soudés par soufflage d'oxygène, manchons de fil, tubes soudés métriques, tubes roulants, tubes de pompe à puits profonds, tubes automobiles, tubes de transformateur, tubes soudés à paroi mince, tubes soudés et tubes soudés en spirale. Les bobines sont dédiées à la production, les bobines longitudinales et les tubes à pression en acier et sont modifiées selon des spécifications similaires pour les équipements de laminage traditionnels. L'augmentation de 30% des paramètres de l'équipement de tuyauterie en acier hélicoïdal comble le vide de l'équipement traditionnel de laminage. Il peut produire des tubes en acier d'un diamètre de 400 ou plus et d'une épaisseur de paroi de 8 à 100 mm. Le matériau comprend principalement Q235, Q345, 20, 16 manganèse, 16 capacité de manganèse, etc. Les normes d'exécution des produits sont les suivantes: GB / t50205 - 2001, GB / t3092 - 2001, etc. Les produits sont largement utilisés dans le pétrole, les produits chimiques, le transport du gaz naturel, le pilonnage et l'approvisionnement en eau, le chauffage, l'approvisionnement en gaz et d'autres projets urbains. Lorsque le tuyau d'enroulement est supérieur à 600 mm, deux soudures longitudinales sont autorisées et l'espacement doit être supérieur à 200 mm.
system.L'épaisseur des bobines à paroi épaisse laminées à chaud est généralement supérieure à 20 mm et le diamètre extérieur est de 450 - 3000 MM. Les bobines à paroi épaisse laminées à chaud sont laminées, soudées, formées, côtelées et testées pour déceler les défauts dans des conditions de chauffage des tôles d'acier. Parfois, l'épaisseur de la paroi est relativement épaisse et nécessite un chauffage secondaire. Les caractéristiques sont une petite tolérance au diamètre extérieur et une épaisseur de paroi uniforme. Il est important que les bobines à paroi épaisse laminées à chaud ne nuisent pas aux propriétés des matières premières. L'inconvénient des bobines à paroi épaisse à rouleaux chauds est le temps de traitement plus long. Les bobines à paroi épaisse laminées à chaud sont largement utilisées: cylindre, hydraulique, pont, etc.
Le but de l'étalonnage de l'extrémité du tuyau est de réduire l'ovalité du tuyau d'enroulement à paroi épaisse et d'assurer la précision dimensionnelle après l'usinage du tuyau d'enroulement à paroi épaisse qui est principalement utilisé pour le caisson d'huile. Le nombre de caissons après l'étalonnage de l'extrémité et le filetage de la surface du wagon d'extrémité qui fuit est faible, ce
Le raccord de culasse du tuyau d'enroulement (même épaisseur de paroi) ne doit pas dépasser 10% de l'épaisseur de paroi et 2 mm.
.En raison de la forme conique de l'Arc de soudage, la tension de soudage affecte directement la longueur de l'arc. Par conséquent, avec l'augmentation de la tension de soudage, la longueur de l'arc augmente, la plage de mouvement de la tache d'arc s'élargit et le pool de fusion s'élargit, de sorte que la soudure plus large sera formée. Si le soudage est effectué en position horizontale, la largeur de la soudure ne change que sans affecter la transition du bord de la soudure. Mais le soudage externe des tubes soudés en spirale est effectué sur la pente, le métal fondu s'écoulera latéralement sous l'action de la gravité. Par conséquent, plus la tension de soudage est élevée, plus le pool de soudure est large, plus la tendance à l'écoulement latéral du métal de soudure est grave *, ce qui entraîne un biais du métal de soudure. Les tubes enroulés sont non seulement riches en types, mais aussi variés en termes de technologie de traitement et de formage. Dans la plupart des cas, après le formage, la procédure suivante consiste à étendre le diamètre de la billette après soudage sur toute la longueur afin d'améliorer la qualité de la forme du tube de soudage. C'est - à - dire que le processus d'expansion du diamètre est devenu un processus important pour assurer la qualité des tubes finis dans la production de tubes enroulés à couture droite de grand diamètre.
La soudure longitudinale de la même partie du tambour de la bobine ne doit pas être supérieure à 2.
En raison de la forme conique de l'Arc de soudage, la tension de soudage affecte directement la longueur de l'arc. Par conséquent,Q355b bobine à paroi épaisse,20 # bobine à paroi épaisse de grand diamètre, avec l'augmentation de la tension de soudage, la longueur de l'arc augmente, la plage de mouvement de la tache d'arc s'élargit et le pool de fusion s'élargit, de sorte que la soudure plus large sera formée. Si le soudage est effectué en position horizontale, la largeur de la soudure ne change que sans affecter la transition du bord de la soudure. Mais le soudage externe des tubes soudés en spirale est effectué sur la pente le métal fondu s'écoulera latéralement sous l'action de la gravité. Par conséquent, plus la tension de soudage est élevée, plus le pool de soudure est large, plus la tendance à l'écoulement latéral du métal de soudure est grave *, ce qui entraîne un biais du métal de soudure. Les tubes enroulés sont non seulement riches en types, mais aussi variés en termes de technologie de traitement et de formage. Dans la plupart des cas, après le formage, la procédure suivante consiste à étendre le diamètre de la billette après soudage sur toute la longueur afin d'améliorer la qualité de la forme du tube de soudage. C'est - à - dire que le processus d'expansion du diamètre est devenu un processus important pour assurer la qualité des tubes finis dans la production de tubes enroulés à couture droite de grand diamètre.