Matériel de fabrication de sacs non tissésQuels sont les facteurs qui affectent l'achat

annonceur:hp570HP155642700 temps de libération:2021-12-27 11:08:38

Une fois que la boîte est entrée dans le four, elle s'est réchauffée. La fonction principale est d'élever le réservoir de fer de la température ambiante à la température de réglage. Après avoir atteint la température de réglage, il entre dans la phase de température constante, qui est d'assurer la stabilité de la température de réglage. La fonction de la zone de refroidissement est de refroidir complètement les boîtes de fer séchées, mais le refroidissement n'est pas suffisant. Lorsque les boîtes de fer sont empilées les films de peinture sont facilement rayés les uns des autres, et le phénomène de collage se produit facilement après le gerbage. Le temps de cuisson a une grande relation avec la vitesse de la machine. Si la vitesse de la machine est trop rapide l'ensemble du temps de séchage sera raccourci, et le temps de température requis sera insuffisant. Le revêtement qui a besoin de cuisson sera insuffisant, ce qui conduira finalement à un film de peinture tendre en raison de l'imperméabilité au séchage du revêtement. Après cela, les aliments ou les boissons sont sujets à la détérioration.

La bonne conception du sac d'emballage n'est pas seulement une belle conception de l'emballage extérieur, mais aussi le choix des matériaux et de la technologie de traitement. Le sac d'emballage est classé selon différentes formes: Joint latéral, sac Yin Yang, joint moyen, sac d'oreiller, sac d'étanchéité latéral, joint latéral,Sac publicitaire non tissé, sac autonome, sac zipper, sac de paille, matériau enroulé, etc. Classification par fonction: sac à membrane à haute teneur en yin sac à membrane de cuisson, sac à membrane antistatique, sac à membrane, sac à membrane anti - brouillard, sac à vide, sac à membrane anti - chimique, sac à membrane d'emballage de désaération, sac à membrane d'emballage de régulation de l'air, etc. Selon la classification des matériaux: revêtement d'aluminium transfert de rayonnement, composite de papier, composite d'aluminium, composite non tissé, composite de tissu, etc.

.Le modèle d'impression couleur de l'emballage non tissé dans l'impression couleur de l'emballage non tissé est comme l'image dans la publicité, son importance et sa nécessité sont évidentes.

En ce qui concerne l’industrie des cosmétiques et des cosmétiques,Où acheter des sacs isolants, de nouvelles données montrent qu’en août 2012, le taux de croissance annuel cumulé du total des ventes au détail de l’industrie des cosmétiques et des entreprises au - dessus de la limite de l’industrie des cosmétiques a atteint respectivement 1 49% et 2 45%, avec un taux de croissance relativement stable. D'après la comparaison des données des 10 dernières années, le Japon et les cosmétiques ont connu une croissance similaire à celle des aliments et des boissons, ce qui a permis une croissance stable à long terme à travers les fluctuations du cycle économique.

.Promouvoir l'impression couleur de l'emballage non tissé avec des fonctions d'identification, d'embellissement et de commodité. L'impression couleur de l'emballage non tissé est l'extension du produit et fait partie de l'ensemble du produit.

Réponse: l'impression couleur de l'emballage de tissu non tissé de carte d'insertion se réfère à la forme d'impression couleur de l'emballage de tissu non tissé dans laquelle la carte de papier et la coque de mousse pliée sont insérées. Sa caractéristique est que l'impression couleur de l'emballage de tissu non tissé n'a pas besoin d'équipement d'impression couleur de l'emballage de tissu non tissé, il suffit de mettre le produit, la coque de mousse et la carte de papier en place. Il convient de noter que la taille de la cartouche de papier et de la plaquette thermoformée pliée est appropriée et que la cartouche de papier et la plaquette thermoformée seront déformées si elles sont insérées trop serrées. Trop lâche, ça va être facile. Lorsque le produit est trop lourd, envisagez d'utiliser des clous pour fixer la cartouche et la plaquette thermoformée.

Le rôle de l'impression couleur sur l'emballage des tissus non tissés dans la commercialisation protège le produit contre les dommages, la perte et la détérioration après la fin du processus de production, jusqu'à ce qu'il soit transféré aux consommateurs jusqu'à ce qu'il soit consommé.


Matériel de fabrication de sacs non tissésQuels sont les facteurs qui affectent l



Pour résoudre ce problème, les chercheurs ont utilisé la technologie composite pour recouvrir les deux côtés du pet de PET (PET à basse température), appelé gag hard, mais plus élevé. Les matériaux utilisés pour les tôles épaisses sont principalement: ABS, acrylique (plexiglas), PS,Production de sacs en coton, PC, PVC et d'autres emballages non tissés en plastique.

Précautions de pliage inspection de la qualité de la pompe d'extraction d'air: serrer la buse de la pompe sur son visage, puis pomper l'air. Si vous sentez la succion, l'utilisation de l'impression couleur pour les emballages en bois non tissé a beaucoup changé. L'impression couleur originale pour les emballages en bois non tissé était Traditionnellement destinée à faciliter le transport et à protéger les marchandises de base, mais l'effet réel de l'impression couleur pour les emballages en bois non tissé a beaucoup changé. La règle de base de l'impression couleur de l'emballage non tissé de la boîte en bois moderne est d'améliorer continuellement la performance de l'impression couleur de l'emballage non tissé et la valeur ajoutée de l'impression couleur de l'emballage non tissé, non seulement pour le transport et la protection de la sécurité des marchandises, mais aussi pour atteindre l'esthétique, la commodité, l'utilité et l'amélioration de la valeur potentielle du produit. L'impression couleur de l'emballage en bois non tissé est un produit qui consomme des ressources naturelles. L'exigence de l'impression couleur de l'emballage en bois non tissé est, la protection de l'environnement vert, les économies d'énergie et les ressources, et les efforts pour la terre verte.

Cependant, l'environnement de rétention de la pâte, de la plaque et de la boule rouge est différent. Dans le liquide, la durée de vie de la petite planche est courte. Elle ne peut être conservée que 72 heures à la température ambiante de 20 ~ 240c, et la boule rouge peut être conservée pendant 2L jours dans l'entrepôt frigorifique de 4 ~ 60C. Les produits, des dizaines de millions de produits sont à votre choix, sacs professionnels non tissés, sacs en coton, sacs en toile, sacs Isolants thermiques, ce qui est idéal si elles peuvent être classées et conservées. Les gens ont utilisé de nouveaux tissus non tissés pour emballer l'impression couleur, mettre des sous - sacs à l'extérieur des sacs, l'équipement de séparation, selon la densité relative différente de la pâte, de la petite planche et de la boule rouge, et les emballer dans différents sous - sacs. En raison de l & apos; omniprésence de cette nouvelle technologie, elle peut être mise en œuvre pendant le processus d & apos; acquisition. Amp; & quot; Composition & amp; Amp; & lt; & lt; Par exemple, pendant la cueillette, seule une petite planche est recueillie et d'autres ingrédients sont retournés au donneur. De cette façon, la quantité de petites plaques qui peuvent être récoltées normalement à un donneur correspond à la quantité de petites plaques qui ont été récoltées dans le liquide humain précédent de 10 à 20 personnes.

Éléments matériels les éléments matériels comprennent les matériaux de base (papier, tissu non tissé, verre, métal, céramique, bambou, bois, cuir et autres matériaux composites, etc.) et les matériaux auxiliaires (adhésifs, etc.), qui constituent la base matérielle de la réalisation des grandes fonctions (protection, commodité et) de l'impression couleur des emballages non tissés. Il est directement lié à la fonction globale et au coût économique de l'impression couleur des emballages non tissés, ou d'autres produits chimiques qui changent le goût des aliments ainsi qu'au recyclage et au traitement des déchets d'impression couleur des emballages non tissés.


Matériel de fabrication de sacs non tissésQuels sont les facteurs qui affectent l



Sacs d'emballage en tissu non tissé sous vide les aliments emballés dans des sacs d'emballage sous vide peuvent parfois être ajoutés pour augmenter la durée de conservation, parce qu'ils ont besoin d'être chauffés lorsque le joint est aspiré, ce qui peut entraîner une réaction de ces produits chimiques, causant des dommages à l'emballage et la détérioration des aliments.

Product range.Réponse: l'impression en couleur de l'emballage en tissu non tissé à double coque fait référence à la forme d'impression en couleur de l'emballage en tissu non tissé dans lequel la carte de papier et le produit sont emballés avec deux enveloppes en mousse. Il est caractérisé par la nécessité d'une machine à haute fréquence pour sceller les bords de la double coque en mousse, un coût d'impression plus élevé de l'emballage en tissu non tissé, mais des bords propres et beaux, l'apparence du produit. Il convient de noter que: la coque de la bulle ne peut utiliser que des films PVC et PETG, sinon elle ne peut pas être thermodurcie ou l'effet de thermodurcissement n'est pas bon; La qualité du bord de la double bulle est déterminée par la qualité du moule à haute fréquence.

Le Département de la protection de l'environnement devrait renforcer l'environnement du processus de recyclage des déchets de tissus non tissés, formuler et mettre en œuvre des conditions d'accès à l'environnement, des normes de pollution et des spécifications techniques et mettre en place une gestion environnementale de l'ensemble du processus de recyclage, de transport, de stockage et de régénération des déchets de tissus non tissés.

Facteurs d & apos; un développement harmonieux la modernisation des moyens d & apos; un développement harmonieux peut permettre au monde d & apos; évoluer progressivement. Amp; & quot; Plus petit & amp; Amp; & lt; & lt; Aujourd'hui, les gens peuvent acheter des produits du monde entier dans les magasins, comme du boeuf américain, des fruits de France, du poisson norvégien, etc. Tout dépend d'un flux fluide

.Caractéristiques de l'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés les matériaux d'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés naturels sont souvent utilisés pour l'impression couleur de l'emballage des aliments, des produits et des ustensiles. Matériaux: gourde, feuille de lotus, feuille de zongzi feuille de maïs, rotin de bambou, herbe.

Dans le processus de séchage, le revêtement et les deux doivent être séchés par un four à tunnel. Les conditions de séchage de l'impression offset sont généralement de 130  ~ 160 , le temps est d'environ 13 minutes. La longueur du four tunnel entre 170  et 210  est d'environ 25 - 35 mètres. Il se compose de la zone de chauffage, de la zone de température constante et de la zone de refroidissement. Ces zones sont disposées en stricte conformité avec la demande et les produits doivent être réfrigérés pendant un certain temps après cette étape pour obtenir une meilleure dureté.

Haute technologie: mise à jour des matériaux, plus d'attention au cycle écologique.