Sac isolant manuelLa haute densité peut-elle bloquer le rayonnement ?

annonceur:hp570HP155642700 temps de libération:2022-01-13 09:12:22

Les éléments techniques pour atteindre la norme d'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés verts ne sont pas parfaits sur la base des 4 points ci - dessus, mais ont également besoin de la technologie d'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés verts comme complément. Les éléments techniques décrits ici comprennent l'équipement utilisé dans la conception de l'impression couleur des emballages non tissés. L'artisanat. Énergie et technologies utilisées. Entreprise spécialisée dans la fabrication de produits spéciaux intégrant la R & D et le service. Sacs non tissés professionnels à long terme, sacs en coton, sacs en toile, sacs Isolants thermiques, sacs décoratifs à main & nbsp;. Et la soi - disant technologie verte est la technologie qui peut réduire la pollution, réduire la consommation, contrôler la pollution ou améliorer l'écologie.

Qu'est - ce qu'un flocage?

.Mélange de fils de chaîne et de trame: 420d * 300dn / t jacquard bicolore + pu2 (avec effet bicolore) T / chanvre: 300D * 12 & # 039; S / 2 + 04mmpvc (droits de douane à l'importation moins élevés aux États - Unis)

La bonne conception du sac d'emballage n'est pas seulement une belle conception de l'emballage extérieur, mais aussi le choix des matériaux et de la technologie de traitement. Le sac d'emballage est classé selon différentes formes: Joint latéral, sac Yin Yang, joint moyen, sac d'oreiller, sac d'étanchéité latéral, joint latéral, sac autonome sac zipper, sac de paille, matériau enroulé, matériau de couverture, etc. Classification par fonction: sac à membrane à haute teneur en yin, sac à membrane de cuisson, sac à membrane antistatique, sac à membrane, sac à membrane anti - brouillard, sac à vide, sac à membrane anti - chimique, sac à membrane d'emballage de désaération, etc. Selon la classification des matériaux: revêtement d'aluminium, transfert de rayonnement, composite de papier, composite d'aluminium, composite non tissé, composite de tissu etc.

.Les produits secs des aliments non agricoles comprennent principalement les champignons, les champignons, les dattes rouges la cannelle, les poivrons les poivrons, les poivrons, l'anis, le fenouil, le poivre, le Wolfberry, le laurier rond, l'écorce d'orange, les raisins secs, etc., qui ont été éliminés de l'eau. Ces produits secs appartiennent à l'emballage des aliments. En raison de l'élimination de l'eau, la durée de conservation est considérablement prolongée. Pour ce type de produits secs, il est nécessaire de concevoir des sacs d'emballage à membrane composite, qui sont imprimés par une presse à gravure multicolore. Le processus d'impression est le processus d'impression interne. Après l'impression, deux couches de membrane ou de membrane composite sont effectuées. Je suis engagé dans divers types de sacs en tissu non tissés, sacs en coton, sacs en toile, sacs Isolants thermiques, sacs décoratifs à main & nbsp; Matériel, gestion de bonne foi, bienvenue à appeler! Ensuite, le sac est fait après la maturation. Tout d'abord, le but principal du vide dans la conception des sacs d'emballage des aliments est de prévenir l'air et les aliments, de ralentir l'oxydation des aliments, d'éviter la croissance des micro - organismes et de faire en sorte que les aliments se détériorent. Le pompage sous vide dépend des caractéristiques et de la durée des aliments. Habituellement, le pompage sous vide peut être effectué dans un court laps de temps, et il n'est pas approprié d'ajouter trop d'aliments, tels que les griffes de poulet cuites, les sabots de porc et d'autres aliments, et l'emballage de certaines céréales diverses est plus approprié pour le pompage sous vide.

Sensibilisation à la marque: introduction du CIS (système d'identification de l'entreprise), les projets professionnels comprennent: sac en tissu non tissé, sac en coton, sac en toile, sac de décoration manuelle & nbsp; Et d'autres entreprises connexes, les commerçants qui veulent avoir cette entreprise s'il vous plaît. Planification globale de l'image de l'entreprise.

Haute technologie: mise à jour des matériaux, plus d'attention au cycle écologique.


Sac isolant manuelLa haute densité peut-elle bloquer le rayonnement ?



Sacs d'emballage en tissu non tissé sous vide les aliments emballés dans des sacs d'emballage sous vide peuvent parfois être ajoutés pour augmenter la durée de conservation ou d'autres produits chimiques qui changent le goût des aliments, ce qui peut entraîner une réaction de ces produits chimiques parce qu'ils ont besoin d'être chauffés lorsque le joint est aspiré, causant des dommages à l'emballage et la détérioration des aliments.

La structure chimique du sac à vide PE est différente de celle du sac à vide pp. Le PE est le polyéthylène, qui est une structure simple et haute, qui est formé par la connexion répétée de l'unit é - CH2. Le polyéthylène est la polymérisation Additive de l'éthylène. PP fait référence au polypropylène, qui est un tissu thermoplastique non tissé semi - cristallin.

Avec l'accélération du rythme de vie des gens, dans l'emballage des produits non tissés impression couleur plus nécessaire pour refléter la commodité, la simplicité. En particulier pour les aliments, un grand nombre d'aliments semi - finis, congelés, cuits et micro - ondes sont apparus pour s'adapter aux changements du rythme de vie des gens. La conception de l'impression couleur de l'emballage non tissé s'adapte également à ce changement dans la structure, le matériau et la fonction. Avec la popularité des micro - ondes dans les ménages, les aliments micro - ondes sont de plus en plus nombreux, ce qui entraîne une variété de formes d'aliments congelés et cuits. Facile à utiliser, peut être directement adapté au chauffage par micro - ondes de divers matériaux d'impression couleur d'emballage non tissés. Ce type de matériau d'impression couleur d'emballage non tissé utilise principalement de l'éthylène spécial perméable à l'air. Lorsque la nourriture est chauffée, parce qu'il a la perméabilité à l'air et ne se fissure pas. À l'étranger, l'impression couleur de l'emballage des aliments micro - ondes et des tissus non tissés est marquée par des marques de chauffage direct par micro - ondes. En outre, il y a aussi des matériaux d'impression couleur d'emballage non tissés qui peuvent faire cuire des collations jaunes, qui sont faits de papier, de matériaux conducteurs et de couches de matériaux résistant à la chaleur. Lors de la cuisson dans un four à micro - ondes, les matériaux conducteurs dans les matériaux micro - ondes dans le four à micro - ondes transfèrent la chaleur, ce qui rend les collations jaunes et savoureuses.

Sales Department.Qu'est - ce que le plastique épais?

L'impression en couleur de l'emballage des tissus non tissés naturels est souvent animée et intéressante par l'illumination de la modélisation des objets naturels. Il existe de nombreuses formes de ces objets naturels, comme les gousses, les oranges, les nids d'abeilles, la fourrure animale, les branches et les feuilles des plantes, etc.

Avec une certaine quantité de mouvement, ce type de sac d'emballage non tissé est devenu le choix de beaucoup de gens.


Sac isolant manuelLa haute densité peut-elle bloquer le rayonnement ?



Facteurs d & apos; un développement harmonieux la modernisation des moyens d & apos; un développement harmonieux peut permettre au monde d & apos; évoluer progressivement. Amp; & quot; Plus petit & amp; Amp; & lt; & lt; Aujourd'hui, les gens peuvent acheter des produits du monde entier dans les magasins, comme du boeuf américain, des fruits de France, du poisson norvégien, etc. Tout dépend d'un flux fluide

Where is it.La porcelaine est souvent utilisée comme ustensiles alimentaires, ustensiles et accessoires. Les décorations sont principalement peintes et sculptées.

Généralement en polyéthylène PE pp.

La conception de l'impression couleur de l'emballage en tissu non tissé de la boîte en bois pour la conception de la boîte en bois, à long terme pour les particuliers et les entreprises à l'échelle nationale pour fournir divers types de sacs en tissu non tissé, sacs en coton, sacs en toile, sacs Isolants thermiques, sacs décoratifs à main & nbsp; Le règlement sur place, l'exploitation de bonne foi, les bureaux locaux, la coopération à long terme. Dans la poursuite de la protection de l'environnement, la plupart d'entre eux considèrent d'abord le rôle traditionnel de l'impression couleur de l'emballage en bois non tissé, la commodité du transport, tels que: la commodité du transport, la commodité du démontage, la commodité de l'assemblage, la répétabilité, l'économie de volume, Réduire le coût de l'impression couleur de l'emballage en tissu non tissé et d'autres aspects de la conception de l'impression couleur de l'emballage en tissu non tissé de haute qualité de la boîte en bois meite, emballage de l'impression couleur de l'emballage en tissu non tissé de haute qualité de la boîte en bois.

.Haute technologie: mise à jour des matériaux, plus d'attention au cycle écologique.

L'Europe et l'Amérique sont pragmatiques: la rationalité met l'accent sur l'information (Coca - Cola), la rigueur normative fait toutes sortes de conseils.

Tendances en matière de recherche et de développement et de production après l'entrée dans le siècle dernier de la tendance au développement de l'impression couleur pour les emballages en bois non tissés, l'utilisation de l'impression couleur pour les emballages en bois non tissé a beaucoup changé. L'impression couleur originale pour les emballages en bois non tissé était Traditionnellement destinée à faciliter le transport et à protéger les marchandises de base, mais l'effet réel de l'impression couleur pour les emballages en bois non tissé a beaucoup changé. La règle de base de l'impression couleur de l'emballage non tissé de la boîte en bois moderne est d'améliorer continuellement la performance de l'impression couleur de l'emballage non tissé et la valeur ajoutée de l'impression couleur de l'emballage non tissé, en particulier la fonction de l'impression couleur de l'emballage non tissé de la boîte en bois, non seulement pour le transport et la protection de la sécurité des marchandises, mais aussi pour atteindre l'esthétique, la commodité, l'utilité et l'amélioration de la valeur potentielle du produit. L'impression couleur de l'emballage en bois non tissé est un produit qui consomme des ressources naturelles. L'exigence de l'impression couleur de l'emballage en bois non tissé est, la protection de l'environnement vert, les économies d'énergie et les ressources, et les efforts pour la terre verte.