Les tubes continus sont dédiés à la production de différents types de joints circulaires, de tubes continus longitudinaux et de tubes en acier sous pression, qui sont reconstruits sur la base des mêmes spécifications et modèles de l'équipement traditionnel de laminage des tubes.
Cette méthode de mesure surmonte l'acier
.Il est caractérisé par des mesures en ligne, des modèles complets de serpentins de grand diamètre et des données de longueur obtenues lorsque la longueur des tubes en acier est mesurée sans discontinuité. L'inconvénient est que si une source lumineuse spéciale n'est pas utilisée, les tubes en acier peuvent être perturbés par la lumière extérieure. Après l'utilisation d'une source lumineuse spéciale, l'extrémité du tube chanfreinée a une luminosité élevée et une forte réflexion de la lumière, ce qui est facile à causer des erreurs de lecture.
La teneur en manganèse des tubes d'acier à fente droite et une quantité appropriée de manganèse 1 peuvent évidemment améliorer la fragilité à froid des tubes d'acier à fente droite, tout en augmentant la limite d'élasticité et la résistance à la traction pour réduire la plasticité et la ténacité d'impact. Le manganèse a un effet sur l'élimination de l'oxygène des éléments nocifs dans l'acier. Le 5mn peut également être utilisé pour synthétiser des aciers à point de fusion élevé (environ 1600 °C, bien au - dessus de la température normale de traitement de l'acier) à des températures moyennes et élevées, réduisant ainsi les effets nocifs du soufre et conduisant au traitement thermique de l'acier. Craquage du soufre & ldquo; Hot croustillant & rdquo; Le phénomène a diminué.
.L'influence des paramètres du procédé de soudage comprend principalement deux aspects: selon les caractéristiques de production des tubes hélicoïdaux en acier, le courant de soudage est généralement plus petit pour le soudage interne et plus grand pour le soudage externe. Cependant, dans des conditions de courant de soudage plus élevé, l'agitation du pool de soudage s'est intensifiée et la quantité de fusion du fil de soudage est également similaire.
En raison de la différence de taille de rainure entre le joint longitudinal et le joint annulaire du tuyau d'enroulement à chaud il est nécessaire de confirmer si le côté intérieur fait face vers le Haut avant d'enrouler la plaque afin d'assurer l'exactitude de la direction de rainure.
Les tubes en acier sans soudure API sont des tubes en acier sans soudure de diamètre extérieur, d'épaisseur de paroi et d'épaisseur de paroi, qui sont principalement utilisés pour l'usinage, les mines de charbon, l'acier hydraulique, etc. Classification des tubes en acier sans soudure à paroi épaisse Mdash; Tubes en acier sans soudure à paroi épaisse laminés à chaud, tubes en acier sans soudure à paroi épaisse laminés à froid, tubes en acier sans soudure à paroi épaisse étirés à froid, tubes en acier sans soudure à paroi épaisse, tubes en acier sans soudure en acier inoxydable pour la structure de mise sous tension des tubes (GB / t14975 - 199 largement utilisé pour les tubes et les éléments de liaison résistant à la corrosion et les tubes en acier inoxydable laminés à chaud (,) et étirés à froid (laminés) dans les industries chimique, pétrolière, textile,Q460b bobine, alimentaire, mécanique et autres Tubes en acier sans soudure en acier inoxydable pour le transport de fluides (GB / t14976 - 199 sont des tubes en acier sans soudure laminés à chaud (extrudés,) et étirés à froid (laminés) en acier inoxydable pour le transport de fluides.
Le procédé de production de tubes soudés à paroi épaisse peut être divisé en laminage à froid, laminage à froid et laminage à chaud. Les tuyaux en acier sont faits de 10 20, 35 et 45 tuyaux en acier ordinaire, et 16Mn se situe entre les tuyaux en acier ordinaire et les tuyaux en acier allié. Le matériau est appelé tube en acier faiblement allié, le matériau du tube en acier est 27simn, 12cr1mov, 10crmo9 15crmo, 35Crmo, et le tube en acier inoxydable est appelé tube en acier allié. Selon son utilisation il est divisé en tubes d'acier sans soudure de structure; Transport de tuyaux en acier sans soudure; Tubes en acier sans soudure pour chaudières; Tubes en acier sans soudure à haute pression pour chaudières; Tubes en acier sans soudure à haute pression pour engrais; Tubes en acier sans soudure pour l'exploration de briques géologiques; Tubes en acier soudés; Tubes en acier sans soudure pour craquage du pétrole; Tubes en acier sans soudure pour navires; Tubes en acier sans soudure de précision étirés à froid et laminés à froid; Divers tubes en alliage.
Pour les conduites de gaz naturel des fabricants de tubes en tôle d'acier de grand diamètre et de tubes en acier soudés à haute fréquence par couture spirale pour le transport de fluides sous pression, les tubes en acier soudés à haute fréquence par couture spirale pour le transport de fluides sous pression doivent être soudés par soudage par chevauchement à haute fréquence. Les tuyaux en acier ont une forte capacité portante sous pression et une bonne plasticité ce qui est pratique pour le soudage et le formage. Les tuyaux en acier soudés à l'arc submergé à couture spirale sont utilisés pour le transport de fluides à basse pression. Les tuyaux en acier soudés à l'arc submergé sont utilisés pour le transport de fluides à basse pression tels que l'eau,Q550b tubes soudés à couture droite, le gaz, l'air et la vapeur par soudage automatique à l'arc submergé à double face ou soudage à un seul côté. Avec la planification et la construction de nombreux grands projets de tuyauterie, l'acier de canalisation Des produits à haute valeur ajoutée tels que des courbures chaudes de qualité et des raccords de tuyauterie à basse température de spécification épaisse. Q235 tubes soudés en acier et leur classification type: tubes soudés à l'arc submergé en spirale pour le transport de fluides sous pression) sont principalement utilisés pour le transport du pétrole, qui montre une bonne compétitivité sur le marché et une forte demande sur le marché, tandis que les entreprises nationales progressent lentement dans le développement de cette série de produits, joints hélicoïdaux. Le Directeur du Département Jia qifeng vous souhaite la bienvenue à tout moment!
Détection de l'épaisseur la détection de l'épaisseur est très simple tubes soudés à l'arc submergé à couture droite X100, tant que l'étrier peut. Comme d'autres tubes.
Focus on Development.Gaz, etc.
Poids par mètre de la bobine de tôle d'acier = (diamètre extérieur - épaisseur de la paroi) * épaisseur de la paroi * 00246 615 la bobine de tôle d'acier est faite de tôle d'acier. La bobine de soudage en t à paroi épaisse peut être divisée en bobine de tôle d'acier et bobine de tôle d'acier à paroi épaisse à chaud.
Récemment, avec le développement rapide de l'excellente production de bandes d'acier laminées en continu et l'amélioration de la technologie de soudage et d'inspection, et la technologie des tubes soudés est également continuellement améliorée, et le champ d'application est également relativement large, remplaçant progressivement les tubes d'acier sans soudure. Le principal est le développement technologique des tubes soudés. Nos tubes soudés sont faits de tôles d'acier ou de bandes d'acier. Les tubes soudés fabriqués par soudage après formage par sertissage sont généralement soudés, ce qui améliore l'efficacité de production des tubes soudés et la qualité d'utilisation des tubes soudés.
Dans le processus d'excavation manuelle du pieu, le caisson en acier est utilisé pour protéger le pieu en raison de l'instabilité du sol et de la difficulté de construire le mur de soutènement en béton armé, afin d'éviter l'effondrement du trou et d'éviter d'affecter le progrès et la sécurité de la construction. Tubes en acier laminés à chaud de haute qualité, tubes en acier laminé à paroi épaisse de grand diamètre, tubes en acier laminé à couture droite à paroi épaisse, tubes de protection en acier fourniture en temps opportun de l'usine de tubes en acier laminé, prix élevé, est devenu la marque préférée de nombreux produits de fil électrique, bienvenue à acheter! Le caisson en acier est un caisson dont les deux extrémités sont vides et qui est formé par un cerceau en tôle de fer selon la taille du pieu. Il peut stabiliser la paroi du trou, empêcher l'affaissement du trou, isoler l'eau de surface, guider le foret, fixer la position du pieu, protéger et exploiter le sol d'origine, qui est généralement 20 - 40cm plus grand que le diamètre du pieu, la profondeur d'enfouissement dépend des propriétés du sol, l'écart de position du plan ne doit pas être supérieur à 5cm, l'inclinaison inférieure à 1% du tuyau enroulé est dédié à la production de joints circulaires, Tous les types de tuyaux d'enroulement longitudinaux et de tuyaux en acier sous pression sont reconstruits sur la base de la même spécification et du même modèle d'équipement traditionnel de tuyauterie d'enroulement. Les paramètres de l'équipement de bobinage ont été augmentés de 30%, ce qui a comblé le vide que l'équipement traditionnel de bobinage ne pouvait pas produire. Des tubes en acier d'un diamètre supérieur à 400 mm et d'une épaisseur de paroi de 8 à 100 mm peuvent être produits. Les matériaux sont principalement Q235 Q345 20 #, 45 #, 35cimo et 42cimo 16 manganèse, 16 capacité de manganèse. Généralement, les tôles laminées à froid peuvent être utilisées pour les bobines, etc. La norme exécutive du produit est GB / t50205 - 200 GB / t3092 - 2001, etc. Le tuyau enroulé est largement utilisé dans le transport du pétrole, de l'industrie chimique, du gaz naturel, de l'empilement et de l'approvisionnement en eau, en chaleur et en gaz de la ville.
Equipment maintenance.Acier.
L'ensemble du processus de production des tôles d'acier laminées est introduit: les matières premières sont les tôles d'acier laminées, les tôles d'acier laminées à paroi épaisse de grand diamètre, les fils de soudage, le flux de soudage. Avant d'être mis en service, il doit être soumis à des essais physiques et chimiques rigoureux.
Le procédé d'enroulement des tubes d'acier à paroi épaisse et à couture droite est généralement effectué par enroulement. Si le diamètre requis par le client est particulièrement grand, il est difficile d'utiliser des machines et de l'équipement ordinaires, ce qui nécessite l'utilisation de tubes d'enroulement. D'abord, il peut y avoir deux soudures dans un corps de tuyauterie,20 # bobine à paroi épaisse de grand diamètre, aussi appelé double soudure. Le matériau des tubes enroulés à couture droite à paroi épaisse est assez large, tant que les tôles d'acier peuvent être commandées dans les aciéries, fondamentalement OK. Le principal problème du produit est la qualité du soudage. La qualité du soudage détermine directement la qualité du produit. Il s'applique aux colonnes, aux structures de construction à très longue portée et aux pylônes et mâts électriques qui doivent résister au vent et aux tremblements de terre pour les structures en acier telles que les bâtiments, les ponts, d'épaisseur de paroi et d'épaisseur de paroi, qui sont principalement utilisés pour l'usinage, les mines de charbon, l'acier hydraulique, etc. Classification des tubes en acier sans soudure à paroi épaisse Mdash; Tubes en acier sans soudure à paroi épaisse laminés à chaud, tubes en acier sans soudure à paroi épaisse laminés à froid, tubes en acier sans soudure à paroi épaisse étirés à froid, tubes en acier sans soudure à paroi épaisse, tubes en acier sans soudure en acier inoxydable pour la structure de mise sous tension des tubes (GB / t14975 - 199 largement utilisé pour les tubes et les éléments de liaison résistant à la corrosion et les tubes en acier inoxydable laminés à chaud (,) et étirés à froid (laminés) dans les industries chimique, pétrolière, textile, alimentaire,) et étirés à froid (laminés) en acier inoxydable pour le transport de fluides.
Par rapport aux tubes en acier sans soudure, les tubes enroulés à paroi épaisse présentent les inconvénients suivants: faible coût, livraison rapide, rupture de la spécification fixe des tubes en acier sans soudure, etc. Les tubes à paroi épaisse sont formés par flexion de tôles ou de bandes d'acier, puis soudés. Selon la forme de la soudure, il est divisé en tubes soudés droits et en tubes soudés en spirale. Il est divisé en tubes de soudage généraux, tubes de soudage galvanisés, tubes de soudage par soufflage d'oxygène, tubes de soudage métriques, tubes à rouleaux, tubes de pompe à puits profonds, tubes automobiles, tubes à paroi mince de soudage électrique, tubes spéciaux de soudage électrique et tubes de soudage en spirale. Les tubes enroulés sont dédiés à la production de joints d'anneau, de tubes enroulés longitudinaux et de tubes d'acier à pression en acier, et sur la base des mêmes spécifications et modèles de l'équipement traditionnel de laminage. Les paramètres de l'équipement de soudage par bobinage des tubes d'acier ont été augmentés de 30%, ce qui a comblé le vide de l'équipement traditionnel de bobinage. Des tubes en acier d'un diamètre supérieur à 400 mm et d'une épaisseur de paroi de 8 à 100 mm peuvent être produits. Les matériaux comprennent principalement q23 q34 20 #, 16 manganèse, 16 capacité de manganèse, etc. La norme exécutive du produit est GB / t50205 - 200 GB / t3092 - 2001, etc. Les produits sont largement utilisés dans le pétrole, l'industrie chimique, le transport du gaz naturel, l'empilement et l'approvisionnement en eau, le chauffage, l'approvisionnement en gaz et d'autres projets urbains.
L'influence des paramètres du procédé de soudage comprend principalement deux aspects: selon les caractéristiques de production des tubes hélicoïdaux en acier, le courant de soudage est généralement plus petit pour le soudage interne et plus grand pour le soudage externe. Cependant, dans des conditions de courant de soudage plus élevé