Personnalisation des sacs non tissésInversion de l'offre et de la demande

annonceur:hp570HP155642700 temps de libération:2022-03-21 09:13:01

Dans le processus de séchage, le revêtement et les deux doivent être séchés par un four à tunnel. Les conditions de séchage de l'impression offset sont généralement de 130  ~ 160 , le temps est d'environ 13 minutes. La longueur du four tunnel entre 170  et 210  est d'environ 25 - 35 mètres. Il se compose de la zone de chauffage, de la zone de température constante et de la zone de refroidissement. Ces zones sont disposées en stricte conformité avec la demande et les produits doivent être réfrigérés pendant un certain temps après cette étape pour obtenir une meilleure dureté.

Réponse: l'impression en couleur de l'emballage en tissu non tissé à double coque fait référence à la forme d'impression en couleur de l'emballage en tissu non tissé dans lequel la carte de papier et le produit sont emballés avec deux enveloppes en mousse. Il est caractérisé par la nécessité d'une machine à haute fréquence pour sceller les bords de la double coque en mousse, une faible efficacité, un coût d'impression plus élevé de l'emballage en tissu non tissé, mais des bords propres et beaux,Comment sceller le sac isolant, l'apparence du produit. Il convient de noter que: la coque de la bulle ne peut utiliser que des films PVC et PETG, sinon elle ne peut pas être thermodurcie ou l'effet de thermodurcissement n'est pas bon; La qualité du bord de la double bulle est déterminée par la qualité du moule à haute fréquence.

.À partir du milieu et de la fin du XXe siècle, le commerce international s'est développé rapidement. L'impression couleur de l'emballage non tissé a attiré l'attention du monde entier. Environ 90% des marchandises ont besoin d'un degré et d'un type différents d'impression couleur de l'emballage non tissé. L'impression couleur de L'emballage non tissé est devenue un lien indispensable dans la production et le processus des marchandises. La technologie électronique la technologie laser et la technologie micro - ondes sont largement utilisées dans l'industrie de l'impression couleur des emballages de tissus non tissés. La conception de l'impression couleur des emballages de tissus non tissés réalise la conception assistée par ordinateur (CAO), et la production de l'impression couleur des emballages de tissus non tissés est également réalisée.

Qu'est - ce que l'impression couleur de l'emballage non tissé de carte?

.Étude sur la technologie de dégradation des tissus non tissés

Planification de l'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés une bonne impression couleur de l'emballage des tissus non tissés doit suivre un processus de fonctionnement systématique, il doit inclure la planification de l'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés, la conception de l'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés reproduction.

Sacs scellés en bordure les sacs scellés en bordure sont ceux que nous voyons dans de nombreux sacs d'emballage de collations alimentaires. L'ensemble du processus de traitement de ce type de sac d'emballage nécessite environ 14 étapes. L'impression, la composition, la maturation, la coupe, la fabrication de sacs et d'autres processus sont effectués. Les sacs scellés en bordure et les sacs scellés en bordure sont plus complexes. Les sacs scellés en bordure sont stables et peuvent être placés sur l'étagère pendant longtemps. L'étanchéité latérale a besoin d'une surface d'impression. Le sac zip de l'étanchéité latérale est équipé d'une fermeture éclair réutilisable. Les consommateurs peuvent ouvrir et fermer la fermeture éclair à nouveau. La boîte n'est pas en mesure de rivaliser avec la fermeture éclair. L'apparence est unique. Méfiez - vous de la contrefaçon et Les consommateurs peuvent facilement l'identifier. L'instrument appartient à une marchandise spéciale, le matériau d'emballage doit être manipulé pour bloquer la possibilité d'infection microbienne, puis pour assurer l'état aseptique de l'environnement interne dans un délai déterminé. Il est effectué par vapeur à haute température et rayonnement lumineux. Le matériau d'origine de la seringue stérile utilisée comme dispositif de perfusion secondaire est généralement du papier - plastique, qui est désinfecté avec de l'époxy - éthylène EO. Les produits doivent être circulants plusieurs fois avant d'atteindre les consommateurs. Pendant ce temps, ils doivent être manipulés, transportés, manipulés, exposés, etc. au cours de ce processus, de nombreux facteurs externes qualitatifs, tels que les collisions, les chocs, les lignes d'éclairage, les gaz et d'autres facteurs, peuvent menacer la sécurité des produits. L'emballage doit donc protéger le produit des dommages extérieurs.


Personnalisation des sacs non tissésInversion de l



Réponse: l'impression en couleur de l'emballage en tissu non tissé à double coque fait référence à la forme d'impression en couleur de l'emballage en tissu non tissé dans lequel la carte de papier et le produit sont emballés avec deux enveloppes en mousse. Il est caractérisé par la nécessité d'une machine à haute fréquence pour sceller les bords de la double coque en mousse, une faible efficacité, un coût d'impression plus élevé de l'emballage en tissu non tissé, mais des bords propres et beaux, l'apparence du produit. Il convient de noter que: la coque de la bulle ne peut utiliser que des films PVC et PETG, sinon elle ne peut pas être thermodurcie ou l'effet de thermodurcissement n'est pas bon; La qualité du bord de la double bulle est déterminée par la qualité du moule à haute fréquence.

Prix: selon vos exigences de style quantité,Acheter un sac isolant pour tasse d'eau, taille, couleur, poids et couleur du tissu non tissé. Utilisation de sacs non tissés: précédemment utilisés comme & amp; Amp; Amp; Ldquo; Plastic Bag Cutting Alliance & amp; Amp; Amp; Rdquo; Les membres du Groupe ont officiellement publié un & ldquo; S sur la base de l'utilisation de sacs en tissu non tissés lorsqu'ils ont proposé aux autorités de réduire l'utilisation de sacs en plastique. Sac non tissé & rdquo; Plastique & amp; Amp; Amp; Rdquo; La mise en œuvre rapide des sacs en tissu non tissés a été largement répandue, mais de nombreux problèmes ont été constatés dans l'application: la grande distribution des sacs en tissu non tissés fait que le nombre de sacs en tissu non tissés dans certaines familles dépasse presque celui des sacs en plastique. Si elle n'est pas utilisée, elle gaspille des ressources. Les sacs en tissu non tissés ont une grande ténacité, sont propices à la réutilisation, peuvent être recyclés et réutilisés, et ils ne sont pas très puissants, veulent la protection de l'environnement. Outre les vieux sacs en plastique et en papier, la fonction est proportionnelle à son style et à sa qualité. Si c'est trop mauvais méfiez - vous des gens qui l'utilisent comme sac.

Haute technologie: mise à jour des matériaux, plus d'attention au cycle écologique.

Create brilliance.Le taux de lissage du champ et l'amélioration du niveau de transport de l'impression couleur de l'emballage non tissé des prédécesseurs. L'internationalisation du commerce est la caractéristique du développement économique moderne et l'industrie de la conception d'emballages en tissu non tissé doit également s'adapter à cette tendance internationale. En particulier après l'ajout de wt0, dans lequel la conception de l'impression couleur de l'emballage non tissé joue un rôle important. L'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés doit faire en sorte que les marchandises ne soient pas affectées par la température, l'humidité, l'oscillation, l'éclairage et l'érosion, et doit également s'adapter à l'emballage, au stockage et au transport modernes à l'échelle pour améliorer l'efficacité. Ceux - ci ont besoin d'un personnel de conception pour produire des plans de conception plus rigoureux et scientifiques, des matériaux d'impression couleur d'emballage non tissés et des structures d'impression couleur d'emballage non tissées pour une application plus scientifique. En fait, les gens continuent de s'adapter aux nouveaux besoins de fluidité par des moyens scientifiques et technologiques, en fonction des caractéristiques de chaque produit, il y a beaucoup d'expérience accumulée et de résultats de recherche. Par exemple, dans le processus de lissage des fruits frais, les gens ont résumé de bonnes méthodes de conservation. Les fruits crus sont un processus de vie de la récolte à nos lèvres. Afin d'empêcher les fruits crus de vieillir en douceur et de les garder frais, nous avons pensé à de nombreuses façons, sacs non tissés professionnels, sacs en coton, sacs en toile, sacs Isolants thermiques, sacs à main & nbsp; Assurance de la qualité, rapport qualité - prix élevé approvisionnement en temps opportun, est devenu de nombreux produits de fil de marque préférée, bienvenue à acheter! Parmi eux, l'éthylène, l'acétaldéhyde et d'autres substances nocives produites par les plantes elles - mêmes sont éliminés. Les détails sont dans l'emballage des fruits non tissés dans l'impression couleur peut absorber ces gaz de la biomasse Multi - LR. La quantité de gaz nocifs qu'ils produisent varie d'une variété à l'autre. Les plantes,Sac isolant jetable en aluminium, comme les animaux, absorbent les acides et expirent l'oxyde de carbone ce qui fait vieillir la vie. Les gens mettent des substances qui peuvent produire de l'oxyde de carbone dans la boîte d'impression couleur d'emballage de tissu non tissé relativement scellée, de sorte que la concentration d'oxyde de carbone dans l'impression couleur d'emballage de tissu non tissé augmente et la concentration d'acide diminue, ce qui entraîne une respiration anormale des fruits. Dans ce cas, les animaux meurent, mais les plantes ne respirent que moins, elles peuvent hériter de la croissance, mais la durée de vie est prolongée. Cette caractéristique de la plante maintient efficacement la fraîcheur des fruits. La conception de l'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés est continuellement de nouveaux matériaux, de nouvelles technologies pour satisfaire les besoins de fluidité, et c'est précisément le développement de fluidité qui favorise le développement de la forme de conception de l'impression couleur de l'emballage des tissus non tissés.

Étude sur la technologie de dégradation des tissus non tissés

Impression couleur de l'emballage composite non tissé - - impression couleur de l'emballage extérieur non tissé et de l'emballage intérieur non tissé.


Personnalisation des sacs non tissésInversion de l



Les polices manuscrites sont largement utilisées.

Quality inspection report.Avec l'accélération du rythme de vie des gens, le temps et l'efficacité deviennent des facteurs importants, dans l'emballage des produits non tissés impression couleur plus nécessaire pour refléter la commodité la simplicité. En particulier pour les aliments, un grand nombre d'aliments semi - finis, congelés, le matériau et la fonction. Avec la popularité des micro - ondes dans les ménages, les aliments micro - ondes sont de plus en plus nombreux, ce qui entraîne une variété de formes d'aliments congelés et cuits. Facile à utiliser, peut être directement adapté au chauffage par micro - ondes de divers matériaux d'impression couleur d'emballage non tissés. Ce type de matériau d'impression couleur d'emballage non tissé utilise principalement de l'éthylène spécial perméable à l'air. Lorsque la nourriture est chauffée, la pression de vapeur dans l'impression couleur d'emballage non tissé augmente, l'impression couleur de l'emballage des aliments micro - ondes et des tissus non tissés est marquée par des marques de chauffage direct par micro - ondes. En outre, il y a aussi des matériaux d'impression couleur d'emballage non tissés qui peuvent faire cuire des collations jaunes, qui sont faits de papier, de matériaux conducteurs et de couches de matériaux résistant à la chaleur. Lors de la cuisson dans un four à micro - ondes, les matériaux conducteurs dans les matériaux micro - ondes dans le four à micro - ondes transfèrent la chaleur, ce qui rend les collations jaunes et savoureuses.

Les produits en cuir et en duvet peuvent être stockés dans ce produit mais ne doivent pas être complètement comprimés.

Avec l'accélération du rythme de vie des gens, le temps et l'efficacité deviennent des facteurs importants, la simplicité. En particulier pour les aliments, un grand nombre d'aliments semi - finis, congelés, cuits et micro - ondes sont apparus pour s'adapter aux changements du rythme de vie des gens. La conception de l'impression couleur de l'emballage non tissé s'adapte également à ce changement dans la structure, les aliments micro - ondes sont de plus en plus nombreux, ce qui entraîne une variété de formes d'aliments congelés et cuits. Facile à utiliser, peut être directement adapté au chauffage par micro - ondes de divers matériaux d'impression couleur d'emballage non tissés. Ce type de matériau d'impression couleur d'emballage non tissé utilise principalement de l'éthylène spécial perméable à l'air. Lorsque la nourriture est chauffée, la pression de vapeur dans l'impression couleur d'emballage non tissé augmente, parce qu'il a la perméabilité à l'air et ne se fissure pas. À l'étranger, l'impression couleur de l'emballage des aliments micro - ondes et des tissus non tissés est marquée par des marques de chauffage direct par micro - ondes. En outre, il y a aussi des matériaux d'impression couleur d'emballage non tissés qui peuvent faire cuire des collations jaunes, qui sont faits de papier, de matériaux conducteurs et de couches de matériaux résistant à la chaleur. Lors de la cuisson dans un four à micro - ondes, les matériaux conducteurs dans les matériaux micro - ondes dans le four à micro - ondes transfèrent la chaleur, ce qui rend les collations jaunes et savoureuses.

.Avec le développement rapide de l'économie, l'amélioration du niveau de vie et l'augmentation des coûts induits par le vieillissement de la population, l'intensification du développement de nouveaux produits, l'accélération du rythme des usines d'emballage de tissus non tissés et l'expansion de l'assurance des résidents urbains, l'industrie des tissus non tissés de vcbt28hbv7ohe continuera de croître rapidement. En outre, la qualité des matériaux d'emballage non tissés et des variétés d'emballage est évidemment inférieure au niveau international. Dans le monde développé, l'emballage non tissé paqyzepdztepx représente 30% de la valeur des produits non tissés, tandis que l'emballage non tissé p1fwddk4xfo6t représente moins de 10%. Les années à venir seront une période de développement rapide de l'industrie des emballages non tissés. Le plan de développement de l'industrie de l'emballage des tissus non tissés (projet d'avis) utilisé dans le comté de pbshan a proposé que les ébauches de tubes soient d'abord laminées en tandem. L'emballage des tissus non tissés est une partie importante de l'industrie des tissus non tissés. Le conteneur des matériaux d'emballage des produits directs est l'élément de base des produits et a un impact important sur la qualité et la sécurité des produits. Hami City, donc tvxa9pu0y3jdq dans l'industrie des nontissés & amp; Amp; & lt; & lt; Amp; Amp; & quot; Dans la planification zqj5dq34ty 9 Nonwoven packaging factory devrait mettre l'emballage non tissé dans la même position que le produit, et v46zep8pumwp2 Nonwoven packaging factory au lieu de l'industrie de soutien devrait être précisé dans la planification de l'industrie non tissée. La recherche sur les matériaux d'emballage des tissus non tissés devrait être synchronisée avec le développement des produits, et le soutien à l'industrie de l'emballage des tissus non tissés devrait être renforcé. Udh1zqcyxzm86 incarne l'industrie des matériaux d'emballage des tissus non tissés, les principaux domaines de développement des produits et des technologies, l'orientation du développement, etc. Avantages et inconvénients classification des nontissés Zhongshan assurance totale de la qualité les nontissés Zhongshan peuvent être divisés en deux catégories en fonction de leurs propriétés: les nontissés thermoplastiques qui peuvent être moulés par fusion à plusieurs reprises et qui peuvent essentiellement maintenir leurs caractéristiques, et les nontissés thermodurcissables qui ne peuvent être moulés que par fusion à plusieurs reprises. Selon son utilisation, il peut être divisé en nontissés généraux avec une large gamme d'applications, des usines d'emballage de nontissés tels que PE, PP, des usines d'emballage de nontissés tels que PVC, PS, et des usines d'emballage de nontissés à base d'amine ont une bonne résistance physique et mécanique, et peuvent remplacer les nontissés d'ingénierie utilisés dans les machines de traitement telles que ABS, nylon, polyester d'usine d'emballage de nontissés, Usine d'emballage de tissus non tissés POM, usine d'emballage de tissus non tissés TPX - 1, etc. Le contenu de travail de l'étape de débogage et certaines performances ont une excellente classe de tissu non tissé d'ingénierie, l'usine d'emballage non tissé comme: a une excellente résistance au rayonnement, divers sacs non tissés, sacs en coton, sacs en toile, sacs Isolants thermiques, sacs de décoration manuelle & nbsp; Qualification formelle, bienvenue à l'enquête téléphonique, tels que: polyarylsulfone, wvwxsp4gs976z polymère à cristaux liquides, etc. Selon la taille cristalline de la résine thermoplastique, les tissus non tissés thermoplastiques peuvent être divisés en polymères amorphes et en polymères cristallins. Les principales caractéristiques du tissu non tissé de montagne dans le comté de Huangmei sont les suivantes: exemple: 120hbs10 / 1000 / 30: il indique que sous l'action d'une force d'essai de 1000kf (807kn) avec une boule d'acier de 10mm de diamètre, la densité est faible et la résistance spécifique de l'usine d'emballage non tissée est élevée, de sorte qu'une résistance plus élevée peut être obtenue.

Qu'est - ce que l'impression couleur de l'emballage non tissé de carte?

En ce qui concerne l’industrie des cosmétiques et des cosmétiques, de nouvelles données montrent qu’en août 2012, le taux de croissance annuel cumulé du total des ventes au détail de l’industrie des cosmétiques et des entreprises au - dessus de la limite de l’industrie des cosmétiques a atteint respectivement 1 49% et 2 45%, avec un taux de croissance relativement stable. D'après la comparaison des données des 10 dernières années, le Japon et les cosmétiques ont connu une croissance similaire à celle des aliments et des boissons, ce qui a permis une croissance stable à long terme à travers les fluctuations du cycle économique.