Ouvrez la valve manuelle, Abaissez lentement l'essieu d'embarquement et fixez plus de 90% de la lèvre au fond du conteneur.
Bien connu
Kanben..Les choses à garder à l'esprit pour le travail en hauteur lorsque vous travaillez à une hauteur supérieure à un mètre et demi, vous devez utiliser un filet de sécurité ou une ceinture de sécurité.
Le port d'un casque est obligatoire lorsque vous travaillez dans une fosse de fondation ou en profondeur.
.L'état de l'appareil doit être soigneusement surveillé pendant l'utilisation et, l'utilisation doit être immédiatement interrompue.
La soupape de sécurité de l'embase hydraulique mobile peut également produire un bruit élevé. Lorsque l'air est incorporé dans l'huile hydraulique, la soupape de trop - plein est coincée ou fortement usée, la déformation en fatigue du ressort de la soupape de trop - plein entraîne une instabilité de la régulation de la pression de la soupape de trop - plein, un temps de libération de pression trop court de la soupape de surpression, nous devrions laver la soupape de sécurité fréquemment et la soupape de sécurité endommagée ou fortement usée devrait être remplacée.
1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées, etc. dommages évidents avant utilisation.
Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.
L'ascenseur extérieur, l'échelle de levage d'usine est une sorte d'équipement mécanique de levage lourd,Kanben.Pont d'embarquement pour conteneurs, l'ascenseur extérieur est utilisé pour transporter des marchandises dans les étages de bâtiments, les produits spéciaux d'échelle de levage hydraulique, principalement avec divers types de marchandises entre les étages de travail pour le transport de haut en bas; Garage stéréoscopique et garage étage voiture ascenseur, etc. Produit système hydraulique set anti - chute dispositif de protection contre les surcharges, chaque étage et le plan de travail de la table élévatrice peut être réglé avec le bouton d'opération pour réaliser plusieurs points. Long terme titen Bridge Factory produits complets, qualité supérieure, prix favorable.
Serrez la valve manuelle pour la fermer.
Quality improvement.Placez des garde - corps de protection de 5 m de haut autour de la fosse de base du pont d'embarquement facile, la distance entre les garde - corps de protection et la fosse de base n'est pas inférieure à 1 M. Le pont d'embarquement mobile ne nécessite qu'une seule opération et ne nécessite pas d'alimentation électrique, ce qui permet un chargement et un déchargement sûrs et rapides des marchandises. Les ponts d'embarquement mobiles sont largement utilisés sur les quais sans équipement de chargement et de déchargement et sur les lieux de chargement et de déchargement mobiles. Ils sont utilisés avec des chariots élévateurs à fourche pour l'excavation de terrassement de l'équipement auxiliaire de manutention de marchandises dans l'ordre et sous réserve des conditions de conception et de suivre & ldquo; Support d'excavation, support d'abord et excavation après, excavation stratifiée pas de sur - excavation & rdquo; Les principes.
L'état de l'appareil doit être soigneusement surveillé pendant l'utilisation et, en cas de problème, l'utilisation doit être immédiatement interrompue.
1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées etc. dommages évidents avant utilisation.
Vérifiez que la valve manuelle est ouverte. Il doit être ouvert lors de l'utilisation, sinon le pont d'embarquement sera endommagé.
Process inspection.Retournez lentement et garez le conteneur sous la lèvre à l'extrémité avant du pont d'embarquement.
Mettez tout l'huile hydraulique dans le réservoir pour ouvrir le réservoir, retirez le filtre d'absorption d'huile,Kanben.Pont d'embarquement hydraulique, remettez - le dans le réservoir après le lavage, appuyez sur l'installation en place. Le réservoir est rempli avec de l'huile fraîche.
L'embarcadère hydraulique réduit non seulement l'intensité du travail, mais double également l'efficacité des opérations de chargement et de déchargement, accélère la logistique et réalise de grands avantages économiques. Le pont d'embarquement hydraulique est un équipement auxiliaire spécial pour réaliser le chargement et le déchargement rapides des marchandises, les chariots élévateurs et autres véhicules de manutention, il peut conduire directement à l'intérieur du wagon pour le chargement et le déchargement des marchandises en vrac, également appelé Plate - forme de chargement et de déchargement.
Kanben..1. Vérifiez les ponts d'embarquement pour les fissures, les lignes brisées, etc. dommages évidents avant utilisation.
Lors du remplacement de l'huile hydraulique,Kanben.Accès automatique au pont, parfois une mauvaise huile hydraulique peut également provoquer des bruits sur l'essieu d'embarquement hydraulique, ainsi que des phénomènes sonores lorsque la station de pompage entre dans l'air.
Lorsque vous confirmez que la lèvre a été fixée au récipient, tirez le crochet pour l'accrocher dans le récipient et serrez la chaîne pour vous assurer qu'elle ne se desserre pas et appuyez sur les blocs de frein des deux côtés. L'embarquement sur le pont est déjà une forme structurelle très visible sur les sites logistiques modernes. C'est le point et la fin de la chaîne logistique de l'entreprise, une plate - forme d'opération de chargement et de déchargement pour les produits et les marchandises de rotation rapide et sûre de l'entreprise. La hauteur de la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement est fixe, mais la hauteur du plancher des wagons à destination et en provenance des wagons de transport ne crée pas toujours une certaine chute de hauteur ou un certain écart entre le véhicule de transport et la plate - forme d'opération de chargement et de déchargement. Fait que les chariots élévateurs de manutention ne peuvent pas entrer et sortir du véhicule de transport pour charger et décharger directement les marchandises. Utilisez le pont d'embarquement pour fournir une connexion fiable. Permet aux chariots élévateurs de manutention d'entrer et de sortir du véhicule de transport en toute sécurité et rapidement pour les opérations de chargement et de déchargement.