Les chantiers de construction conditionnels utilisent des portes superposées et des dispositifs de porte à cage suspendue.
Les portes de niveau doivent répondre aux exigences de spécification, atteindre la stéréotypie.
Baume.La quantité d'huile propre de l'élévateur électrique à la station hydraulique comment juger adéquate Pourquoi ne pas laver la station hydraulique de l'élévateur électrique avec de l'eau?
Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis, lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de stabilité, etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.
.L'espacement des supports muraux, la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.
Exigences d'installation: l'espacement des étagères murales le long de la verticale doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Les portes de faible hauteur doivent être équipées de dispositifs de verrouillage permettant de vérifier leur position de fermeture et de verrouillage. L'action de ce dispositif de verrouillage doit être à la porte de la cage de suspension. Avec une simplicité ne doit pas interférer avec l'action de ce dispositif de verrouillage. Le support mural attaché doit adopter des produits standard assortis lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément, la conception du support mural doit répondre aux exigences de rigidité, de stabilité, etc., et la production doit répondre aux exigences de conception.
L'angle entre le support mural et le plan horizontal doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Il y a en dehors du mode fixe, il y a le type de déplacement à bord, comme son nom l'indique,BaumeAscenseur électrique 8 mètres, c'est la combinaison de l'équipement de levage et du système de bord,BaumeAscenseur de traction électrique, un tel dispositif de levage se déplace pour être très flexible, bien sûr, il est également préférable d'utiliser un peu, Par exemple, l'aéroport a cet équipement de levage à l'intérieur, la gare routière ou le stade peut également placer cet équipement, car il est lui - même mobile, Ensuite, la portée de l'opération n'est pas limitée à un seul endroit, tous les endroits où l'opération de levage doit être effectuée peuvent être utilisés, par exemple, lors de l'installation d'une publicité extérieure, la hauteur de certaines publicités est relativement élevée, le soi - disant levage hydraulique est l'utilisation de l'huile hydraulique pour conduire atteignant ainsi une hauteur spécifiée, le mode électrique est l'entraînement du moteur ou le Mouvement des dents pour monter à une certaine hauteur, mais à l'heure actuelle, la plate - forme de levage hydraulique est plus largement utilisée.
Les dispositifs mécaniques commandés par le mouvement de la cage de levage ne doivent pas être utilisés pour ouvrir ou fermer les portes palières.
Test conclusion.La hauteur d'extrémité du rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux instructions d'utilisation.
Les portes de niveau doivent être normalement fermées. Les portes palières ne doivent pas être ouvertes sans l'autorisation du conducteur de l'ascenseur électrique de construction.
L'espacement des supports muraux la hauteur des supports de rail de guidage au - dessus du point d'attache élevé doit être conforme aux exigences des instructions d'utilisation.
Exigences de configuration: les portes à paliers doivent être stylisées, instrumentalisées.
middleman.Les dispositifs mécaniques commandés par le mouvement de la cage de levage ne doivent pas être utilisés pour ouvrir ou fermer les portes palières.
Nous pouvons pousser le cylindre en position haute lors du remplissage de l'huile hydraulique, la plate - forme de levage ne dépasse pas la position haute lors du remplissage, puis retirer le cylindre en position basse, vérifier si le niveau d'huile hydraulique est inférieur à la position basse, rester entre les deux est OK.
Lorsque le support mural ne peut pas répondre aux exigences du chantier de construction, le support mural doit être conçu séparément pour le calcul.
Baume.Lorsqu'une force normale de 600 n est appliquée à l'emplacement de chaque côté de la porte avec une surface plane rigide carrée ou circulaire de 5 000 mm2, la porte peut ne pas satisfaire aux exigences ci - dessus, mais doit rester sûre.
Le support mural pour la construction de l'ascenseur électrique doit être intact, fixe et fiable,BaumeAscenseur de cargaison électrique facile, sa distance d'attache, l'espacement des supports muraux et la hauteur des extrémités doivent être conformes aux exigences du manuel d'utilisation. L'angle normal entre le plan du support mural et la surface de fixation ne doit pas être supérieur à 8 & deg;. Lorsqu'un dispositif de fixation n'est pas conforme aux exigences du manuel d'utilisation en raison de son état, ses calculs, sa conception et ses matériaux de fabrication doivent être confirmés par le fabricant ou vérifiés par le responsable technique de l'unité d'installation et justifiés par des experts.
Le support mural pour la construction de l'ascenseur électrique doit être intact, fixe et fiable, sa distance d'attache, l'espacement des supports muraux et la hauteur des extrémités doivent être conformes aux exigences du manuel d'utilisation. L'angle normal entre le plan du support mural et la surface de fixation ne doit pas être supérieur à 8 & deg;. Lorsqu'un dispositif de fixation n'est pas conforme aux exigences du manuel d'utilisation en raison de son état, ses calculs, sa conception et ses matériaux de fabrication doivent être confirmés par le fabricant ou vérifiés par le responsable technique de l'unité d'installation et justifiés par des experts.